BlackAngel


Messages recommandés

shad a écrit:
eh bien félicitations pour tes couleurs black angel, porte les avec fierté et partout, surtout pas de gène, les couleurs et l'engagement envers un club et des frangins se mérite et surtout se gagne.

Shad président des Compadres


yes bounce je vais les garder pour dormir sisi tirlangtirlangtirlang
je suis fiere de mes couleurs et tete haute je les porterais bon avec 3 jacks je c pas mais bon je suis heureuse d avoir trouvé une petite famille au grand coeur fiere d eux mes frangins et frangines un peu triste pour la peste mais bon fiere de mon parrain
je vous aimes c pas beau j'suis toute emouvu merci haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde fais chié déja qu'avant elle se la petait grave je vous dis pas comment que ca va etre maintenan enfin va falloir assumer !!!!!

Félicitation fillotte, tout a été dit pas les bros avant moi donc a tout bientot et n'oublie pas :
Honnor, love, Loyauty and respect .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
Bad-spirit a écrit:
tu l'a dit frangin , tient c'est ma tournée!! tu veux des frites avec !! BLACkIIIIiiiiiiiiieeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!


non mais ca va pas vous les frites et le ptit chat et moi au jack


Bon ben là je suis bien d'accord avec toi !!

Merde ça va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildcat a écrit:
BlackAngel a écrit:
Bad-spirit a écrit:
tu l'a dit frangin , tient c'est ma tournée!! tu veux des frites avec !! BLACkIIIIiiiiiiiiieeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!


non mais ca va pas vous les frites et le ptit chat et moi au jack


Bon ben là je suis bien d'accord avec toi !!

Merde ça va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


c vrai quoi a l abordage frangine va leur montrer que c nous les pirats ca va schier va y avoir de la decoupe du cassage de couilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
wildcat a écrit:
BlackAngel a écrit:
Bad-spirit a écrit:
tu l'a dit frangin , tient c'est ma tournée!! tu veux des frites avec !! BLACkIIIIiiiiiiiiieeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!


non mais ca va pas vous les frites et le ptit chat et moi au jack


Bon ben là je suis bien d'accord avec toi !!

Merde ça va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


c vrai quoi a l abordage frangine va leur montrer que c nous les pirats ca va schier va y avoir de la decoupe du cassage de couilles



putain les frangins va falloir qu on leur fasse comprendre les règles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wild-Pig a écrit:
BlackAngel a écrit:
wildcat a écrit:
BlackAngel a écrit:
Bad-spirit a écrit:
tu l'a dit frangin , tient c'est ma tournée!! tu veux des frites avec !! BLACkIIIIiiiiiiiiieeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!


non mais ca va pas vous les frites et le ptit chat et moi au jack


Bon ben là je suis bien d'accord avec toi !!

Merde ça va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


c vrai quoi a l abordage frangine va leur montrer que c nous les pirats ca va schier va y avoir de la decoupe du cassage de couilles



putain les frangins va falloir qu on leur fasse comprendre les règles


de quoi!!!!!!!!!!!!!!! un cochon rebel grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
Rol630 a écrit:
Wild-Pig a écrit:

putain les frangins va falloir qu on leur fasse comprendre les règles


tu peux pas, ce sont elles qui les ont jesors


je c pas de quoi tu parles la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ben ça aussi on t expliquera le 22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wild-Pig a écrit:
BlackAngel a écrit:
Rol630 a écrit:
Wild-Pig a écrit:

putain les frangins va falloir qu on leur fasse comprendre les règles


tu peux pas, ce sont elles qui les ont jesors


je c pas de quoi tu parles la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ben ça aussi on t expliquera le 22


on a besoin plus que un weekend alors What a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
wildcat a écrit:
BlackAngel a écrit:
Bad-spirit a écrit:
tu l'a dit frangin , tient c'est ma tournée!! tu veux des frites avec !! BLACkIIIIiiiiiiiiieeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!


non mais ca va pas vous les frites et le ptit chat et moi au jack


Bon ben là je suis bien d'accord avec toi !!

Merde ça va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


c vrai quoi a l abordage frangine va leur montrer que c nous les pirats ca va schier va y avoir de la decoupe du cassage de couilles



t'as bien raison non mais on est parti où ???
ah.......heureusement qu'il y a des femmes sur ce navire !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildcat a écrit:
BlackAngel a écrit:
wildcat a écrit:
BlackAngel a écrit:
Bad-spirit a écrit:
tu l'a dit frangin , tient c'est ma tournée!! tu veux des frites avec !! BLACkIIIIiiiiiiiiieeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!


non mais ca va pas vous les frites et le ptit chat et moi au jack


Bon ben là je suis bien d'accord avec toi !!

Merde ça va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


c vrai quoi a l abordage frangine va leur montrer que c nous les pirats ca va schier va y avoir de la decoupe du cassage de couilles



t'as bien raison non mais on est parti où ???
ah.......heureusement qu'il y a des femmes sur ce navire !!!



Des femmes des femmes putain ca part en couille chez les pirates !!!! et pourquoi pas une femme capitaine de pirats jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="wolf kan"][quote="wildcat"]

BlackAngel a écrit:
wildcat a écrit:
BlackAngel a écrit:
Bad-spirit a écrit:
tu l'a dit frangi.......eux des frites avec !! BLACkIIIIiiiiiiiiieeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!


non mais ca va pas ...accord avec toi !!

Merde ça va chie....lol!


[size=18]c vrai quoi a l abordage fr...........heureusement qu'il y a des femmes sur ce navire !!!



Des femmes des femmes putain ca part en couille chez les pirates !!!! et pourquoi pas une femme capitaine de pirats jesors


où un noir dans la Barack What a FaceWhat a Face ok je sors aussi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf kan a écrit:
wildcat a écrit:
BlackAngel a écrit:
wildcat a écrit:
BlackAngel a écrit:
Bad-spirit a écrit:
tu l'a dit frangin , tient c'est ma tournée!! tu veux des frites avec !! BLACkIIIIiiiiiiiiieeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!


non mais ca va pas vous les frites et le ptit chat et moi au jack


Bon ben là je suis bien d'accord avec toi !!

Merde ça va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


c vrai quoi a l abordage frangine va leur montrer que c nous les pirats ca va schier va y avoir de la decoupe du cassage de couilles



t'as bien raison non mais on est parti où ???
ah.......heureusement qu'il y a des femmes sur ce navire !!!



Des femmes des femmes putain ca part en couille chez les pirates !!!! et pourquoi pas une femme capitaine de pirats jesors



Merde Vince tu veut faire couler le bateau ou quoi ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dutchmen a écrit:
BlackAngel a écrit:
je prend note Flibust Twisted EvilTwisted Evil
je met des croix rouges grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


je crois qu'il à la chance de pas plus venir le 22 nov. What a FaceWhat a Face


wouai frangin il a de la chance pour l instant
sinon il voulais aprendre a parler dauphin en moins de 12 lecons Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites