Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voila c'est dit


Messages recommandés

Hier soir en surfant j suis tombé sur un drole de post mi sondage mi topic sur l'état et position d'un frangin !! l'afaire m'étant etrangère(j'ai pas suivi dirons nous) j'appel le frangin en question et meraconte!!

Jouer les gros bras, se la faire rebelle et oser menacé de balancer un pote aux autorités compétentes,pourrir la vie d'une frangine en ce la jouant matcho, l'envoyé en cure de repos pour s'en débarrassé un cour instant et confondre kleenex et dignité!et que cette dernière s'accroche et défend ses opinions, qu'on trouve logique qu'on salisse la France en sifflant la marseillance et de se faire traité de facho à cela !!

je dis à tous, vous me décevez,moi des collabo, pro sarko, j'en veux pas autour de moi; et que cela blesse et bien tanpis , mais voila c'est dit!!!

putain je me sens mieu !! arfff!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamity a écrit:
si je comprends bien...j'ai suis plus la bienvenue ici
dommage


Tu fais ce que tu veux, je ne suis ni censeur , ni le boss , d'ailleur y a pas chez nous!!mais la chose qui te sert de mec par interim (un sourire de lui et tu rapplique, te jette comme un mouchoir qui te contraint à une cure, re sourire et c'est dieu tout puissant) bref lui tu lui indiquera qu'il evite; moi des mecs près a la délation de frangin , désolé je ne mange pas à leur table!!
Le sujet de base qu'évoquait Manu est bien reel, du fait que moi aussi je l'ai vu et que c'est même passé au info du 20h le lendemain, désolé d'etre facho( comme apparement c'est comme ça tu nous vois) mais etre magreben ,blanc,asiatique,slave ou ce que tu veux et se mettre a sifflet et huet de haine lorsque retenti la Marseillaise,l' hyme nationnal, ben moi aussi j'ai les cheveux qui se dresse sur la tête vois tu , moi je pense a mon grand père qui s'est battu en 14/18 et 39/45 , et p'etre es tu la , dans un pays libre grace a des gens comme eux, ne crois tu pas?

pour moi l'incident est clos et ne cherche à plus polimiqué, simplement j'avais cela dans ma tête ce matin et ça me turlipunait cette histoire de facho, de délation gratuite etc... alors voila c'est dits, point barre je tourne la page
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été faire un tour sur le site en question que j'ai survolé en diagonale
faut dire qu'il y a bien longtemps que je n'y est pas mis les pieds désolé si j'en froisse certains mais c'est très bien comme ça.

je ne ferais aucuns commentaires sur les propos les pourquois les comments tenu la bas par les uns ou par les autres.

j'ai quant a moi mes propres valeurs entre autre pouvoir me regarder dans une glace resté humble marcher la tête haute vivre et "laisser vivre" quand c'est possible.
autre chose quand même: j'ai choisi mon camp depuis longtemps et cn'est pas le camp des bleus.
je crache a la raie de ceux qui me diraient le contraire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...