Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bande thermique


Messages recommandés

Bon ben j'étais passé par lui :

http://cgi.ebay.fr/Exhaust-Wrap-Kit-25-Feet-x-2-4-Stainless-Steel-Ties_W0QQitemZ330250612096QQihZ014QQcategoryZ38786QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


27,35 euros frais de port compris pour : 25 pieds ( environ 7,6m/7,7m)x 2 pouces de largeur( environ 5 cm ) + 4 cerclage de fixation en acier chromé

Bon achat
Dutch pense a te renseigner sur les fourches springer hollandaises merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
ça te donne quoi coté sonorité ? en principe t'a pas a poncé la peinture se passe direct sur les pots,!!


mieux, car j'ai enlever la dernier platine dans l'echappement ( on dirai un tractopelle ) What a FaceWhat a Face

sans poncher ?? et ca tien sur le chrome ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je l'avais fait sur mon rat's d'une certaineépoque et la peinture n'a jamais bougée(que cesoit du moulbif ou des pots!!)!! reste que trouve toi un tabouret ou chaise avec des pieds crome et fait l'essai avec une bombe hte temp.. un pied lisse( sans gratt) et un autre poncé et vois le résultat et opte pour le mieu!!
par contre faut le faire délicatement et par couches successives et fines pour evité ttes coulures!!( surtout en coude)

tain oui avec ce style de gb ar et un gommard de 190 ça va donné fort sur ton brelon, on va en devenir presque jalou frangin !! arfff je sens que je vais repouffé ma ws pour l'attribué a l'arrière train de nath loool!! la pauvre , elle ne pourra point t'accompagné sans quoi !! loool

bise a vous deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation:
je sens que je vais repouffé ma ws pour l'attribué a l'arrière train de nath loool!! la pauvre , elle ne pourra point t'accompagné sans quoi !! loool


Merci bien..........parce que c'est ce que je me disais : ça va devenir une monoplace !! NoNo et wild cat dans tous ça ????????????????? scratchscratchscratchlol!



Citation:
Pour elle on va acheter une pipi duc" picole " ou un petit custom en 125 fait le même style que la mienne ça sera cool !!!!


Ben pour la duc' j'dirais pas non cheerscheerscheers mais encore faudrait il que j'ai le permis et ça

malheureusement c'est pas gagné ........ No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on n'est pas sectaire , et même une 4 roues ne nous dérangerai pas!! tient une caisse qu'on peint en noir matt, qu'on y mette sur le capot avant ça :


ça en jetterai et c'est pratique pour mettre nos affaires(rouler leger) et proteger nos effets en pause(casques; blousons!!!)


nickel pour le dos de nath , et plus rebell e tu meurs!!! lool!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Disons qu'on n'est pas sectaire , et même une 4 roues ne nous dérangerai pas!! tient une caisse qu'on peint en noir matt,


Ben ça serait pratique pour moi (par rapport à mes petits soucis de bassin) et c'est vrai que pour vous tous ça fait un range affaires et surtout en attendant de pouvoir me payer un custom 125 ou le permis lol!

enfin faut voir si ça gênerait personne qu'une voiture (un scenic pour pas le citer) soit là de temps en temps au concentre de biker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesus a écrit:
wildcat a écrit:

enfin faut voir si ça gênerait personne qu'une voiture (un scenic pour pas le citer) soit là de temps en temps au concentre de biker



Y a beaucoup de bikers qui roulent avec une voiture suiveuse!!!!


Ben c'est pas faux mais ce n'est peut être pas au gout de tout le monde enfin en même temps combien de biker ne roulent pas en voiture ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildcat a écrit:


Ben c'est pas faux mais ce n'est peut être pas au gout de tout le monde enfin en même temps combien de biker ne roulent pas en voiture ??



Ben quand ils roulent en moto il y en a autant qui ne roulent pas en voiture que de qui roulent en moto et réciproquement pirat

et pi y'en a même qui ont des motos suiveuses sur remorque derrière leur watures ou camping-cars pour aller dans les rass de bikers alors tu vois tout est faisable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit donner grave , un scénic noir matt !!! What a FaceWhat a FaceWhat a Face

ok je sors !!!!!

que de devoir rester chez toi a racommoder les chaussette d'andré, a peler des patates avec ton econome que t'as pas encore reçu et te morfondre seule loin de tte animation (pauvre p'tit chat)

et qu'on contraire , tu laisse le cleps bouffé ces saloperies de bout de laine , que frite on attendra et que tu viiiende en heuuuuuuuu caisse a savon et te mélanger à nous pour une teuf sympatoche et t'impregner de notre monde e franche rigolade , ben che pas moi , j'hésiterai pas !! reste que faut que je demande l'avis a ta moitié , p'etre que lui veut pas looool!! le fumier d'hollandais tiennnnt!! loooooll


ps: par contre si le cleps se doit d'etre de la teuf , ok lui on le matt à donf loool!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
que de devoir rester chez toi a racommoder les chaussette d'andré, a peler des patates avec ton econome que t'as pas encore reçu et te morfondre seule loin de tte animation (pauvre p'tit chat)



ben oui je l'attends toujours !!!

Citation :
et qu'on contraire , tu laisse le cleps bouffé ces saloperies de bout de laine , que frite on attendra et que tu viiiende en heuuuuuuuu caisse a savon et te mélanger à nous pour une teuf sympatoche et t'impregner de notre monde e franche rigolade


mais la prochaine fois je viens avec vous .......en caisse à savon !!

Citation :
reste que faut que je demande l'avis a ta moitié , p'etre que lui veut pas looool!! le fumier d'hollandais tiennnnt!! loooooll



"Ben oui tu as raison je ne sais pas si il sera d'accord que je vienne clownclownscratch "

...ben voyons bien sur qu'il est d'accord et il manquerait plus que ça encore, je l'ai déjà dit pourtant c'est fini l'esclavage !! lol!lol!

Citation :
ps: par contre si le cleps se doit d'etre de la teuf , ok lui on le matt à donf loool!!!


Non Non Non , on ne touche pas à lui sinon Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...