Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fourches springer


Messages recommandés

vu sur le bon coin .fr
Code postal: 03200

harley davidson,fourche springer noir de chez WW CYCLE,style (laté)prix en neuf 1385e, vendu 850e, se monte sur toute harley, fourche large de softail custom complet prix 350e, et fourche spoftail springer d'origine chromé prix 1500e, et fourche à double réglage de 1450 dyna prix en neuf 2000e vendu 700e complete.

Envoyer un email à l'annonceur
Sauvegarder l'annonce
Téléphoner à cono:
Modifier / Remonter en tête de liste / Supprimer










pour toi lone et en plus c'est dans l'allier chez notre ami dutch

shad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arffff une fourche parallélo truc chouette c'est pas tip top en tenue de rte etc.. tu sais frangin!!
ça a de la gueule mais ton confort et l'envie de faire de la bornes va vite s'estompé apres!! de+ une fourche de spring ré adapter sur un vn800 pas sur que cela soit des mieu coté sécurité!!
il te faudra faire de la transfo sur ta colonne de dir ( coupé et changér l'axe et resouder cla pour pouvoir y loger au bon diam l'axe crémaillère de la fourche paralélo!!ça je te conseil un pro qui touche ça bille sans quoi tu vas le regretter!!

par contre etudie , en recuperant des pièces droite gauche de swap meet, pour te faire un habillage style paralélo sur ta brele!! un pote l'avais fait sur un 600 shadow et ça donnais bien !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
yeeesss oh oui fais moi mal !!!!!!!! gaffe j'emmène ISA pour tricot avec Nath !!! nous on aura trop de bois a coupé!!!


t'es mal barré je ne sais pas tricoter !!
Avec toutes ses conneries on se croirait dans "la petite maison dans la prairie" lol!lol!


Citation :

C 'est pas vrai !!! On aura un atelier macramé a la prochaine Pirat Party ? Trop fort cheers !! Merci Doudou Bad !! pirat


T'en fait pas, tu pourras participer et nous montrer tous tes talents lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rol630 a écrit:
wildcat a écrit:
T'en fait pas, tu pourras participer et nous montrer tous tes talents


tu sais pt'être pas à quoi tu t'exposes, là lol!


Ben c'est pas faux j'ai p'têtre perdu l'occasion de me taire mais au fond je pense que notre "loup solitaire" à plein de talents à revendrent (il a déjà montré ces talents de musicien pour le VDP), certe moi je n'ai pas écouté j'ai juste vu son instrument !! lol!lol!
Alors un p'tit tricot c'est rien pour lui !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...