Dutchmen

velo !!!!!

Messages recommandés

le pays de la tutu lipe a tj été reconnu le porte parole du 2 roues moteur j'appuie!! normal que la bas n fantasme sur des look total déjanté !! reste que j'aimerai connaitre le prix du beanzzz!

Bad-spirit a écrit:
le pays de la tutu lipe a tj été reconnu le porte parole du 2 roues moteur j'appuie!! normal que la bas n fantasme sur des look total déjanté !! reste que j'aimerai connaitre le prix du beanzzz!

les prix sont marque derrière.

Mine de rien c'est rigolo et pas con leur rass( quoi que y a discut sur le sujet tu vas me dire) ; j'ai été voir le preum lien , Flib, ben t'as quand quand meme certains vélo qui enjètent !!! tant au second lien , c'est pas mal non plus , reste le prix , 3500$ le brelon , ça fait cherro l'exclu!!

y a de plus en plus de gosses chez moi qui roulent avec ca
et c tant mieux ca la occupent quitte de faire le bordel le soir
en plus ils font du sport c tres bien ils les bricolent et entre nous ils font moins de bruits que leurs scoots de M... lol!

Et pi je vais vous dire, le frangin WildPig m'avait entretenu d'un projet de ce type sur lequel il veux bosser a son retour de ouacances . Donc bientot un customvélo dans la crew pirat

tartine_chocolat a écrit:
Dutchmen a écrit:
Merde ????? Laughing

heuuuu voui scratch c moi qui dis ca

t'inquiète j'ai fait une copie de ton post et l'envoi à ton boss loool!!

ben nous aussi on personnalisarum nos bikes étant gosses!! ben on avait pas beaucoup d'access en commerces alors on inventait des trucs!! et puis pour faire hachement vrai , on mettait des carton avec pince a linge dans les rayon, c'etait pas très v-twin (quoi que deux jambes) What a FaceWhat a Face
et puis avec les mini vélo qui se pliait en deux (vous vous en rappeler de ces daube?)ben nous on les tranformigunisait en veuteuteu( sans le cc au bout Attila loool)
On descendait une p'tain de cote de chemin de terre à tte beurzingggg et on avait une p'tain de planche en guise de rampe et de p'tain de madriers pour la faire tremplinus et on se faisait de p'tain de saut de la mort que meme des fois c'etait des p'tain de gamelle assurées!!(non pas à la maaf)
on se prennait de p'tain de fou rire parfois quand ce p'tain de mini veuteuteu pliable en deux se pliait justement en vol et que parfois on le pliait mai pas au meme endroit que d'hab!!

bon la prochaine je vous parle de nos p'tain de skate et nos p'tain de descente au bar avec loool!!!

p'tain ont a tous fait les memes p'tain de conneries
la prochaine fois te raconterais comment avec des p'tains bombes de peintures je customisais les voitures de mon pere mdr
p'tain les branlées que j ai prise pfffffff

Et bien moi voila ce que je fais actuelement pour Michel, Mini moi pour ceux qui connaisse c'est mon filleul et fils de Michto et Fanchette tout deux VDP..
le gamin à 5 ans et me réclame un chopp depuis la Chicken Alors j'ai laisser tomber la Moto de Magé et la mienne tantpis elles peuvent attendre car Il faut cultiver les bonnes intentions et former la jeunesse.

bon c'est que le début les images au fur et à mesure de l'avancement..