Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un bouclard sympa


SNIPERS

Messages recommandés

bon les petit gars si vous chercher un plan armée
j'ai !!!!!!!!
jean marc le responsable du bouclard et top avec des prix top
le loupblanc ma branché avec lui il ma fait des prix canon je viens d'investir dans une combar en deux morceaux pantalon et parka de bidasse
de l'armee europeenne tout en gore-tex c'et le top du top au niveau etancheité hyper resistant et en plus ca c'et canusse elle et respirante pas comme toute c'et combar ou tu pu la transpiration en 3 mn dedans voici le liens il et a coté de chateauroux a st maur
www.lacaserne.com
alors aller le voir et dite lui que vous et pote avec le loupblanc et snipers
je suis sur qu il vous fera un prix tres cool
aller asta la vista
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le matos ya pas mieux pantalon 3 couches plus couture etanche prix 95 euros fait a 85 euros
et la parka est en principe a 159 euros il me la fait a 109 euros
mon pote damien et moi meme on en a prix une chacun le tout livrer pour 9 euros de frais de cochon

je trouve que c'et pas chere car c'et ce qui se fait de mieux le gore-tex et une matiere respirante mais etanche
exemple tu mais la combinaison sous l eau dans un bac rempli de flotte et tu ressort c sec de la vrai etancheité
comme ca plus dhumidité et surtout le top c que tu sens plus le renard si tu la porte longtemps comme toute les combard
voila bad pour ton info
asta lavista
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...