Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

trop jeune !!!


Messages recommandés

que dire apres çà
la vie et vraiment mal branlé je n ai jamais eu encore la chance de vous rencontrer mais sachez que je suis de tout coeur avec vous
et comme dit lone le soutien fraternelle sera tjrs la au sein de la crew je sais que c'et peu mais voila je ne sais comment dire mais sachez que je suisde tout coeur avec vous et ne comprendrais jamais cela toute mes condoleances a vous et tout la famille
soyez fort et bon courage si vous avait beoin de quoique se soit et bien n'hesitez pas si je peux je le ferais
asta muerté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle Tristesse,
Ecoutez les amis si vous avez besoin de n'importe quoi n'hésitez pas on est voisin et si je peux vous aidez à passer cette épreuve cela sera avec plaisir.
Courage Nath le Dutch prends soin d'elle
Encore une fois toutes nos condoléances à vous deux et à toute sa famille.
Vince/Val/et Leatitia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends mon courage pour vous répondre.
Tout d'abord merci à tous et à toutes pour vos messages de soutien, ça fait du bien, c'est tellement dur.

Voilà j'ai perdu mon frère, ça fait un grand vide, j'étais très proche de lui.
Nous nous sommes vus 3 jours avant son décès, on a mangé ensemble et on a bien rigolé ce jour là.
Et cette p---tain de vie me l'a pris, vraiment si il y a un "dieu", et bien il ne doit pas beaucoup nous apprécier !!
La vie est vraiment une succession d'emmerdes !!

Oh je sais, des problèmes tout le monde en a, tout le monde est servi je pense, mais voilà j'avais besoin de vider mon sac et pour moi c'est plus facile de l'écrire.

Encore merci à vous tous.

Bises

Nat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ferons en sorte que pour le 22 on puisse te donner un peu de sourire avec nos pirouettes cacahuètes , Nath!! il te faut a présent t'accrochée, le vie sur cette enveloppe n'est qu'un bref passage face à ce qui nous attend dans l'au-dela!! alors , même si nous ne sommes non de sang, tes frères et soeurs de la Crew seront tj la pour un soutien , et bien entendu , d'autres non de la Crew , mais qui n'en pense pas moin et que tu pourras , à ne pas en douter, apprécier leurs présences le 22 nov!

bises à vous deux !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a été dit et les mots sont bien peu de choses en de telle circonstance, je ne le connaissais pas, je ne vous connais pas, mais quand quelqu'un de notre milieu perd l'un des siens, je me sent concérné comme si il sagissait de l'un des miens.

Trés sincéres condoléance à vous et à toute votre famille

Sportster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...