Bad-spirit-piratspirit

ça c'est du kickage !!

Messages recommandés

Flibust a écrit:
Je visualise plus les vidéo bad !!?

Tes plug in vidéo sont ils à jours? car j'ai eu ce problème il y a 3 semaines , j'avais un écran vidéo vide avec un message en anglais m'indiquant que je ne pouvais regardé de vidéo avec cette version du plug!!! j'ai fais tte mes mises a jours de cela (winanp,real,quick time.....) et tout est rentré dans l'ordre!!

Dutchmen a écrit:
p'tain il à rayer la bécane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rayééééééééééé t as vu la gueule de la selle affraid

Flibust a écrit:

correction en fait bad je visualise plus les vidéo sur pirat'spirit
ya rien le vide le trou noir espace libre que le texte !!!

Flibust a écrit:
Flibust a écrit:

correction en fait bad je visualise plus les vidéo sur pirat'spirit
ya rien le vide le trou noir espace libre que le texte !!!

T'as payé ta redevance???!! non la , ça ne vient que de chez toi!! quand c'est général à tous, la je voissi je peux faire de mon coté avec le fournisseur mais dans les cas isolés c'est un conflit entre tes plug et forumactif alors!!! Désolé , on te racontera alors loool!!

pour etre sympa te décrit celle ci et c'est vraiment que tu ne puisse la voir, toi l'inventériste des belles choses!!!
c'est une superbe nana a oilpé qui kick sur son chop et au demarrage du vtwin poussif, cela lui donne t'en de vibrations qu'elle a le clito qui en tremble à donf(tain sacré gros plan en plus) et mouille comme une grosse chie.... la selle du brelon, se contract et enfonce ses ongles sur le reservoir!! ça c'est du nirvana!!(d'ou les comentaires de dutch et blacky!!)
arfff on te fera des captures d'images looool!!

BlackAngel a écrit:
avec la description que tu viens de lui faire MDR je c pas le quel des 2 a mouillé ca culotte MDR

on va lui noyer dans le jack CoolCoolCool