BlackAngel1

comme une envie de....

Messages recommandés

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
j'en ai marre vac de M... vie de M.... What a Face
voila ca c fait scratch
merci

........................ What a Face

mais que se passe t'il ?
mais q'est ce qui se passe ?

keski t'arrive ma petite Lara Croft ???? tu sais beaucoup sont deprimer en ce moment , si ta envie de faire un brin de causette voici mon msn ....... elvis-68@hotmail.fr .......... gros bisousss , je t'attend , ( je t'envoi mon tel port en mp )

c'est ce temps pourrie !!!!!

pas de terras , pas de BBQ , pas de balde en moto, pas de baignade dans les petit rivièr voisine.

on à cloué dans nos petit cabanne.

aller courage petite tartine de nutella on est avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que parfois nous dans le sud , on ne se rend pas compte du temps pourrave que vous avez la haut , et bien qu'il ne fasse pas aussi chaud que le mois dernier , on ne peut pas vraiment se plaindre nous(on respire mieu) vis a vis de vous!!

et puis si c'est pas la météo c'est la merde de la vie qui te tombe dessus!! tient par exemple moi je viens de recevoir mesimpots et a payer avant le 15 septembre tain de daube!!!et puis la vie n'est plus ce qu'elle etait, tout augmente vitesse grand V et des salaires qui stagnent en bas!!

bref un cumul de choses qui bout à bout te font regreter ta vie d'aujourdhui, et si peine de coeur ou grognon avec le copain ou copine dans le lot ben la tu pète les plombs!!!!

Mais Tartine , demain sera un autre jour, demain sera meilleur car demain ne sera pas aujourdhui
alors prépare toi a demain et oublie aujourdhui flowerflower

oui c vrai bad je c bien que demain sera peut etre mieux mais y a des jours ou tu fatigues y a des jours ou tu te dis j'arriverai jamais y a des jours comme ca et la ca s compte en semaines
y a des jours ou tu voudrais pouvoirs crier ta colere tes peines
y a des jours ou tu aimerais etre avec tes z'amis et t'es toute seule
devant cet ordi de M... qui va me rendre folle A ATTENDRE DES NOUVELLES grrrrrrrrr et ta ton horloge qui tourne elle et tout c reves que tu fais qui ne s realiserons jamais bref c le bordel me fais C...
mais a par ca tout va bien je garde une par d espoir scratch et les soucis je les regles 1 par 1 mais bordel cette solitude je peux pas la regler j essais de faire avec c pesant voila et vider son sac ca fait du bien donc attendez vous a voir de temps en temps des haaaaaaaaaaaaa ou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre ca fait du bien
merci pour vos messages c cool je vous I love you
la grande sof