Dutchmen

trop jeune !!!

Messages recommandés

hier le frère de Nathalie est décédé .
c'est parents l'ont trouvé mort dans sa chambre, apparemment d' une rupture d'anévrisme
il avait 35 ans.
putain de merde ça fait chier !!!!

C'est avec peine que j'ai lu ton post , transmet a notre frangine Nathalie à ses parents aux amis et proches de son frere mes plus sincères condoléances et mon soutien fraternel.
Mes pensées sont avec vous . Solidairement.
Lone

que dire apres çà
la vie et vraiment mal branlé je n ai jamais eu encore la chance de vous rencontrer mais sachez que je suis de tout coeur avec vous
et comme dit lone le soutien fraternelle sera tjrs la au sein de la crew je sais que c'et peu mais voila je ne sais comment dire mais sachez que je suisde tout coeur avec vous et ne comprendrais jamais cela toute mes condoleances a vous et tout la famille
soyez fort et bon courage si vous avait beoin de quoique se soit et bien n'hesitez pas si je peux je le ferais
asta muerté

mes plus sincères condoléances à vous et toute la famille
Mes pensées sont de tout coeur avec vous
dans cette epreuve difficile

Elle nous attend sans nous prévenir, s'abat sur nous !!

ttes mes condoléances à la famille et soit très très proche de Nath , elle va en avoir besoin !!
Love Loyauté et Respect , que dieu est son ame !

Et merde !!
Toutes nos condoleances ... De tout coeur avec vous et tous ses proches.
Dutch, quoi qu'elle aie besoin, on est là, n'hesites surtout pas... Même une simple presence...

mince encore une mauvaise nouvelle que nous apprenons, L'ensemble des compadres se joignent a moi pour vous présenter nos sincères condoléances et vous souhaitent beaucoup de courage pour cette tèrrible épreuve.

Shad

Quelle tristesse !!!
recevez toute ma sympathie dans cette douloureuse épreuve...

Toute mes condoléances à vous 2 et toute votre famille
Je sais que perdre un proche est très douloureux , si vous avez besoin de quoi que ce soit,Dutch tu as mon tel

courage Nath

Quelle Tristesse,
Ecoutez les amis si vous avez besoin de n'importe quoi n'hésitez pas on est voisin et si je peux vous aidez à passer cette épreuve cela sera avec plaisir.
Courage Nath le Dutch prends soin d'elle
Encore une fois toutes nos condoléances à vous deux et à toute sa famille.
Vince/Val/et Leatitia

Je prends mon courage pour vous répondre.
Tout d'abord merci à tous et à toutes pour vos messages de soutien, ça fait du bien, c'est tellement dur.

Voilà j'ai perdu mon frère, ça fait un grand vide, j'étais très proche de lui.
Nous nous sommes vus 3 jours avant son décès, on a mangé ensemble et on a bien rigolé ce jour là.
Et cette p---tain de vie me l'a pris, vraiment si il y a un "dieu", et bien il ne doit pas beaucoup nous apprécier !!
La vie est vraiment une succession d'emmerdes !!

Oh je sais, des problèmes tout le monde en a, tout le monde est servi je pense, mais voilà j'avais besoin de vider mon sac et pour moi c'est plus facile de l'écrire.

Encore merci à vous tous.

Bises

Nat

Nous ferons en sorte que pour le 22 on puisse te donner un peu de sourire avec nos pirouettes cacahuètes , Nath!! il te faut a présent t'accrochée, le vie sur cette enveloppe n'est qu'un bref passage face à ce qui nous attend dans l'au-dela!! alors , même si nous ne sommes non de sang, tes frères et soeurs de la Crew seront tj la pour un soutien , et bien entendu , d'autres non de la Crew , mais qui n'en pense pas moin et que tu pourras , à ne pas en douter, apprécier leurs présences le 22 nov!

bises à vous deux !!

Tout a été dit et les mots sont bien peu de choses en de telle circonstance, je ne le connaissais pas, je ne vous connais pas, mais quand quelqu'un de notre milieu perd l'un des siens, je me sent concérné comme si il sagissait de l'un des miens.

Trés sincéres condoléance à vous et à toute votre famille

Sportster