Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto jacking... ATTENTION !


Messages recommandés

Et oui Tonton faut suivre l'actu le samedi suivant big manif et il a été demandé a tous les motards où qu'ils soient de porter un brassard blanc en signe de solidarité ce jour la .
T'as bien fait de venir sur ce forum tu vas voir tu vas apprendre plein de trucs ( au fait au cas ou tu n'aurais pas percuté dans une autre vie de biker au temps glorieux ou les bisounours étaient rois mon pseudo était Xtian57 Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dutchmen a écrit:
si on trouve ces deux connards on va les massacré !!!!

je vais rouler avec mon 9mm maintenant est je les attends combat1combat1



Mouai je me marre doucement je ne te connais pas DUTCHMANN et par consequent NO COMMENT Car des types comme nous si nous choppons les enculés qui ont fait cela peut être que nous leurs ferons la peau , mais la justice de ce pays et surtout leur avocat payé avec notre fric de cons de contribuables que ces deux jeunes sont condanables mais ils ont des circonstances attenuantes parents aux chomage, ayant reçu une mauvaise instruction car n'ayant pas fréquenté souvent les bancs de l'ecole, alors oui messieurs les jurés mes clients méritent une sanction mais tout d'abord sachez que votre sanction ne fera pas revenir la victime, alors plaidez en votre Ame et conscience 1 famille aujourd'hui est détruite je vous en conjure n'en détruisez pas deux de plus . Cela sera le discour officiel .

Et hors pretoir vous savez Mesdames et Messieurs les jurés la justice a beaucoups de dossiers sur les bras et il serait souhaitable d'éviter de nouvelles émeutes qui risqueraient d'éclater si nous sanctionnons de prison ferme ces deux individus.

Et cela se terminera par de la prison avec sursit.

L'honnéte citoyen continuera à payer ses impots pour payer les avocats de ces détritus de la société qui ne mérites que la loi du TALION.

J'ai la gerbe de voire que les Français sont devenus de grosses merdes peureuses.

MOURIR AVEC MES IDEES PLUTOT QUE VIVRE AVEC CELLES DES AUTRES.

Mais je ne partirai pas seul en enfer alors AVIS aux enculés de tout poils.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison sportster evidemment tu dis des vérités...

mais ici ya des gens de parole sur qui l'on peut compter.
et dutchmen est un client serieux...

quant a moi !??
tu le sais je sort toujours avec de la ferraille.

au fait les amis ya une règle pour les discutions a deux balles et les distributeurs de noyaux silence radio...

un fait divers de plus
désolé pour la famille de ce type
bizzare mais j'me sens pas pour l'instant concerné par ct'histoire...

le coté obscure du pirat spirit le coté blasé du parisien qui en vois trop!!!
ou alors peut etre chui devenu une grosse merde peureuse !!? scratch
bof j'en c'est rien alors RAF.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Il est écrit :

Nous préparons un rassemblement motards pour Frédéric et ce pour le 29/11/08, cela fera deux mois qu'il s'est fait agresser, vu que les Pouvoirs Publics n'ont pas bougé

Ce rassemblement est également proposé sur Amiez.

Nous comptons sur vous pour que nous soyons le plus nombreux possibles.

Le lieu du rendez-vous est toujours le même : Place du Capitole à 15 heures.

Donc si certains sont sur Toulouse(31) à cette date !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...