Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un kawa bien serré


Messages recommandés

j'ai envie de m'faire plaisir
et de retrouver quelques sensations perdues sur nos petoires poussives
et quelques kilos de cuivre m'ont rapportés 1000 € tu connais l'histoire BAD
donc la chasse partie est ouverte pour flibust

sa sera soit une
GPZ 1000 RX de 1986 moteur ninja 16 souppapes


soit une
ZX10 1000 TOMCAT de 1988


bonne chasse à moi même j'vous tiens au jus !!!

attention j'lache pas la tromph...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii l'opé Cuivre je connais , cher collègue , reste que pour nous c'est partage( pas equilibré en +) donc c'est du bien moindre!! sans quoi!! pour la perso je recup inox et boucle !! What a FaceWhat a Face

ahh le tomcat, qu'est ce que j'en ai fait des virées a son guidon !!! c'est moche mais ça pousse grave!!
moi suis vert , y a 1 mois de celui , je discute avec mon voisin (installé depuis peu ) et me dis "oui moi aussi j'ai faits de la moto!!a présent ma passion c'est la plongée sous mama !! "bref lui demande ce qu'il avait comme brelon et la me répond un GSXR 1000 1ere géné a "air huile" et me rajoute (c'est la que ça blesse) ne savant plus quoi en faire et pas de place , d'ailleurs je n'enfaisait plus , je l'ai donné à un garage " tainnnnnnnn affraid j'etais vert !!!!!!je l'aurais bien vu a coté de mon triumph 955i la bête!!
et me repond "ah ben oui j'y ai pas pensé!!( j'ai sectionné ses tuyau de bout de plong ça sera un accident loool non mais !!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lonewolf tu pense bien que je me suis bagarré j'ai tellement insisté avec la mamie que ce petit salopard est venue la récupérer.
des fois qu'elle disparaisse!!!

bon bin en attendent j'me suis trouvé un GPZ 1000 RX black full sur vit aminé de 1987 pour 1000€.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...