BlackAngel1

lone petit

Messages recommandés

voila lone j'suis desolee mais mais les frangins doivent etre en courent sur ton passé je peux plus garder ca pour moi trop dur a porter
j'ai retrouvé une video de toi et les images sont terribles je comprend pourquoi tu as gardé ton manteau de batman deja tout petit tu etais a fond dedans scratch manteau lunette et moto tirlang
c pas grave frangin c pas sur le net mdr

Bad-spirit a écrit:
tain il est chouette ton log , lool ; cachetier va !!!!!ben on te comprend franginez ; pas facile de garder cela pour soit , tu vas une berceuse et a présent tu vas bien mieu dormir !! What a Face

hooooo oui une berceuse le pied ca me ferait du bien parce qu avec mon grand juju c plutot rythmé a la maison je trouve que s petit ressemble de plus en plus a sa mere ca promet pfffff What a Face
un peu de douceur de calme de temps en temps What a Face
parce que c plutot comme ca chez moi et man va peut etre faire pareil le 22 en pleine nuit dans le dorttoir non

BlackAngel a écrit:
voila lone j'suis desolee mais mais les frangins doivent etre en courent sur ton passé je peux plus garder ca pour moi trop dur a porter
j'ai retrouvé une video de toi et les images sont terribles je comprend pourquoi tu as gardé ton manteau de batman deja tout petit tu etais a fond dedans scratch manteau lunette et moto tirlang
c pas grave frangin c pas sur le net mdr

Eh ben Lone !! petit tu étais déjà rebel LaughingLaughingLaughinglol!