Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mods contre Rockers


Messages recommandés

Je suis partisan et nostalgique de l'esprit moto masochistes les cheveux dans le vent sous le casque.

Mais cette année p’tin je suis sincèrement désolé et la tendance ne va pas s'inverser.

il y a de moins en moins de motards et de plus en plus de caissseux qui font du deux-roues ou du scoot.

Je les appels « les scoobiteux » et j’les met tous dans le même sac.
Scoubiteux je n’vous aime pas.

Passer le permis moto pour acheter un scoot ?!!

Et vous voila scoobiteux au milieu du bordel urbain à s'bousculer pour gagner 2 mètres dans la file à s'klaxonner à coup d'buzzer à braver les pavés les flics et les bus.
Quelle classe derrière leur tablier manchon pare-brise paravent.
Y'a pas c'est les chevaliers des temps modernes les scoobiteux.

C’est presque triste que tout le monde n’ait pas la chance d'habiter dans une ville congestionnée pour rouler en scoot au milieu des caisseux…

Au fait j’ai toujours raison surtout quand j’ai tors.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flibust a écrit:
Je suis partisan et nostalgique de l'esprit moto masochistes les cheveux dans le vent sous le casque.

Mais cette année p’tin je suis sincèrement désolé et la tendance ne va pas s'inverser.

il y a de moins en moins de motards et de plus en plus de caissseux qui font du deux-roues ou du scoot.

Je les appels « les scoobiteux » et j’les met tous dans le même sac.
Scoubiteux je n’vous aime pas.

Passer le permis moto pour acheter un scoot ?!!

Et vous voila scoobiteux au milieu du bordel urbain à s'bousculer pour gagner 2 mètres dans la file à s'klaxonner à coup d'buzzer à braver les pavés les flics et les bus.
Quelle classe derrière leur tablier manchon pare-brise paravent.
Y'a pas c'est les chevaliers des temps modernes les scoobiteux.

C’est presque triste que tout le monde n’ait pas la chance d'habiter dans une ville congestionnée pour rouler en scoot au milieu des caisseux…

Au fait j’ai toujours raison surtout quand j’ai tors.


bon la jsuis obligée de repondre tu as raison et tor et le tortue hahaha
chacun est libre de rouler sur une grosse merde fabriquée en chine oups j aurais pas du dire ca
je travail justement aux protos etudes d un societé francaiseeee qui fabrique des 2 roues ca me fait vivre les scoots et heureusement que les gens en achetent apres il est vrai qu ils feraient bien d aprendre a sans servire car au 1 coup de frein ils sont par terre
PS j ai des tarifs si tu en veux un en 400 ou 500 cc mdr lol!
y a meme 3 trois si tu as peur des chutes oups rooo je plaisante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En toute mauvaise fois.
ET chui pas sectaire.
J’adore les Vespa les Lembreta et les Scooteuses.
Propriétaire de droit depuis de longues années des rues parisiennes.
Je ne partage pas mon bitume avec n’importe qui c’est tout…
En fait j’en ai marre de me fritter avec des scoubiteux.
Y ne se passe pas une semaine sans qu’un scoubiteux me fasse une crasse.
j’ai eu une révélation aujourd’hui !!!
J’me demandais à quoi ça servait en fait...
Les pare buffles sur les 4x4 mais j'ai compris.
Les scoobiteux c’est eux les buffles urbain.

Pi les processeurs de MP3 sont tellement naze que même quant ils savent en faire y continue d’rouler sur trois roues.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flibust a écrit:
En toute mauvaise fois.
ET chui pas sectaire.
J’adore les Vespa les Lembreta et les Scooteuses.
Propriétaire de droit depuis de longues années des rues parisiennes.
Je ne partage pas mon bitume avec n’importe qui c’est tout…
En fait j’en ai marre de me fritter avec des scoubiteux.
Y ne se passe pas une semaine sans qu’un scoubiteux me fasse une crasse.
j’ai eu une révélation aujourd’hui !!!
J’me demandais à quoi ça servait en fait...
Les pare buffles sur les 4x4 mais j'ai compris.
Les scoobiteux c’est eux les buffles urbain.

Pi les processeurs de MP3 sont tellement naze que même quant ils savent en faire y continue d’rouler sur trois roues.



mdr bon ok tu peux pour les scoubiteux juste evite les scobiteuses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca dans notre belle region parisienne ils sont nombreux les 125/cravatte.
Aucune connaissance de la moto necessaire, puisque pour eux c'est un "vehicule qui passe entre les voitures".

AUcun salut, aucun regards, j'ai autant de consideration pour eux que pour un mec en rollers dans un skatepark.

Rien a voir avec les mods qui avaient a l'epoque le culte de leur machine. Et on croise de temps en temps a Paris des "Bobos" (des vrais, tu m'as compris jeune chien?) qui s'aventurent sur des Vespa d'epoque avec la peinture et le look qui va avec. Ca fait plaisir.
Comme mon pote Remi qui a force de me voir en HD a lourdé son Vespa X8 pour un PX125 qu'il a equipe de quelques chromes et de pneus a flancs blancs.

Et ce sont les Scoobiteux qui font varier les statistiques d'accidents sur le periph...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DocScotch a écrit:
Ah ca dans notre belle region parisienne ils sont nombreux les 125/cravatte.
Aucune connaissance de la moto necessaire, puisque pour eux c'est un "vehicule qui passe entre les voitures".

AUcun salut, aucun regards, j'ai autant de consideration pour eux que pour un mec en rollers dans un skatepark.

Rien a voir avec les mods qui avaient a l'epoque le culte de leur machine. Et on croise de temps en temps a Paris des "Bobos" (des vrais, tu m'as compris jeune chien?) qui s'aventurent sur des Vespa d'epoque avec la peinture et le look qui va avec. Ca fait plaisir.


mme mon pote Remi qui a force de me voir en HD a lourdé son Vespa X8 pour un PX125 qu'il a equipe de quelques chromes et de pneus a flancs blancs.

Et ce sont les Scoobiteux qui font varier les statistiques d'accidents sur le periph...


bien je vois que tout le monde est contre les scooters
moi le scoot ca me fait vivre donc v pas critiquer quoi que
tout c jeunes cons qui se tirent la bourre le soir sous tes fenetres grrrrr mais y a un debut a tout peut etre que plus tard ils rouleront
en motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
Sur le coup la tu t'en tires pas trop mal ça fait encore un peu mou du genoux mais bon tu viens d'arriver on va pas te demander d'être radicale tout de suite pirat


j' mentire toujours bien lol! trop forte la francontoise bon j'ai gagné koi ExclamationExclamationExclamation haaa tu fais comment pour mettre des tofs arrive pas grrr merki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as gagné .......... Une explication sur comment mettre des tofs . Ca tombe bien c'est ce que tu avais commandé !
Tu vas la : http://imageshack.us/
Tu clic sur: parcourir,
tu cherches la photo que tu veux sur ton pc
tu la sélectionne
tu clic sur ouvrir et oh miracle dans le cartouche devant parcourir apparait le chemin de ta photo
Tu clic sur la case rezise image
dans le menu déroulant de rezise image tu choisi la taille en fonction de ce que tu veux faire de ta photo ( avatar, tof sur le forum etc ) ( ne dépasse pas la taille 640x480 autrement ta tof serait trop grande pour le forum)
Tu clic sur host it ! dans le rectangle bordé de rouge en dessous
Ton écran peut devenir le temps qu'ImageShack charge ta tof
Un nouvelle écran apparait tu descends tout en bas de cette page
tu mets en surbrillance la dernière ligne dans le cartouche : direct link to image
Tu fais copier
tu vas dans ton message tu ouvre une balise [
tu tapes ing et tu fermes la balise ]
ca doit te donner cela [ing]
après sans laisse d'espace tu fais coller et la apparait la ligne que tu as copier sur ImageSack juste derrière cette ligne tu ouvres une balise [
tu tape ( toujours sans espace ) /ing
et tu ferme ta balise ]
ça doit te donner cela [/ing]
et voila le tour est joué quand tu auras validé ton message si as tu bien mis les codes balise avant et après ta ligne de chemin de tof et sans laisser d'espace ta photo apparaitras dans ton message
Enjoy your self
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
T'as gagné .......... Une explication sur comment mettre des tofs . Ca tombe bien c'est ce que tu avais commandé !
Tu vas la : http://imageshack.us/
Tu clic sur: parcourir,
tu cherches la photo que tu veux sur ton pc
tu la sélectionne
tu clic sur ouvrir et oh miracle dans le cartouche devant parcourir apparait le chemin de ta photo
Tu clic sur la case rezise image
dans le menu déroulant de rezise image tu choisi la taille en fonction de ce que tu veux faire de ta photo ( avatar, tof sur le forum etc ) ( ne dépasse pas la taille 640x480 autrement ta tof serait trop grande pour le forum)
Tu clic sur host it ! dans le rectangle bordé de rouge en dessous
Ton écran peut devenir le temps qu'ImageShack charge ta tof
Un nouvelle écran apparait tu descends tout en bas de cette page
tu mets en surbrillance la dernière ligne dans le cartouche : direct link to image
Tu fais copier
tu vas dans ton message tu ouvre une balise [
tu tapes ing et tu fermes la balise ]
ca doit te donner cela [ing]
après sans laisse d'espace tu fais coller et la apparait la ligne que tu as copier sur ImageSack juste derrière cette ligne tu ouvres une balise [
tu tape ( toujours sans espace ) /ing
et tu ferme ta balise ]
ça doit te donner cela [/ing]
et voila le tour est joué quand tu auras validé ton message si as tu bien mis les codes balise avant et après ta ligne de chemin de tof et sans laisser d'espace ta photo apparaitras dans ton message
Enjoy your self



pfffffffffffffffffffffffffffffffff j en ai pour trois jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tartine_chocolat a écrit:
DocScotch a écrit:
juste une erreur de frappe Kapote pour les balises c'est img et non "ing"


bin voila le boulot la kapote a des rattées pfff le pire c que j'ai besoin de lui


Yes Doc marci dé la coreczionne ma tou cé Tartine les foussilles zon pas oune bouonne vou (marde fo qué jé rémette mon dentier sinon yé parle coum oune estranger)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...