falko1

petite balade à septmonts ....

Messages recommandés

slt Falko c bien tes videos mais scratch t as pas des trucs a nous dire, par exemple: nous parler de mécanique, de bécanes ou tout simplement repondre a nos posts , rentrer dans notre monde, participer a la vie du forum tout simplement, parce que pour les videos y a youtube What a Face c pas mal et en plus sa sert à ça .

Daac en fait Septmonts peu -etre sympatoch pour fair un halte en plus il y a un rad juste en face voila ....et je suis le forum???
amitié
falko

ARF ça nous fait visiter un bout de France qu'on aura p'etre jamais l'occaz de voir du fait que nous coté historikkk on fait plutot dans les chapelles et que celles qui te servent du Jack Daniel's!!! What a Face
Non c'est bien , reste que la muzic choisi n'est pas mon trip
Blacky a voulu dire qu'ici tu es sur un forum et site plutot chelou et rebel que conventionnel et d'ordre général au monde custom et moto!! pour cela il existe une palempé de forum, ici c'est plutot fermé le milieu!on est plus du style a pas aimé les chrom, a pas non plus aimé les gonz qui disent roulé custom et qui on une bécane totale d'origine( on les respect mais on évite leur chemin au rass)on préfère la lame de nos surins que le dos d'une cuillère sur une glace pêche melba( quoi que lool) nous un hotel on le brule on préfère faire chié un gonz pour scatté sa pelouse et si pas d'acc ben ça sera pareil mais avec sa femme dans nos tentes pas avec lui!! tu vois on est très gentil quand on veut!! mais moi tes vidéo me dérange pas !!! je les regarde pas (non je déconne la loool)

Dutchmen a écrit:
moi non plusje les regards pas.

(Car je n'arrive pas l'ouvrir)

hooo ptain MDR ne change rien Dutch c du bonheur

bad a dit :"faire chié un gonz pour scatté sa pelouse et si pas d'acc ben ça sera pareil mais avec sa femme dans nos tentes pas avec lui"

quoi ? que? j étais pas la moi j ai dormi tout seul dans ma tente putain merde et moi!!!

Wild-Pig a écrit:
bad a dit :"faire chié un gonz pour scatté sa pelouse et si pas d'acc ben ça sera pareil mais avec sa femme dans nos tentes pas avec lui"

quoi ? que? j étais pas la moi j ai dormi tout seul dans ma tente putain merde et moi!!!

NON frangin , tu n'etais point seul , Jack veillais sur toi

BlackAngel a écrit:
Wild-Pig a écrit:
ah bon! Embarassed

ha bin bravo pffffffffffffffffffff t as pas honte sale gosse

m en fous na j ai pas honte pis d abord j aime mieux être avec jack que de me mélanger à vos trucs cochon ...

quoique...