Vive les radars !

Messages recommandés

Tiens donc une lettre du tresor public, ca doit etre mon echeancier d'impots....
Et bah non ! C'est un PV !
Surement un flic cache sur l'A4 parce que j'ai pas vu le flash...100 au lieu de 90 y'a pas mort d'homme. 45€ et 1 point en moins. Il m'en reste 11.

Mais que je suis CONTENT que ce soit un automatique...Parce que si ils m'avaient arrete ces encules de flics, ils auraient surement detecte un autre exces dans mon haleine, et quelques grammes illicites dans mes poches !

Alors je vais leur envoyer un cheque bien mal rempli avec des ratures que je vais remplir en fumant un gros joint !

Nicolas ! leches moi l'cul !
DocScotch a écrit:
Tiens donc une lettre du tresor public, ca doit etre mon echeancier d'impots....
Et bah non ! C'est un PV !
Surement un flic cache sur l'A4 parce que j'ai pas vu le flash...100 au lieu de 90 y'a pas mort d'homme. 45€ et 1 point en moins. Il m'en reste 11.

Mais que je suis CONTENT que ce soit un automatique...Parce que si ils m'avaient arrete ces encules de flics, ils auraient surement detecte un autre exces dans mon haleine, et quelques grammes illicites dans mes poches !

Alors je vais leur envoyer un cheque bien mal rempli avec des ratures que je vais remplir en fumant un gros joint !

Nicolas ! leches moi l'cul !

lol! tu prefere pas la grande carla Question

en fait c'est moi qui ai reçu cela de l'hot des impots et comme ils indiquaient en bas de page, de devoir faire suivre ce courrier a au moin 5 personnes de votre entourage sans quoi vous seriez frapper d'un grand mal... controle fiscal !! ben j'ai pas voulu casser la chaine et t'était dans mon listing Doc , désolé!!! What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face