Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

echappement


Messages recommandés

bon voila silencieux fait sourdine aussi coupelles prettes pot demonté y a plus qu'a couper affraid la par contre j'suis pas trop rassurée oups
la shadow echappement libre MDR le bruit
pour les tofs va falloir attendre j en prend pas de souci
mais temps que mon ordi ne tourne pas rond peux rien faire
ALORS MERCI DE ME DIRE COMMENT JE FAIS BORDEL
desolee What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souccis est plutot que si les bleus n'apprécie pas , ils vont te geler ta CG le temps que tu ramènne ta brèle en bonne uniforme coté Db!! et si c'est tes pots d'origines et que tu n'en a pas d'autres!!!!!!
destruction de la CG et si toi voir rerouler toi devoir repasser So mat à la DRIRE!

soit trouvé des pots adaptables ou une paire d'ori d'occaz et la tu te lance, coupe!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchtirlang
Yougo a écrit:
Par contre si tu change ou perce tes pots, faut régler la carburation aprés si tu veux que ça tourne rond


tu rigoles c une mobylette de pirats Twisted EvilTwisted Evil elle s regle toute seule lol
non c un moteur 4 temps j ai pas a toucher si je ne change pas mes diametres de sorties de cylindres et que je fais comme j ai fait au 1 essais brider mon pots ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien c en pratiquant qu on aprend
y a un certain qui ferait bien de ci mettre MDR
"JE PENSE A UN TRUC MAIS BON" vous allez finir pae me prendre pour une bargue quoi que scratchtirlang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila 2 essais j'ai reculé les sourdines vers l arriere du pot pour laisser les gaz s detendrent avant de passer dans la sourdine cote bruit c mieux plus sourd cote pattate c mieux aussi et du cote de mes 10 km/h que j avais perdu je c pas va prendre l autoroute pour voir je croise les doigtsy a un truc que je comprend toujours pas pourquoi j ai un sortie de cylindre de 22 et l autre de 38 alors que j ai les meme cylindre meme piston enfin tout pareil je comprend pas et je ne trouve pas de reponse alors mesieurs les rois de la mecanique blacki aime comprendre a vos claviers j attend
celui qui m explique le truc bouble jack le 22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
bon voila 2 essais j'ai reculé les sourdines vers l arriere du pot pour laisser les gaz s detendrent avant de passer dans la sourdine cote bruit c mieux plus sourd cote pattate c mieux aussi et du cote de mes 10 km/h que j avais perdu je c pas va prendre l autoroute pour voir je croise les doigtsy a un truc que je comprend toujours pas pourquoi j ai un sortie de cylindre de 22 et l autre de 38 alors que j ai les meme cylindre meme piston enfin tout pareil je comprend pas et je ne trouve pas de reponse alors mesieurs les rois de la mecanique blacki aime comprendre a vos claviers j attend
celui qui m explique le truc bouble jack le 22


suis pas expert et encore moin mécano mais dans ta ligne d'echap l'un à un parcour plus long que l'autre(entre ton cylindre a l'avant et l'autre a heu arrière je crois!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
BlackAngel a écrit:
bon voila 2 essais j'ai reculé les sourdines vers l arriere du pot pour laisser les gaz s detendrent avant de passer dans la sourdine cote bruit c mieux plus sourd cote pattate c mieux aussi et du cote de mes 10 km/h que j avais perdu je c pas va prendre l autoroute pour voir je croise les doigtsy a un truc que je comprend toujours pas pourquoi j ai un sortie de cylindre de 22 et l autre de 38 alors que j ai les meme cylindre meme piston enfin tout pareil je comprend pas et je ne trouve pas de reponse alors mesieurs les rois de la mecanique blacki aime comprendre a vos claviers j attend
celui qui m explique le truc bouble jack le 22


suis pas expert et encore moin mécano mais dans ta ligne d'echap l'un à un parcour plus long que l'autre(entre ton cylindre a l'avant et l'autre a heu arrière je crois!!)



je crois pas Bad sur le brelon de parrain les 2 pots n ont pas la meme L et il a les meme diamettres de sorties de cylindres j y ai pensé mais non c pas ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin voila ta gagné tes contente!!!
bon ça fera une belle tondeuse à gazon...

chui pas mécano mais j'ai quelques bases par rapports aux conneries que moi aussi j'ai fait.
ct'une 125 et divisé par 2 ya que 62.5 cc par cylindres alors y faut pas déconner quand même.
ça doit pas hurler bien fort par rapport a d'autres bécanes!!!
bien sur si tu compare le son de ta meule a celui de certaines chiottes insipides voir merdisimales y peu y avoir une différence.
attention je ne parle pas de la pétoire a lone quoi que lol!

pi d'abord on ne parle pas de bruit mais de la musique mélodieuse de nos pétoires
alors RAF du son on roule sur des motos a explosions merde.
pour le diametre de tes sorties d'échappements cherche pas ct'un vtwin légérement incliné vers l'avant ct'une histoire de ratrapage de la compression par rapport au calage des pistons j'crois.
d'une façon générale quant on change ses pots et qu'on installe des "made home" y faux régler la vis de richesse melange air essense et la deviser d'un demi tour.
temps que tu ne toucheras pas a cette vis elle ne respirera pas assez par rapport a ce qu'elle expire.
c'est pas pour autant que tu regagneras tes 10klm/h avec ce genre de pots.
pour retrouver tes pauvres p'tit 10kl/h y faut que tes silencieux soit plus étroit ou genre connes.
j'ai dis plus etroit jn'ais pas parlé de chicanes ou de réducteurs dans tes pots actuel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
runrunrunrun
LoneWolf a écrit:
Vi c'est pas ca voire les tof de lon brelon longueur de pot différente et sur ceux d'origine encore plus important et pourtant meme diametre .
Y 'A T'IL UN MECANO DANS LE FORUM !!!!!


Non mais t'as un arpétre, je bosse dans un garage qui fait que du Harley, mais je demande aux collégues aujourd'hui runrunrun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
ya un truc que je comprend toujours pas pourquoi j ai un sortie de cylindre de 22 et l autre de 38 alors que j ai les meme cylindre meme piston enfin tout pareil je comprend pas et je ne trouve pas de reponse


Ca a pt'etre rapport avec le fait que le cylindre arriere travaille a une temperature + élevée que l'avant, moins de refroidissement car il ramasse l'air chaud de l'avant. En plus d'être bridés, ils sont tordus les nippons lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rol630 a écrit:
BlackAngel a écrit:
ya un truc que je comprend toujours pas pourquoi j ai un sortie de cylindre de 22 et l autre de 38 alors que j ai les meme cylindre meme piston enfin tout pareil je comprend pas et je ne trouve pas de reponse


Ca a pt'etre rapport avec le fait que le cylindre arriere travaille a une temperature + élevée que l'avant, moins de refroidissement car il ramasse l'air chaud de l'avant. En plus d'être bridés, ils sont tordus les nippons lol!



wouai t as raison mais c pas un bridage c pas une bague enfin bref j avais jamais vu ca moi
bon je viens de faire mon 2 essais avec comme changement les chicanes a l arriere du pot en fait j ai mis une seule chicane pour le cylindre arrire et l autre y a juste une rondelle au Q du pot pour la MELODIE c mieux c vachement mieux je pense qu apres un petit reglage de carbu ca devrait aller encore mieux mais bon le carbu je vous explique meme pas ou il est pfffffffffffffffff faut tout demonter
en plus j ai les leds arrire qu on cramé j en ai marre y a urgence la faut que je me trouve un mecano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais pas du cylindre qui est bridé, mais des japonais eux-mêmes, bridés et tordus lol!

Pour tes leds, 2 idées comme ça:
1) regulateur qui merde car réglé trop haut
2) mauvais refroidissement des resistances qui sont en serie sur les leds (ou mauvais calcul de leur puissance! je parle de puissance en watts, pas d'ohms). Une résistance transforme l'énergie en chaleur pour réduire le courant en entrée de led.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rol630 a écrit:
je parlais pas du cylindre qui est bridé, mais des japonais eux-mêmes, bridés et tordus lol!

Pour tes leds, 2 idées comme ça:
1) regulateur qui merde car réglé trop haut
2) mauvais refroidissement des resistances qui sont en serie sur les leds (ou mauvais calcul de leur puissance! je parle de puissance en watts, pas d'ohms). Une résistance transforme l'énergie en chaleur pour réduire le courant en entrée de led.


heuuuuuuuuuuu bin je c pourquoi mais je dirais rien va y avoir du foutage de gueule EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed meme sous la torture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
Rol630 a écrit:
je parlais pas du cylindre qui est bridé, mais des japonais eux-mêmes, bridés et tordus lol!

Pour tes leds, 2 idées comme ça:
1) regulateur qui merde car réglé trop haut
2) mauvais refroidissement des resistances qui sont en serie sur les leds (ou mauvais calcul de leur puissance! je parle de puissance en watts, pas d'ohms). Une résistance transforme l'énergie en chaleur pour réduire le courant en entrée de led.


heuuuuuuuuuuu bin je c pourquoi mais je dirais rien va y avoir du foutage de gueule EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed meme sous la torture


pour tout dire , en fait , elle a le cul sur le régulateur et à chaque fois qu'elle lache une caisse t'a une led qui crame !!! c'est ça que tu voulais discrètement dire blacky!! oh moi tu sais , je ne suis qu'un modeste traducteur d'hématopééééé loool!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
BlackAngel a écrit:
Rol630 a écrit:
je parlais pas du cylindre qui est bridé, mais des japonais eux-mêmes, bridés et tordus lol!

Pour tes leds, 2 idées comme ça:
1) regulateur qui merde car réglé trop haut
2) mauvais refroidissement des resistances qui sont en serie sur les leds (ou mauvais calcul de leur puissance! je parle de puissance en watts, pas d'ohms). Une résistance transforme l'énergie en chaleur pour réduire le courant en entrée de led.


heuuuuuuuuuuu bin je c pourquoi mais je dirais rien va y avoir du foutage de gueule EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed meme sous la torture


pour tout dire , en fait , elle a le cul sur le régulateur et à chaque fois qu'elle lache une caisse t'a une led qui crame !!! c'est ça que tu voulais discrètement dire blacky!! oh moi tu sais , je ne suis qu'un modeste traducteur d'hématopééééé loool!!


qu il est con lol! mais bon ca ressemble a 1 connerie dans le genre What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, c'est normal que les sortits de pots soit d'un diamétre différent, mais il faut que tu régle ta carburation ( gicleur principal et de ralenti) si tu veux que ça tourne rond. En gros tu met des gicleurs plus gros si tu liberes tes pots...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougo a écrit:
Donc, c'est normal que les sortits de pots soit d'un diamétre différent, mais il faut que tu régle ta carburation ( gicleur principal et de ralenti) si tu veux que ça tourne rond. En gros tu met des gicleurs plus gros si tu liberes tes pots...


oui ptit pere c promis je vais faire des trous dedans MDR
j ai reglé le ralenti pour le carbu depuis vendredi que je le regarde je lui parle doucement en lui disant gentiement "tourne ta petite vise d un demi tour stp" mais bon le con il m ecoute pas la ou il est bin je passe pas ma main lol faut demonter pffffffffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu doit pouvoir acceder a cette pt1 de vis sans demonter le carbu...
le reglage c'est mieux quant le moulin tourne.
alors mini tournevis ou tournevis coudé.
et si ça marche pas tu lui pete la gueulle a ce con de carbu et tu veras y demandera pardon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flibust a écrit:
normalement tu doit pouvoir acceder a cette pt1 de vis sans demonter le carbu...
le reglage c'est mieux quant le moulin tourne.
alors mini tournevis ou tournevis coudé.
et si ça marche pas tu lui pete la gueulle a ce con de carbu et tu veras y demandera pardon...


j avais pensé lui montrer mon Q affraid en echange mais bon il veut rien savoir vais lui peter la tronche Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
Flibust a écrit:
normalement tu doit pouvoir acceder a cette pt1 de vis sans demonter le carbu...
le reglage c'est mieux quant le moulin tourne.
alors mini tournevis ou tournevis coudé.
et si ça marche pas tu lui pete la gueulle a ce con de carbu et tu veras y demandera pardon...


j avais pensé lui montrer mon Q affraid en echange mais bon il veut rien savoir vais lui peter la tronche Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


c'est un carbu homo et non mono alors !!!

ok je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
BlackAngel a écrit:
Flibust a écrit:
normalement tu doit pouvoir acceder a cette pt1 de vis sans demonter le carbu...
le reglage c'est mieux quant le moulin tourne.
alors mini tournevis ou tournevis coudé.
et si ça marche pas tu lui pete la gueulle a ce con de carbu et tu veras y demandera pardon...


j avais pensé lui montrer mon Q affraid en echange mais bon il veut rien savoir vais lui peter la tronche Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


c'est un carbu homo et non mono alors !!!

ok je sors


c un homo Bad c sur Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
j avais pensé lui montrer mon Q affraid en echange mais bon il veut rien savoir vais lui peter la tronche Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Envoie les photos, que je montre ça au mien, il est hetero.. drunken

Pour tes flancs blancs, regarde chez Metzeler

C'est quelle taille tes pneus, 120x80x16 a l'arriere, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
Flibust a écrit:
normalement tu doit pouvoir acceder a cette pt1 de vis sans demonter le carbu...
le reglage c'est mieux quant le moulin tourne.
alors mini tournevis ou tournevis coudé.
et si ça marche pas tu lui pete la gueulle a ce con de carbu et tu veras y demandera pardon...


j avais pensé lui montrer mon Q affraid en echange mais bon il veut rien savoir vais lui peter la tronche Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


montrer ton quoi ?? tu va lui faire peur lol!jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...