Flibust

première petoire

Messages recommandés

c'est pas une photo d'époque mais c'est exactement ma premiere 125
une HONDA CB 125 S

La mienne (c'est une photo de magazine, mais j'avais exactement la même, même couleur et tout)

Une italienne, déjà!!!

La tte premiere, achetée 200F d'occase, puis modifiée en low-rider de suite apres l'achat (mais j'ai aucune tof)

Puis apres divers 50cc Rocvale, Gitanetesti,etc.. a 16 ans, achat Yam 125 DTMX, 3000F, et direct garage pour modif cadre (rehausse), moteur (+ de watts), roues, peinture, etc... Mais encore aucune tofs, juste celle d'origine:

ben vous avez du bol moi je me suis taper ça:

ma sœur l avait eu avant j ai juste eu le droit d enlever les franges

Joli le dragbar! mais ya pas un peu trop de vide sous la selle ? et en noir cela serait pas mieux ?

LoneWolf a écrit:
Joli le dragbar! mais ya pas un peu trop de vide sous la selle ? et en noir cela serait pas mieux ?

sous la selle oui mais j ai déplacé les ressorts j avais un frangin qu avait fait ça c était pas mal

Ma preum bte à vitesse, un yam 50 TY( désolé , moi non plus j'ai pas de photos chez moi, chez mes parents oui!!) bref c'etait exactement la même, meme couleur, j'avais 13 ans et demi , venais de me tapé une saison de plonge d'été et vla ma paie engloutie dans cette belle !!

après , a 15 ans me suis payé ce bijoux(ben a l'époque, c'etait un 50 qui ressemblait a si trompé a une 125 et quand t'es jeune ça compte ça loool) bref un suz 50 ER21

pot de détente, kit 80cc!!

tain snif j'ai une larme a voir cela !!!!!

a 16 piges voila ma preum 125 ; un 125 CB twin acheté 250ff à un pote et revendu 4 mois plus tard 450ff avec le pneu ar crevé!! What a Face

ensuite celle ci : une honda 125 XLS

suis a 17 ans et demi un 125 MZ TS crastreuse de couilles avec laquelle j'ai fait mes preum elef blanc(depart de vendée via the Solla(2600kms aller , fait en 3 jours!!6 pour le retour, ahh l'elec des meuzeu!!!)
(c'est pas la mienne car j'ai plus)!!

et enfin ma preum gros cube !!!! un guzzi calif T 3 california !!!!!!!!!! heummm que du bonheur, 3 ans d'amour avec , 198000 kms, 2/3 fibles, 2 cardans, tain si j'avais du fric je m'en retrouverai une et la garderai dans mon salon par nostalgie !!!!!!
( photo mais pas la mienne , moi elle avait le par brise cop , les saccoches cuirs et un top case made in home (un tonneau de bois de 50l coupé en deux avec 10l dans un jerrican (de la gniole) avec le tuyau qui viende jusqu'au guidon, + un ch'ti robi et hop t'aspire et glouglou en roulant et hop on ferme le robi !! tin 2 fois les elef avec avec 3gr dans chaque poches!! une autre époque!!!

a l'époque on appelait une guzz calif , l'harley des pauvres!!! ben moi j'aurais jamais échangé ma calif contre un mille fonte !!!

chouette la GS bonne voiture!!!
j'en ai eu une j'ai tué l'embrayage en arrachant une souche...

en 1976 une honda 125 xl jl'ai pas gardé longtemps trop poussif

LA PHOTO CE SOIR

après deux années 78/79 avec la boule a zero (VSN troupes de marine) ça a repousé vite.
bon ce qui est sûr c'est que c'etait le "good time" sex drug and rock n'roll et j'tournais plein pot sur le circuit des petites culottes...
bon après avec le temps j'ai commencé a ressembler a maradona lol!
p't1 le pire la dedans c'est avec cette petoire que j'ai faillis me retrouver six feet under...
au fait elle !!!
elle a pas survecue...