Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comme une envie de....


Messages recommandés

c'est ce temps pourrie !!!!!

pas de terras , pas de BBQ , pas de balde en moto, pas de baignade dans les petit rivièr voisine.

on à cloué dans nos petit cabanne.

aller courage petite tartine de nutella on est avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que parfois nous dans le sud , on ne se rend pas compte du temps pourrave que vous avez la haut , et bien qu'il ne fasse pas aussi chaud que le mois dernier , on ne peut pas vraiment se plaindre nous(on respire mieu) vis a vis de vous!!

et puis si c'est pas la météo c'est la merde de la vie qui te tombe dessus!! tient par exemple moi je viens de recevoir mesimpots et a payer avant le 15 septembre tain de daube!!!et puis la vie n'est plus ce qu'elle etait, tout augmente vitesse grand V et des salaires qui stagnent en bas!!

bref un cumul de choses qui bout à bout te font regreter ta vie d'aujourdhui, et si peine de coeur ou grognon avec le copain ou copine dans le lot ben la tu pète les plombs!!!!

Mais Tartine , demain sera un autre jour, demain sera meilleur car demain ne sera pas aujourdhui
alors prépare toi a demain et oublie aujourdhui flowerflower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai bad je c bien que demain sera peut etre mieux mais y a des jours ou tu fatigues y a des jours ou tu te dis j'arriverai jamais y a des jours comme ca et la ca s compte en semaines
y a des jours ou tu voudrais pouvoirs crier ta colere tes peines
y a des jours ou tu aimerais etre avec tes z'amis et t'es toute seule
devant cet ordi de M... qui va me rendre folle A ATTENDRE DES NOUVELLES grrrrrrrrr et ta ton horloge qui tourne elle et tout c reves que tu fais qui ne s realiserons jamais bref c le bordel me fais C...
mais a par ca tout va bien je garde une par d espoir scratch et les soucis je les regles 1 par 1 mais bordel cette solitude je peux pas la regler j essais de faire avec c pesant voila et vider son sac ca fait du bien donc attendez vous a voir de temps en temps des haaaaaaaaaaaaa ou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre ca fait du bien
merci pour vos messages c cool je vous I love you
la grande sof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...