Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prix de la révision des 20000 kms ?


Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

20.000 km, entretien de routine ...

Check-up total, réglage soupapes & synchro, vidange moteur + filtres air & huile, vidange BàV (2 ans) ... 26 UT de main d'oeuvre ...

Facture : 243,60 €

... à laquelle s'ajoute le remplacement du pneu av (Z6) pour 159,80 €

Usure plaquettes env 30% (av comme arr !)

Pas de remplacement de joints de cache-culbu' ...

Essai sur route, env 7 km, commentaire du mecano-essayeur " 'tain, marche bien vot'moto ..."

Merci et r-v dans 10.000 km ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
babwin a écrit:
Papy a écrit:
paf la bm a écrit:


Si je puis me fermettre Fume 0,8 litre, c'est la contenance du pont.



Houla 0,8l dans le pont Argh ! Déjà je suppose que ce que tu appelles le pont c'est ce qui correspond au couple conique.


gasp, je sais pas ce que PAF appelle le pont, et je préfère pas le savoir vu qu'il souhaite se faire "mettre" 0,8 L dedans Interrogation

On tient un fameux couple coMique Clin d\\'oeil

V


Oh la vache pas réveillé le jour où j'ai écrit que j'avais mis 0.8l dans le couple comique:gnii:

Z'avez raison c'est bien 0.8 dans la boite et 0.25 dans le pont

Sais pas ce que me suit fait mettre ce jour làRéflexionDrinkFume

Pour les joints de cache culbu, je persiste , ils ont 74000 d'origine et ne me dite pas que je n'ai jamais ouvert, c'est moi qui fait l'entretien et une fois par ans je là laisse chez BM pour une mise au point moteur complète et à chaque foi les culbus ont été revus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aminokétone Amoureux a brillament passé l'examen des 20000 hier
(et oui Amino Amoureux est déjà une grande de 8 mois Sagesse )

Alors comme à l'habitude:

. .


Vous avez certainement pû noter une opération prise en garantie: le freinage me donnait souvent l'impression d'un circuit contenant des bulles d'air, plusieurs purges ont effectivement solutionné cela... mais pour 300 km à chaque coup. Résultat un changement sous garantie.

Hors plaquettes et éclairage le coût s'élève à 243,75 €.

Richard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAUMEL a écrit:
...

Hors plaquettes et éclairage le coût s'élève à 243,75 €.

Richard.


France-RT vs Belgique-ST = match nul !

... et à lire la fiche de travail, nous avons tous les deux fait le même oubli, ... faire viser le livret de bord !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je rentre juste de Chez BMW Thome ( Nîmes)

Total : 365.60 € Triste

je m'y attendais, mais bon, ça fait mal quand même !!
sinon, ils ont suivit le plan entretiens BMW + Purge liquide de frein (tous les 2 ans).

Réglé aux petits oignons, vu le tarif, c'est normal !! Mort de rire !

et mis a part une ampoule, pas de surprise.

les bougies seront changées à 40000 .

content de retrouver une bécane super bien réglé !! Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Révision des 20 000 de la GS faite hier chez Pays de Loire Motos (Nantes) :


  • Inspection des 20 000 : 223,66 € (huile Castrol Actevo 20w50)
  • Remplacement des pneus par Michelin Anakee : 247,36 €
  • Total : 471,02 €
Tout cela TTC avec prêt gracieux d'une R1100R

Mon avis :

Remplacement sous garantie du joint spi de fourche droit.

Bilan de la GS à 20000 :

Révisions :
1 000 : 64,52 €
10 000 : 160,50 €
20 000 : 223,66 €
Un bidon d'huile 1L Castrol Actevo 20w50 : 12 €
Un train de pneus Michelin Anakee : 247,36 €

Remplacements sous garantie :
poignée chauffante droite (panne à 16500 et 8 mois)
joint spi de fourche droit (début suintement à 15000)
selle conducteur (brûlures inexpliquées par 2 fois juillet et septembre)
rétroviseurs (miroirs vibraient dans le corps support en plastique)

Je suis très satisfait des services de mon concessionnaire (Nantes : Pays de Loire Motos).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Révision des 20 000 chez Motodrôme (26):

Vidange moteur, boite et pont.
Changement filtre air et huile.
Réglage culbuteurs.
Changement de liquide de frein avant, arrière.
Inspection générale.

Total: 292 €

En plus, changement du transpondeur (ils pourraient faire un rappel au lieu d'attendre la panne). Colère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Revision des 20'000 chez le cons de Genève:

Filtre à huile +joint +huile
Filtre à air
Bougies
Remplacement liquide frein avant et arrière
Huile hypoid pont ar
Remplacement joint spy axe de roue sous garantie (Le joint spy est sous garantie mais pas l'huile qui est facturée?)

prix:616 FrS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakiol a écrit:
Revision des 20'000 chez le cons de Genève:

Filtre à huile +joint +huile 10W40
Filtre à air
Bougies
Remplacement liquide frein avant et arrière
Huile hypoid pont ar
Remplacement joint spy axe de roue sous garantie (Le joint spy est sous garantie mais pas l'huile qui est facturée?)

prix:616 FrS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakiol a écrit:
kakiol a écrit:
Revision des 20'000 chez le cons de Genève:

Filtre à huile +joint +huile 10W40
Filtre à air
Bougies
Remplacement liquide frein avant et arrière
Huile hypoid pont ar
Remplacement joint spy axe de roue sous garantie (Le joint spy est sous garantie mais pas l'huile qui est facturée?)

prix:616 FrS


Ca a été réalisé par un ouvrier français ou suisse ? Mort de rire !

Deja out...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakiol a écrit:
Revision des 20'000 chez le cons de Genève:

Filtre à huile +joint +huile
Filtre à air
Bougies
Remplacement liquide frein avant et arrière
Huile hypoid pont ar
Remplacement joint spy axe de roue sous garantie (Le joint spy est sous garantie mais pas l'huile qui est facturée?)

prix:616 FrS


... ça fait env 400 €, vu les travaux effectués, c'est dans la norme ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

La mienne n'est plus garantie depuis longtemps alors je fais moi-même,
Coût de l'operation:
-vidange huile moteur Motul semi synt.10/40 23,30 €
- "" "" boite & couple elf 80/90 15,96 €
-filtre huile BM 18,30 €
-filtre air K&N + Kit nettoyage 58,12 €
-vidange des circuits frein & embrayage 7,40 €
-bougies brisk dor 14 lgs 31,00 €
-nettoyage filtre carburant dans reservoir
-reglage jeu aux soupapes
-synchro
total 154,08 €

ET DEUX JOURS DE BOULOT POUR OCCUPER LES JOURNEES PLUVIEUSES ET PUIS CELA PERMET DE FAIRE CONNAISSANCE INTIMEMENT AVEC LA MACHINE, C EST COMME CA QU ON S ATTACHE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXO7 a écrit:
La mienne n'est plus garantie depuis longtemps alors je fais moi-même,
Coût de l'operation:
-vidange huile moteur Motul semi synt.10/40 23,30 €
- "" "" boite & couple elf 80/90 15,96 €
-filtre huile BM 18,30 €
-filtre air K&N + Kit nettoyage 58,12 €
-vidange des circuits frein & embrayage 7,40 €
-bougies brisk dor 14 lgs 31,00 €
-nettoyage filtre carburant dans reservoir
-reglage jeu aux soupapes
-synchro
total 154,08 €

ET DEUX JOURS DE BOULOT POUR OCCUPER LES JOURNEES PLUVIEUSES ET PUIS CELA PERMET DE FAIRE CONNAISSANCE INTIMEMENT AVEC LA MACHINE, C EST COMME CA QU ON S ATTACHE.


Uhuhuhu

Tout pareil pour moi
Bon j'ai 4 bougies ...Brisk
Mais pas de filtre KN

et petit a petit je fais connaissance avec Mme ! elle a 60 M kms quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

251 Euros chez Béhème Chambéry.
Vidange boite-pont-moteur-filtres huile et air
Synchro et réglage culbuts
Récupération des erreurs (je pense que c'est du pipotage)
Mise à zéro des dates entretien
Essais routier (18 euros)
Lavage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aindien a écrit:
251 Euros chez Béhème Chambéry.
Vidange boite-pont-moteur-filtres huile et air
Synchro et réglage culbuts
Récupération des erreurs (je pense que c'est du pipotage)
Mise à zéro des dates entretien
Essais routier (18 euros)(fait avec ton essence !!! )
Lavage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux ou 3 questions :

- Pas de changement de bougies! est ce raisonnable à 20 000 sachant que je par pour un voyage de 8000kms la semaine prochaine?
- Est ce qu'il m'a changé l'huile du cardant?
- C'est la deuxième fois qu'il me change les joints de cache culbuteurs (10 000 et 20 000) est ce ok?

Merci les experts!
V


sur les 1200 les bougies se changent tous les 40000 kms
ma révision des 20000 ma couté 325 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick petit a écrit:
J'ai deux ou 3 questions :

- Pas de changement de bougies! est ce raisonnable à 20 000 sachant que je par pour un voyage de 8000kms la semaine prochaine?
- Est ce qu'il m'a changé l'huile du cardant?
- C'est la deuxième fois qu'il me change les joints de cache culbuteurs (10 000 et 20 000) est ce ok?

Merci les experts!
V


sur les 1200 les bougies se changent tous les 40000 kms
ma révision des 20000 ma couté 325 euros

Les bougies, c'est 40.000 Kms, et je suis sûr qu'elles peuvent faire plus, sur ma Peugeot, le changement est préconisé tout les 60.000, et il m'est arrivé d'en faire 70.000kms avant de le changer.
Pour savoir si la vidange du cardan à été faite, regarde le programme de maintenance qui t'as été remis en même temps que la facture, la ligne "vidange d'huile du couple conique" doit-être cochée.
La vidange du cardan c'est tout les 2 ans ou tout les 20.000 Kms.
A+
Hervé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon bin nous y voilà, la 1150 arrive bientôt à 40 000, j'ai fais la revis' des 20 000, celle des 30 000, et compte faire celle des 40 000, je pensai la laisser chez BMW pour une big revision generale et tout et tout, mais vu les tarif Exor & Bitant ce sera moi qui vais m'y taper , donc courroie, filtre essence (d'toute façon faut qu'j'démonte, j'ai un "tit souci avec mon reservoir), vidange moteur, boite pont, reglage culbut, pis synchro, Bougies irridium (hein Ben 91, déconne pas c'est les miennes mainant) je changerai aussi mes deux connections rapide d'essence pour des acier.
Je pense aussi que le "relever des defauts du contenu de la mémoir du truc qui coute cher pour on sait pas trop quoi" c'est effectivement du pipeau, (sauf si kelk'un me donne une raison sencée de passer par là)
le seul truc que je compte faire faire par BM, c'est le remplacement du DOT de frein (abs) et embrayage .
Sinon tout ce qui est contrôle visu, c'est à la portée de tous, dessin du peuneu, jeu dans la roue, verification que la roue arriere est bien bloquée , batterie etc...
Voila, je pense pas pour autant etre un sagoï qui n'prends pas soins de sa belle (que j'aime tant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
darcoss63 a écrit:
le seul truc que je compte faire faire par BM, c'est le remplacement du DOT de frein (abs) et embrayage .


Même ça je pense que j'essaierai de le faire, tu as vu le sujet sur le forum ?

Bonne révision

Voui, raison de plus, ça m'a l'air trop sérieux pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne vient d'y passer aussi , cout total : 272 euros !

Le mécano de la concession de Bourg en Bresse a intelligemment fait passer le rappel 347400 dans la révision
Dinvinju le tien aurait pu faire pareil sachant que tu devais lui ramener la moto à ce sujet et qu'il faudra de nouveau changer le liqide de frein ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
Mokachet a écrit:
darcoss63 a écrit:
le seul truc que je compte faire faire par BM, c'est le remplacement du DOT de frein (abs) et embrayage .


Même ça je pense que j'essaierai de le faire, tu as vu le sujet sur le forum ?

Bonne révision

Voui, raison de plus, ça m'a l'air trop sérieux pour moi


Franchement, on s'en fait tout un monde et si t'es capable de faire ta vidange de pont et tes jeux de culbu, tu peux faire ta purge ABS sans problême.
Il suffit d'etre soigneux dans la réalisation.
Perso, le remplacement du filtre essence est plus compliqué

Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour te repondre Santi, j'ai pose la question au concessionnaire pour la vidange du circuit de freinage.

Apparement le rappel est sur des durites rigides et non sur les souples. C'est une partie du circuit en amont qui apparement lui est vidange tous les 5 ans. Donc pour mon RDV du 18 aout il n'y a pas de vidange du circuit au niveau des durites mais au niveau de la centrale en amont des repartiteurs et autre.

Apres vrai ou faux le debat et ouvert sourire

bonne journee a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darcoss63, après avoir échangé avec Papy (encore merci ) sur les manip' de purge de la centrale ABS ce
n'est pas compliqué (R1100RT)... faut être soigneux comme le dit si bien
Reyfil !

J'ai d'ailleurs pris quelques
photos lors du changement des liquides de frein (étriers + centrale
ABS), si ça intéresse qq'un.

Pour ma part, j'ai acheté sur le web
un kit de révision des 40.000km pour 150€ : filtre à air, filtre à
essence, filtre à huile, 2 bougies, 1 courroie alternateur, joints de
caches culbuteurs int et ext, joints de vidanges moteur + boite de
vitesse et pont.

Et faut ajouter le prix du DOT4 + huile moteur +
huile de boite/pont.

Et l'huile de coude car c'était qd même
long de faire connaissance avec la bête !!

Par contre, je vais faire faire le réglage
synchro par un concessionnaire car je ne me sens pas de le faire (pas
l'outillage et un peu de fainéantise). D'ailleurs j'ai RVD lundi et il
m'annonce un coût de 70€ pour ce réglage... c'est dans les cordes ou je
vais me faire avoir?

Sinon, si ça peut renseigner qq'un, j'ai listé
toutes les révisions faites par les 2 anciens proprio de ma R1100RT
entre 1996 et 2010 (194800km au compteur à ce jour) la liste est longue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
mouaip, en tout cas merci, j'vais y reflechir


Atention Darcosssixtrois
Si tu as l'ABS et donc l'assistance au freinage, la procédure de purge n'est pas exactement la même que sur un 1100;
C'est pas non plus la mer à boire hein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RÉVISION DES 20000KMS R1200R : 388 euros chez PANDA MOTO
Changement du filtre à essence, des 2 bougies principales, (par anticipation),
des 2 joints des couvres culasses (pourtant en bon état et qui ne donnaient aucun signe de faiblesse, mais bon !...)
Pour le reste, vidange, filtre à air et huile, serrage, réglage, classique pour une révision.
Ça fait quand mais cher la révision sans changement de pièces onéreuses. Un peu près le double de la révision des 10000, pour laquelle on ne m'avait pas changé les 2 joints couvre culasse, les 2 bougies et les filtres air/essence.
De là à penser qu'une révision doit faire un certain volume financier et que, pour y parvenir, on change un certain nombre de pièces consommables...
Les plaquettes arrières seront encore à faire prochainement, mais pour moins de 100 euros. Ces chères plaquettes dont je ne me sert pas mais qui s'usent quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

J'ai fait la révision des 20000 kms à Gap. Ils ont changé de propriétaire.

Ils ont abandonné Castrol pour Elf.
Ils m'ont fait la vidange moteur et boite, pas le pont, inspection selon carnet d'entretien BMW

208,78 Euros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Au secours Diable ma R1200R est passée aujourd'hui à la révision des 3 ans et 20000 kms (22390 exactement) + changement du Z6 arrière qui est bien abimé après 11000 kms de bon et loyaux services.

Prix total 625,45 € dont 150 € pour le pneu arrière Roadtec interact Z8 et 475,45 € pour la révision.

Je trouve que c'est vraiment très cher et en plus il n'y a pas eu le changement de liquide de frein qui a été fait dans le cadre du rappel fin aout 2010 sur ma moto.

J'avais hésité à la faire entretenir ailleurs, mais cette fois ci je pense que je vais franchir le pas.

Faut-il être fortuné pour rouler en flat ????

Ce n'est tout de même pas normal que le prix soit le double de la révision des 20.000 de mon Honda CRV.

Si j'avais su je me serai aller récupérer ma moto avec un tube de vaseline. Colère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edualc.p a écrit:
JEFK a écrit:
... ma R1200R est passée aujourd'hui à la révision des 3 ans et 20000 kms (223990 exactement) + changement du Z6 arrière qui est bien abimé après 11000 kms de bon et loyaux services.

...


- plains-toi !



A ce Diable de clavier sans fil.... Il faut bien entendu lire 22390 kms Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour a tous.


Je viens aussi de faire la rév des 20000kms pour 229€

Le jour de la récupération de ma moto le chef mécano m'informe qu'il a monté un dossier de garantie pour remplacement du support de disque arrière, car en essayant la moto il a sentie le défaut.
J'avais déja ressentie ca et je pensais que mon disque arrière etait voilé , vu que je me sert tres rarement du frein arriere j'ai oublié de le signaler quand j'ai laissé mon 12 R a la révision( le chef mécano me demande pourtant si il y a quelque chose a signaler avant chaque visite a l'atelier) .
Je tiens avec ce CR a remercié l'atelier de BMW Moto Plus a Albi et plus précisément Ludo pour son professionnalisme , merci aussi a BMW pour la prise en charge totale du support de disque et du disque pour une machine de 2 ans 1/2 et 20000kms encore bravo .
Merci aussi a mon 12 R qui m'apporte toujours autant de plaisir apres plus de 15000 kms de vie commune .

Bonne journée a tous

[img][/img]

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi du coup , j'ai vachement peur de l'emmener chez BM a Monaco....ils mettent du champagne a la place de l'huile....mon avis , je vais changer l'huile et les filtres tout seul..et ca va finir chez BM station a Nice..., je les aime bien eux!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Révisions des 20000 km chez Boxer passion à Rennes
Vidange moteur + boite de vitesse + pont
Inspection annuelle bmw
Remplacement liquide de frein avant et arrière
Filtre à air
Filtre à huile
Réglage jeu soupapes
Controle de la synchro

Sous garantie : rappel constructeur pour la durite de frein.


Cout : 278.88 €

les bougies n'ont pas été changées, préconisation BMW tous les 40000 km

Je trouvais un peu inutile le changement des liquides de frein à 20000 km car j'étais très satisfait du freinage mais en reprenant la moto j'ai vu une différence notable.
J'avais amené la moto propre mais j'avais roulé sur des départementales pour aller à la concession, je crois qu'ils l'ont lavée.
Un conseil du mécano, si possible amener les motos en révision l'hiver, ils ont plus de temps, à partir du printemps c'est au minimum 4 semaines de délais.

Pour moi c'est tout bon: bon accueil, devis avant travaux et délais respectés, prix plutôt dans la moyenne basse, l'avantage de la province?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour l'angoisse....
pensant dépenser moins d'argent chez BM station a Nice, j'ai fait ma 20 000 chez eux.....
ben ,voila.... 360 et quelques euros....avec un KN et des bougies irridium' donc pas a changer...)pour le filtre ..ok faut le démonter le laver..le remonter...ca pourrait valoir le mm prix...mais , je suis pas sur que chez BMW monaco.. a cote de mon taf ...soient bien plus cher...et pis du coup ..la moto n'est plus entretenue dans le "réseau"....enfin ,voila quoi..a réfléchir la prochaine fois..je demanderais des devis!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucce69 a écrit:
je constate des écarts de prix énormes entre les concessions BM, pour ma part 447€TTC pour les 20000kms chez RECCHIA Villeurbanne Dpt 69; option abs !!!
Purée les boules!!


C'est presque + du double, qu'est ce qu'ils t'ont fait pour ce prix Question le plan de maintenance est il si different entre le 1150 et le 12 R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la tarification horaire bien sur mais bien souvent surtout des travaux effectués, une simple révision des 20 000 km, une révision se cumulant avec l'entretien des deux ans avec changement complet des fluides, ça change grandement la note Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
Tout dépend de la tarification horaire bien sur mais bien souvent surtout des travaux effectués, une simple révision des 20 000 km, une révision se cumulant avec l'entretien des deux ans avec changement complet des fluides, ça change grandement la note Clin d\\'oeil


Toutafait. D'où l'intérêt de mettre le détail pour pouvoir comparer Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
lucce69 a écrit:
je constate des écarts de prix énormes entre les concessions BM, pour ma part 447€TTC pour les 20000kms chez RECCHIA Villeurbanne Dpt 69; option abs !!!
Purée les boules!!


Bon, je confirme, il va falloir que tu dises ce que tu as fait faire pour ce prix là Interrogation

Parce qu'au même endroit (Recchia, Villeurbanne), j'en ai eu pour 250€ la révision des 20000, hier :
- filtre à air
- vidange moteur + filtre à huile
- vidange du couple conique
- synchro moteur (faite, pas uniquement contrôlée)

Il faut ajouter à ceci 35€ pour la modification (à ma demande) de la programmation d'arrêt automatique du clignotant (suppression de la notion de distance, doublement du temps).

Rien à redire Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Chez Euro-Motos (Lyon) hier à 20.549 km :
- "Service BMW"
- Vidange d'huile moteur + filtre
- Vidange d'huile de couple conique
- Vidange d'huile de boîte de vitesses
- Réglage du jeu aux soupapes
- Nettoyage + graissage d'un filtre à air GREEN (à la place de remplacement de la cartouche)
- Réglage synchro
- Contrôle antipollution
- Divers contrôles prévus au plan d'entretien
- Essai sur route
= 253,70 €

Prévoir un prochain remplacement du pneu arrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
victoirevictoirevictoire à Marseille on craint Dégun, on est les plus Fort victoirevictoirevictoire
Par curiosité je suis passé voir la nouvelle concession BMW Motorad à Marseille ( Moto Store Dock), Bd de Dunkerque , devis pour information pour les révision des 20000 Km sur ma GS 2011 ( Pour la R même prix)
Attention tenez vous bien , c'est le prix de la sardine qui bouche le Port : 600 € Argh !GniiBouteilleFumeLunettes de soleilratata

PS Aprés réflexion je pense que le chef d'atelier qui m'a annoncé le prix devait être sous Fernet-Branca Pété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...