Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les frangines ete 2008


BlackAngel1

Messages recommandés

cheerscheerscheers super ta video , juste si je peu me le permettre , le defilement des photos est un peu rapide looolllllll , je peu poser une kestion ??? on te voi manger une grosse saucisse bon sa ok ! mais ce qui m'inquiete c'est te voir de dos contre un arbre scratch .....looooolllllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la vidéo et c'est vrai , dommage par moment c'est trop rapide et comme you you met du temps a bien focolisé ben pas le temps de voir que ...a yé tes deja sur une autre qui a son tour !! bref tu utilise quoi comme progr de zic toph? si c'est "photo recit 3" de windaube(en telech gratos sur le net) ( celui que j'utilise d'ailleur) lorsque que tu entres en config pour le defillement ( le L est exprès) tu peux reglé la vitesse d'ejacu heuu celle de l'enchainement !! oufffffff tain un peu plus lool)

sinon , ben non , c'est cool pro , c'est bien , moi j'ai rien a dire , en plus tu as mis du Shania en zic ( bon ça fait un poil Hogiste mais o, ne dira rien loool

tain ta frangine te ressemble comme deux gouttes de jack dis donc , une brune (yess) l'autre blonde ( 4x6 = 25 c'est la que je crèche ) j'ai ien aimé certains clin d'oeil !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remerci maitre Bad
alors ca va pas trop mauvaise la brune
j'utilise heuuu je regarde movie maker et comme ca passait pas avec la sik j'ai acceleré le defilement voila purquoi
bon j'ai mise cette sik parce que je l adore deja
et et qu a la base ca parle de fillllllllllles voila bon d'ac de moi pfff
et pour l'ejac scratch a se rithme la heuuuu moi ca me va tirlangtirlangtirlang
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes nickel la fille bientot t'arrivera meme a comprendre le fonctionnement d'un truc à CD Wink
Ta région a l'air d'être super belle mériterai qu'on y fasse un tour.
Pi sk'est interressant c'est que grace à tes posts on te découvre un peu plus donc maintenant on sait que t'as une frangine blonde qui te ressemble comme 2 gouttes d'eau ( affraid pour le 21 novembre) que tu pisses debout contre les arbres,que t'aimes les couilles de cochon et les éjaculateurs précoces ! pirat
Ceci dit total respect moi suis incapable de faire une vid j'ai meme pas compris comment ca marche ce binz Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais arrete avec les couilles du cochon What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
ma tite soeur est HEUU il est vrai un peu deglinguée comme moi c mormal
je lui ai montré toutes les conneries a faire scratch
et j aime pas les ejaculateurs precoces ha non tirlangtirlangtirlang les tires qu'une fois et laisse et 30 mn pour recharger pas pour moi
pour le reste tu viens qd tu veux dans ma belle region y a des supers coins
comme ca tu me montre pour mon truc a CD lol! grrrrrrr t avais dit de pas le dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
BlackAngel a écrit:
Bad-spirit a écrit:
ahhhhh il est a CD le tien !!??? scratchscratch


Bad A QUOI TU PENSES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


a la meme chose que toi grosse dégoutante loooooooooooooooooooooooooooooooooooolll!!!!!



rooooooooooo p'tain mais qu il est con mdr lol!lol!
arrete apres ils vont croire que j'suis une obsedééééééééééé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...