Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chicken Bikes 1ere - juillet 2008


Messages recommandés

Vla , je viens de finir ma vidéo toph/zic du we chez nos amis et frères que sont les VDP
tain la preum vidéo faisait 15mn et des brouette maisyouyou me l'a refusé!! donc j'ai raccourci celle ci à 9.55 mn (non pas un 955 de chez triumph voyons flib!!)

voila regalez vous , y a l'essentiel et ça reste un superbe souvenir pour nous les convives et un apperçu pour les non vennu, ça va p'etreles décidé à viendre!!! demander à Dutchmen, il ne connaissait quasi personne en arrivant la bas ( meme nous il ne nous connaissais pas trop) et je suis certain qu'il est parti avec l'adress de tout le monde de la bas !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoua!! Un Merci sincerre pour ce bel Homage à toute notre tribu!! Mais aussi à tous les Motards présent à cette 1°, Car sans eux il n'y aurai pas eu de fête...........
On esperre que tous, vous n'aurez pas regretter de faire tant de Km.
Un seul regret, ne pas avoir eu le temps de profiter réelemment de vos sales trognes, et ça je vous jure que ça nous à manqué, mais on ne peut être au four et au moulin. Et passer un momment avec vous autour du campement, nous a vraiment manqué, surtout qd on voit les photos Promis l'an prochain on s'organisera pour vous emmerder comme il se doit, par une présence plus marquer de nos beaux visages à vos cotés.........
A en croire les commentaires cette fête a plu, mais c'est d'abord grace à vous, et à toute l'équipe de Bénévoles qui nous a secondé.
Alors merci à tous, et à l'an prochain pour une seconde, qui ne perdra pas l'esprit de la 1°, nous saurons rester Humble, notre 1° règle est le respect de la famille, Je vous promet d'y veiller, parceque vous faites partie de cette famille.
Comme tu le dis, 90% des gens se connaissaient, mais pour nous à une ou deux exceptions prés nous connaissions Gé et moi 100% des gens présent. et nous l'avouons, nous n'aurions jamais pensé avoir tant d'amis, ou une si grande famille.

encore Merci!!

Gé se joint à moi pour te dire merci et chapeau bat, le Chiwhouawhoua!!!!

PS: si tu as un petit CD de ta Vidéo je suis preneur!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis le lien sur ton fofo mon p'tit Alain !! et un commentaire !! heu vé p'etre l'effacé lool!!
pour ce qui est d'un cd j'ai pas car ché pas ce qu'à mon pc mais impo de graver des dvd en ce moment !!!

p'etre plus tard!!

sinon ben tu peux compté sur ma sale trogne pour la chicken bikes 2009, tupeux déja m'y inscrire et peux meme t'envoyer , heu aller 40 roro on va dire d'inscript!! car ouiii j'y srais!!!

bise a ma Gé et a ta fille (pas trop mal au cul elle , t'auras qu'à lui demandé lool)
bises frangin Stim !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...