Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Dutchmen a écrit:
pas belle je trouve !!


pense pas que c'est le look et beauté qu'il cherche mais plutot la sensation d'arrache bras car j'ai eu l'occaz d'essayer a deux fois un rocket 3 (d'origine) et tain ça en envoie du bois comme machine alors avec une prépa moteur et kit noz j'ose immaginné tes bras et la poussé en gé!!(d'origine tu as deja 1.2 gé alors la tu dois atteindre le 1.8 voir p'etre 2 gé tain t'as les bras qui peuvent gratté les genoux sans te penché apres !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
Ca qoit arracher grave , comme je te connais frangin si tu croise la bécane tu risque enciore de taquiner le proprio genre une rose un espoir : " ca pousse autant qu'on le dit ou c'est une légende ?" pirat



ça dépends juste de la taille du gonze

pis là je crois que ça pousse y a quand même du poids en moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas les rockets ct'une hérésie.
je peus pas m'extasier sur ce genre de tromblon en plus.
j'veux plus en voir j'veux qu'elles disparaissent
d'ailleurs je lance une fatwa
pi dans fatwa ya FTW donc j'ai raison.
bad pour une foix chui pas d'accord avec toi c'est des chiffres balancé sur du papier et pas exceptionnellle en plus.
jl'ai essayé aussi mes bras ont pas frémis tas plus de sensations sur une VROD bien pêchu...
des centimetres cubes y en a sûr... il en faut pour bouger tous ces kilos !!! mais c'est tout.
la rochet n'est qu'une grosse vache survitaliner avec un moulin d'bagnole
merde cn'est pas une petoire comme on les aimes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai vu une ce we , tain par contre ça vieilli mal, les plastoc sur le moulin piquent grave!!
j'ai jamais dis que c'etait une moto que j'appréciais , Flib, ça gouache, c'est rigolo, mais j'en voudrais pas (enfin si on me la donn oui mais j'irai pas mettre des roros la dedans je veux dire, tout comme un V rod)
et puis c'est impersonnalisable ce machin , quoi que , p'etre en changeant de moulbif, un Scania 390 8 cyl à pots truck US loool va savoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...