Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A Celles et Ceux qui me posent parfois la question...


Messages recommandés

Le texte n'est pas de moi, mais d'un "collègue" très réaliste...
Pour tous ceux qui croient que je passe mes journées à rêver... Wink
Qui suis-je?

je peux calculer des prix pour 3 personnes différentes en même temps. Je peux m'occuper de 5 réservations dans 5 systèmes de reservations simultanément, et repondre en même temps à 5 téléphones.

Je parle toutes les langues utilisées sur cette planète, et j'ai visité tous les pays personnellement. Je connais chaque plage et chaque hotel et je suis au courant de toutes les formalités douanières pour tous les pays, et pour chaque citoyen de toutes les nations.

Je suis responsable pour tous les repas servis à bord des avions, des retards aériens, pour les voitures de location en panne, pour les avions cloués au sol pour des raisons techniques, pour les conditions climatiques, les guerres, les révolutions, etc...
Je suis responsable pour la situation économique ainsi que les eventuels cours de change desavantageux.

Je sais que si vous réservez un vol pour le vendredi, vous vouliez dire le samedi.

Je vous souris, je compatis à vos chagrins et je peux aisément remplacer votre psychanalyste. Je vous aide à calmer votre caractère agressif et suis resistant à la pire des attaques verbales.

Je suis acteur, chanteur et sais réparer l'imprimante.

Je peux vous donner toutes les informations sur les aéroports, je ne connais pas les dimanches et les jours fériés, j'adore travailler tard le soir sans être payé. Un jour loin du travail me fait horreur.

Le seul plaisir de ma vie est de servir


je suis un.................Agent de voyages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
Dutchmen a écrit:
wolf kan a écrit:
bobonaze non j'ai trouvé c'est le Maire de St rémy de Blot bobonaze


il est encore vivant ???? tirlangtirlang


vais le finir suis chaude ce soir grrrrrr ca me calmerais
nerveusement j'suis chaude ca c pour ceux qui penseraient a autres choses tirlangtirlangtirlang


on pense à rien nous !!! non mais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamity a écrit:
BlackAngel a écrit:
vais le finir suis chaude ce soir grrrrrr ca me calmerais
nerveusement j'suis chaude ca c pour ceux qui penseraient a autres choses tirlangtirlangtirlang


J'crois qu'tu fais bien d'le préciser Frangine...vu les lascars qu'ont a ici lol!



Lascars ????

on n'est pas comme ça.........................................on est pire tirlangtirlangtirlangtirlangtirlang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
BlackAngel a écrit:
Bad-spirit a écrit:
moi aussi je suis chaud soir !! mais du cul et je précise!! affraidWhat a FaceWhat a Face
eh oui celibat a présent !!
je peux viiiendre a la p'tite teuf !!!?


bienvenu au club des celibas


a toi aussi!! affraid decidement grimpons Meetic spirit loool!!


non sur meetic y a que des casses couilless mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamity a écrit:
BlackAngel a écrit:
non sur meetic y a que des casses couilless mdr


Tu l'as dit Frangine...des casses couilles et des blaireaux lol!Wink
( remarques, çà des Blaireaux...y'en a aussi aut'part..hein... clown )


mdr vouai tu l as dit y en a autre part en plus j'suis un aimant a blaireaux
casses couilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...