Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le retour de faaker see


SNIPERS

Messages recommandés




bon salut les brozs
et oui ça yes de retour apres un mega run de 3070 km genial extraordinaire mega geant enfin tout les mots ne suffise pas a exprimer cette sortie
c'etait de la bal maintenant je ne peux plus faire des rassemblements apres se que j'ai vecu des milliers de becanes en tout style avec des super nanas aussi biensur un autre monde totalement delire enfin je vous met quelque photos a vous de juger mais un seul conseille aller y vous ne le regretterais jamais en plus il y a e tout en becanes donc pas de jalousie entre hd ou les japi enfin voila un peu cette fete que je vais vous faire partager
astalavista
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



un petit arret en allemagne sur l autoroute entre deux pluie et un repos bien meritez






arriver sur le territoire autrichien pas mal le decor de carte postale




voici le tunnel qui fait passer la montagne a 1632 m d altitude et longueur de 6 km de long dans le noir




et voila notre arriver a la pension de famille alors je vous defie de trouver mieux en autriche le soir la suprise des grillons
qui nous chante leurs petit melodie comme dans le sud c et pas beau ça en plus vous etes assis une chambre double et quand je dit double c du king size avec petit dejeuner autrichien ( je vous dit pas les kilos ) compris a 21 euros par jours c pas la belle vie ça ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller une petite suite pour vous les brozs





voila un genre d'accueil "sais pas de la balle"



et voila le genre d arriver et le tout est gratuit enfin l'entrée !!!!!!!!




je suis sympa je vous la presente en vue arriere lol!lol!lol!




et voila sa copines qui lui donnais un petit coup de main .........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller encore ???????????



alors la bete noir pour info c juste un Vmax avec un systeme hydraulique pour soulever le petit 400 en pneu sinon
la jeune fille c'et une blonde a pas confondre avec les chopes de 50cl



voila une version "NO COMMENT"



je sais moi aussi j ai eu tres mal j ai du aller boire de biere ........... lol!lol!




promis j arrete de vous faire du mal lol!lol!lol!



et voila le genre de stand on a envie de faire une seances dessayage ,non ????


et si je vous dit que se stand c'etait pour venté les merite d'une creme anti buée je vous jure moi j ai essayé ça a
pas marché je sais pas je pense que j avais trop chaud lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les filles je vous est fait plaisir et en plus je vous ramene la preuve que nous les hommes nous ne pensons pas avec
le slip ,oui ,oui je vous etes ramener la preuve je ne lance pas des preuve dans le vent les homme pense au fille comme des pieds
ou qu il fond l amour aussi comme des pieds c'et faux mais les preuves sont là........................................................










alors tjrs pas trouver ???????????



















et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
Rassures moi a part des meufs a moitié a oilpée, des folles égarées de la gay pride locale et un stand de bouf y'avait quand même des motos et des bikers ? pirat


t aurais pu nous mettre des z'hommes des vrais pas des Q roses haaaaaaaaa ROSE
comme les couilles du cochon mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
Rassures moi a part des meufs a moitié a oilpée, des folles égarées de la gay pride locale et un stand de bouf y'avait quand même des motos et des bikers ? pirat


Tain , lone , t'es pas frangin pour rien lool je me suis fait la même reflexion et j'attendais la fin des toph pour dire, qu'en fait la fakeer see c'est un rass de bonnes femmes et d'un gay rule club

affraidaffraid

mais sympa les toph si si , y a 2/3 boudins mais a va dans l'ensemble !!lol cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIPERS a écrit:
bon les filles j ai aussi pour vous du beau etalon italien la preuve .........




et encore plus beau



je sais les filles non faut pas me remercier je les fait avec le coeur




et un veritable barbecueman hummmmmtres sexe non?????????



Merci snipers mais j'ai l'impression que tu t'es plus appliqué à faire des tofs de belles gazelles que de de beaux étalons, je me trompe ???
Rassure moi il y en avait qu'en même des beaux etalons, parce que si ils étaient tous comme barbecueman............. affraidaffraidaffraid ........................... ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens devinez qu'est ce que c'et???????







et c'et pas de la balle meme un cornet au carbu







et oui c'et bien un solbar mon tout premier engin que j ai fait tournee a l'ether et essence pour le faire speeder çà marche garantie j'en ai fumé plus d'un solex
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...