remorque

Messages recommandés

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Salut Bad
Si t'as pas d'idée pour l'attelage, j'en ai déjà fabriquer quelques uns pour Wild , pour Wilds ''stock'' et un pour une Wild avec arrière modifié, roue de 200 et garde-boue court , il fait 15 cm de moins que le standart.
Je suis aussi en train de faire une remorque, mais bien moins ''Rebel'' que la tienne , Châssis inox et coffre de toit auto.
Uniquement pour les concentres , j'étais pas trop pour à la base, mais quand j'ai vu tout le bazard que les gars arrivaient à emmener lors de ma dernière sortie en Belgique, je me suis dis que ce n'étais pas si con que ça.

En tout cas, ton idée de fût et ta déco , chapeau cheerscheerscheerscheers

A+ Patrol

Salut Dutch, pas sur que ça marche la tof , donc la, tu as la remorque pas terminée , tu vois très basique , j'ai récupèré l'essieu sur une bagagère, je l'arecoupé pour qu'il soit moins large que mon guidon, la dessus, un châssis inox en carré 40x40 , un coffre de toit auto , une paire de garde-boues plastique. Le logo sur le coté est un montage pour voir ce qu'on peut y mettre pour rester dans le style de la wild , c'est un plastique trop souple et je pense que de la peinture se barrerait.
Je n'ai malheureusement pas été plus loin pour l'instant, j'ai pleins de pièces à faire et je n'arrive même plus à bosser pour moi.Le dossier, par exemple est pour un pote normand.
J'ai quand même réussi hier à attaquer un projet auquel je pensais depuis longtemps, un attelage invisible , structure dans le GB
J'en ai déjà fait en apparents, mais j'avais envie d'autres chose.
http://img14.imageshack.us/my.php?image=att023.jpg

A+
Patrol
Dutchmen a écrit:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=102&u=11712855]
[/url]

Moi sincèrement André, je pense qu'elle roulerai beaucoup mieux avec les roues perpendiculaires à la route, à moins que ce soit pour passer entre les fils de bagnole????????
Stimer a écrit:
Dutchmen a écrit:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=102&u=11712855]
[/url]

Moi sincèrement André, je pense qu'elle roulerai beaucoup mieux avec les roues perpendiculaires à la route, à moins que ce soit pour passer entre les fils de bagnole????????

c'est pas faux !
Dutchmen a écrit:
moi j'ai couper et courbé le tube devant et re souder comme celle-ci.

par apport les virages que ça peut tourner .

J'avais pensé aussi à la tête pivotante, mais au vu d'essais avec la remorque et la wild d'un pote , c'est pas indispensable .
A+
  • 2 weeks later...
J'avais pensé aussi à la tête pivotante, mais au vu d'essais avec la remorque et la wild d'un pote , c'est pas indispensable .

*****************************************************************************************
Tout compte fait,j'ai dis une connerie, sur celle de mon pote Colau ça passe parce qu'il a une boule d'attelage vachement décolettée et une tête d'attelage pas trop enveloppante. Sur la mienne, au premier essai j'ai mis la remorque sur une roue , donc grattage de tête, cogitage et hop , timon pivotant quasi invisible .
J'ai fini aussi mon attelage invisible , ya plus qu'à rouler!!!!

A+ Patrol