Messages recommandés

Bad-spirit a écrit:
tain des fois j'me dis , c'est con que les frangins et gines gines habitent loin , et qu'on soit loin les uns des autres!! car moi je me verrais bien dans le piCrat'Spirit tous ensemble à nous bricolé un SOso et faire des p'tites compét de régions rien que pour rire !!!!

arrête tu me tentes bad
Ouais un Soso qu'on peint noir mat, avec l'emblême Pspirit, mais la c'est" piCrat" ( le C étant aussi le définitif de Crew) et au lieu des deux sabres on aura à la place 2 litrons loool!!
tain on se retrouve le samedi au garage de cochon a bricolé au top notre soso (entre jack , beer et bbq) le dim on grimpe s'éclaté sur le circuit de Landeneau, pas loin , on s'inscrit a des compèt de village où t'as un panier garni a gagner( si si car t'as tj un litron dans un panier garni loool)tain ça serait chouette,on y boots un carbu de 22 avec méthanol et hélice de mixer en guise de filtre a air !! on le bobberriz tellement que même le moteur tient par 2 pointe de 110 et les galets par des punaises , sisi y parait qu'on peut lool , tain c'est quand vous viende ici en difinitif qu'on s'éclate !!
Wild-Pig a écrit:
j vous jure les aminches je cherche un solex sur ebay pas cher j achète je transforme et pour l an prochain on l a notre solex bobber noir mat

promis jure crache si je mens j passe au mixer

et promis moi j appuis sur le bouton pas le mouton scratch le bouton mdr
Bad-spirit a écrit:
Wild-Pig a écrit:
non pas délire j ai jure je vais voir demain pour acheter un 3800 lol on s fera un delire a fond les potos

ils sont devenu chero les solex tu sais!!

yess mais coup de bol j ai cherche et j ai rencontre un gars qui les collectionne, pour lui pas questions d en vendre un seul mais il a des plans et pour 250 roros on doit trouver un truc en très bon état enfin je vais voir ça je vous tiens au jus
Bad-spirit a écrit:

non pas trop mais j ai rencontre par hasard un mec qui s y connais bien et dimanche y a une bourse pres de chez moi je
vais aller voir ce qu on trouve

ps juste pour blackies j ai dis bourse pas couille
Wild-Pig a écrit:
Bad-spirit a écrit:

non pas trop mais j ai rencontre par hasard un mec qui s y connais bien et dimanche y a une bourse pres de chez moi je
vais aller voir ce qu on trouve

ps juste pour blackies j ai dis bourse pas couille

bourses couilles c au meme endroit What a FaceWhat a Face non jesors