Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

marrrrr !!!!


Messages recommandés

il faut que sa sorte et hop c aujourd'hui ,
me suis fais arracher une molaire hier aie aie!!!! mais c pa tout , j'en ai ras le bol , je suis la seule a pas avoir de moto ni permis MERDE ET MERDE , desolée mais je me sens a part ( pas par rapport a vous ) mais a l'ecart de ce monde bik que j'ador et que pour le moment je suis impuissante , quand je vois c bikers sur leur bkn sa me fai rever et envie d'etre a leur place !!! je me reconstruis petit a petit mais c dur , vous savez quel est mon reve ???
et bien de monter sur ma bkn et direction la mer atlantique , me mettre au bord de plage et savourer le vent qui caresse mon visage assise sur elle et m'evader un moment , ensuite retrouver pleins de bikers(euses) et la faire une mega virer , c con mais c mon reve !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Elvisa

Tu sais la douleur passera d'ici 2 à 3 jours et puis tu as sûrement du paracétamol, au fait ............................je suis assistante dentaire LaughingLaughing

Sinon pour le reste, moi non plus je n'ai pas le permis et ni de moto et je vais même te dire, j'ai eu un accident en passant ce p....tain de permis,il y a 8 ans, maintenant je me titille "je le repasse ou pas", dit toi que si tu en as tant envie, ben passe le, rien ne t'en empêche (bon c'est vrai que ce n'est pas donné et puis on ne voit peut être pas les choses de la même façon quand on a des enfants !!) et surtout tu n'es pas à part par rapport au reste de la crew : tu aime la moto....... alors tu n'es pas à part. WinkWink
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elvisa68 a écrit:
il faut que sa sorte et hop c aujourd'hui ,
me suis fais arracher une molaire hier aie aie!!!! mais c pa tout , j'en ai ras le bol , je suis la seule a pas avoir de moto ni permis MERDE ET MERDE , desolée mais je me sens a part ( pas par rapport a vous ) mais a l'ecart de ce monde bik que j'ador et que pour le moment je suis impuissante , quand je vois c bikers sur leur bkn sa me fai rever et envie d'etre a leur place !!! je me reconstruis petit a petit mais c dur , vous savez quel est mon reve ???
et bien de monter sur ma bkn et direction la mer atlantique , me mettre au bord de plage et savourer le vent qui caresse mon visage assise sur elle et m'evader un moment , ensuite retrouver pleins de bikers(euses) et la faire une mega virer , c con mais c mon reve !!!



ou lalalala ma cherie on s calme
oui c sur que s en brele c pa facile regarde j'suis dans mon permis la j'attaque les quilles enfin c'est elles qui m'attaquent pour l'instant
lol! bref pourquoi ne pas t'inscrire pour passer ton permis deja
pour commencer
2 tu peux te trouver une 125 pour te faire la main moi je roule en 125 shadow et j'en suis super contente
etre bisker c pas forcement avoir un enorme brelon ou le dernier truc qui est sortie
pour moi c l'esprit qui compte
la camaraderie la confiance l'amitié s'avoir que tu n'es pas seule
pour cela pas besoin de became mais de ton coeur
les gens qui ont cet esprit la ne te mettrons pas a part parce que tu n'as pas de brele
j'ai toujour eu cette esprit a pas tout le temps des breles crois moi et franchement je prefere avoir l'esprit que d'avoir un gros brelon et d etre un con
bref je m'eparpille la lol!
s que je veux te dire c que il est preferable d avoir l'esprit bicker
de la garder et avec le temps tu l auras ta petite brele
Bordel bad enmene la en week end pfffff
je disais quoi je c plus
achete toi une 125 regarde moi et calamytie ou va au permis
alors bouge flute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c clair mais tu sais je seule avec mes 3 ados et pour le moment le permis je peu pas , ni le reste d'ailleur (bkn) , tu sais c pas une question de gross bkn qui m'attire , c la moto par elle meme et le style ...
wildcat .... super pour moi sa Wink alors ptite kestion , il ma pas mis sous antibio , tu trouve sa normal ??? sachant que grosse infection quand meme du a cette dent qui avait ete devitaliser et qui me fesai toujours mal , merci bizzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tappe toi un jack ou deux c vrai que les dents ca fait mal
et ca me fait penser que je devrais bien prendre un rendez vous
et pour le reste ca va venir c mon reve de 20 ans une custom
tu vois c pas nouveau arff j'ai joué au loto te promet je t'en achete une petite pour commencer histoire de pas te faire peur et de te faire la main
courage ma louloutte le fric c le nerf de la guerre pour tout le monde
bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quoi alors , on a la rage ....................................de dents lool!!

Si cela te dit bébé , je te prend( toute nue sur la simca 1000 , heu non je m'égare la !!) sam mat et on descend tranquille sur béziers en faisant tte la cote( oui je sais c'est pas l'atlantique mais la mediterranée)pour le vent, ben p'etre y aura mistral sinon je te souffle plein nazeau(promis je picole pas et me lave les quelques dents qui restent !!!) ensuite ben tu connais le programme tu fait qu'on va à l'anniversaire d Attila ( a coté de béziers) qu'on dort chez lui !!
ben la peut pas faire plus les enfants !!!

le permis , arf laisse pour l'instant on arrive en mauvaise saison ( eh oui 35° today c'est l'hiver ca chez nous m'ssieur 'dame!!!) mais trouver un p'tit 125 cust a pas cher et en faire un beau bobber ça on peut et l'hiver c'est propice a cela !! entre mes séances de tatouages avec Nico!!

bise mon bébé !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
ben quoi alors , on a la rage ....................................de dents lool!!

Si cela te dit bébé , je te prend( toute nue sur la simca 1000 , heu non je m'égare la !!) sam mat et on descend tranquille sur béziers en faisant tte la cote( oui je sais c'est pas l'atlantique mais la mediterranée)pour le vent, ben p'etre y aura mistral sinon je te souffle plein nazeau(promis je picole pas et me lave les quelques dents qui restent !!!) ensuite ben tu connais le programme tu fait qu'on va à l'anniversaire d Attila ( a coté de béziers) qu'on dort chez lui !!
ben la peut pas faire plus les enfants !!!

le permis , arf laisse pour l'instant on arrive en mauvaise saison ( eh oui 35° today c'est l'hiver ca chez nous m'ssieur 'dame!!!) mais trouver un p'tit 125 cust a pas cher et en faire un beau bobber ça on peut et l'hiver c'est propice a cela !! entre mes séances de tatouages avec Nico!!

bise mon bébé !!


hooooooooo putain c beau c trop beau bordel y en a pas un qui va me dire ca grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour la 125 bonne idee pour cette hiver y en a des pas trop chere a remettre en etat et tu l as fait bosser un peu ca lui montrera
un peu et elle prendra plus de plaisir a rouler d avoir bossé desus
bon bin voila passé un bon week end pffffff bisous profité bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!! oui passer le week va faire du bien mais pas le bien que j'aimerais , enfin par rapport a mon reve tu vois , et je crois que j'ai le mal du pays , je me sens trop seule et ais du mal a trouver mes marques ici meme si bad est present dans ma vie !!! pfffff je deprime complet , aller elvisa remonte la pente ou tu va degringoler !!!! g le sentiment parfois de plus savoir ce que je dois faire , je suis comme perdue , heureusement que vous etes la et que g cett rage en moi qui j'espere je mettrais en route , car rien oui mais esprit c sur !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elvisa68 a écrit:
merci !!! oui passer le week va faire du bien mais pas le bien que j'aimerais , enfin par rapport a mon reve tu vois , et je crois que j'ai le mal du pays , je me sens trop seule et ais du mal a trouver mes marques ici meme si bad est present dans ma vie !!! pfffff je deprime complet , aller elvisa remonte la pente ou tu va degringoler !!!! g le sentiment parfois de plus savoir ce que je dois faire , je suis comme perdue , heureusement que vous etes la et que g cett rage en moi qui j'espere je mettrais en route , car rien oui mais esprit c sur !!!


tu deprime ??????

t'as de chance de pas habiter en Auvergne !!!!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elvisa68 a écrit:
hummmmm hoooo ouiiiiiiiii vien lol!

tu c moi j ai personne toute seule dans la vie alors
attention je peux venir te botter les fesses a tout moment
attention tirlangtirlangtirlangtirlangtirlang
v te remettre sur les rails tu vas voir un peu lol!
je monte dans ma petite biker je branche le GSP et hop
fessééééééééééééééééééé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya quand des trucs qui me trouent le cul !
Voila une nana qui a un taf, 3 charmants enfants qui en plus sont d'apres se que l'on ma dit super cools, qui se trouve un forum et d s potes d'enfer, qui par la mêm ocas c'est trouver le meilleur d'entre nous, qui la sort , la promene , l'emmene en WE, la présente a ses potes, qui habite a 40mn de chez elle ( Elvisa-Bad = 58 km dont 27 sur autoroute) lui propose de lui fair un bobber avec une 125 et madame nous la joue grande pleureuse.
Tain merde ! secoue toi ! arrete de pleurer complaisamment sur ton "triste" sort !
Sur ce forum y'en a d'autres qui n'ont ni thunes, ni taf, qui habitent a 400 voir 500 km de leur mec ou de leur copine de leur famille qui sont aussi des déraciné(e)s, qui ont des problèmes de santé, des blemes familliaux, de fric et ont AUSSI des rêves qu'elles ou ils ne peuvent pas réaliser et qui n'ont pas la chance d'avoir un Bad a leur coté qui ne sait plus que te proposer pour te rendre la vie sympa !
Eet alors ? tu les entends a longueur de post se lamenter ? NON !
On a tous des coups de blues et alors etre biker c'est allez de l'avant penser aux bons moments passés et imaginer ceux a venir, oublier les galères qui ne submergent a chaque instant.
Nous sommes quelques uns sur ce forum qui si nous te racontions notre vie tu te tirerais une balle de désespoir§

Alors bouge ton cul ! arrete de pleurer sur toi !
Relis plus haut t'as tout ce qu'il faut encore faut t'il :
1) que tu le voie
2) que tu t'en rende compte
3) que tu sache l'apprécier et en profiter !

Amicalement et fraternellement
Lone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lone je te ferai dire que je ne joue pas la pleureuse d'une part et je ne pleure pas sur mon sort, de l'autre bad ne ma jamais proposer quoi que ce soit et concernant les week end avec bad , ce n'est pas toujours lui qui me sors , je l'est emmener moi aussi en week end ... bref , cela nous regarde ... si tu relis bien mon premier post c'etait pour autre chose (permis et moto).... decidement parfois internet ne fais pas que du bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je constate que tu ne lis pas ou ne sais pas lire les posts que l'on t'adresse:

elvisa68 a écrit:
de l'autre bad ne ma jamais proposer quoi que ce soit


Aussi pour t'aider je te remet ce que le Bad te proposais dans sa réponse:

Si cela te dit bébé , je te prend( toute nue sur la simca 1000 , heu non je m'égare la !!) sam mat et on descend tranquille sur béziers en faisant tte la cote( oui je sais c'est pas l'atlantique mais la mediterranée)pour le vent, ben p'etre y aura mistral sinon je te souffle plein nazeau(promis je picole pas et me lave les quelques dents qui restent !!!) ensuite ben tu connais le programme tu fait qu'on va à l'anniversaire d Attila ( a coté de béziers) qu'on dort chez lui !!
ben la peut pas faire plus les enfants !!!

le permis , arf laisse pour l'instant on arrive en mauvaise saison ( eh oui 35° today c'est l'hiver ca chez nous m'ssieur 'dame!!!) mais trouver un p'tit 125 cust a pas cher et en faire un beau bobber ça on peut et l'hiver c'est propice a cela !! entre mes séances de tatouages avec Nico!!

bise mon bébé !!

je ne te renvoie pas a tous les autres post du Bad cela serait trop long et relis ce que je te disais par la meme occasion tu verras que c'était tout simplement un coup de pied au cul fraternel pour que tu réagisse maintenant si tu préfere te complaire dans ton role de fille malheureuse et incomprise c'est ton droit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...