Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

première petoire


Flibust

Messages recommandés

La tte premiere, achetée 200F d'occase, puis modifiée en low-rider de suite apres l'achat (mais j'ai aucune tof)


Puis apres divers 50cc Rocvale, Gitanetesti,etc.. a 16 ans, achat Yam 125 DTMX, 3000F, et direct garage pour modif cadre (rehausse), moteur (+ de watts), roues, peinture, etc... Mais encore aucune tofs, juste celle d'origine:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma preum bte à vitesse, un yam 50 TY( désolé , moi non plus j'ai pas de photos chez moi, chez mes parents oui!!) bref c'etait exactement la même, meme couleur, j'avais 13 ans et demi , venais de me tapé une saison de plonge d'été et vla ma paie engloutie dans cette belle !!



après , a 15 ans me suis payé ce bijoux(ben a l'époque, c'etait un 50 qui ressemblait a si trompé a une 125 et quand t'es jeune ça compte ça loool) bref un suz 50 ER21

pot de détente, kit 80cc!!

tain snif j'ai une larme a voir cela !!!!!

a 16 piges voila ma preum 125 ; un 125 CB twin acheté 250ff à un pote et revendu 4 mois plus tard 450ff avec le pneu ar crevé!! What a Face


ensuite celle ci : une honda 125 XLS



suis a 17 ans et demi un 125 MZ TS crastreuse de couilles avec laquelle j'ai fait mes preum elef blanc(depart de vendée via the Solla(2600kms aller , fait en 3 jours!!6 pour le retour, ahh l'elec des meuzeu!!!)
(c'est pas la mienne car j'ai plus)!!



et enfin ma preum gros cube !!!! un guzzi calif T 3 california !!!!!!!!!! heummm que du bonheur, 3 ans d'amour avec , 198000 kms, 2/3 fibles, 2 cardans, tain si j'avais du fric je m'en retrouverai une et la garderai dans mon salon par nostalgie !!!!!!
( photo mais pas la mienne , moi elle avait le par brise cop , les saccoches cuirs et un top case made in home (un tonneau de bois de 50l coupé en deux avec 10l dans un jerrican (de la gniole) avec le tuyau qui viende jusqu'au guidon, + un ch'ti robi et hop t'aspire et glouglou en roulant et hop on ferme le robi !! tin 2 fois les elef avec avec 3gr dans chaque poches!! une autre époque!!!



a l'époque on appelait une guzz calif , l'harley des pauvres!!! ben moi j'aurais jamais échangé ma calif contre un mille fonte !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après deux années 78/79 avec la boule a zero (VSN troupes de marine) ça a repousé vite.
bon ce qui est sûr c'est que c'etait le "good time" sex drug and rock n'roll et j'tournais plein pot sur le circuit des petites culottes...
bon après avec le temps j'ai commencé a ressembler a maradona lol!
p't1 le pire la dedans c'est avec cette petoire que j'ai faillis me retrouver six feet under...
au fait elle !!!
elle a pas survecue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...