Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos du sniper au téléthon


hervé09

Messages recommandés

tu va voir ci on est des filles blacky affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
merci bien a toi vévé pour les clichés car comme on va arreter de dire que je suis le pirat fantome
lol!lol!lol!lol!lol!
j'ai meme mon lone au telephone se jour là
merci duchmen pour la becane mais je suis en train de concevoir tout plein de chose j'ai deja acheter ma ligne de pots
des sebrings de dina comme sa je vais faire ma ligne en amont pour les mettre d'une certaine maniere car je veux degager l 'arriere de la becane pour que l'on puisse voir la roue AR
car je trouve ça vilain la ligne d'origine
pour le reste c'et en etude et pour les piece je vois pour les faire venir des US
mais il faut des sous ..................
aller a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors quoi Snipp t'as honte ou koi t'osais pas la mettre celle la hein ?
Tu bosses a l'équipement ou a la voirie ? Si c'est le cas sont hachement bien équipé à la voirie ....
C'est Manu qui va être content de te voir avec ton mignon petit gilet fluo de bisounours pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Snipers, tes drolement mignon avec ton gilet fluo Twisted EvilTwisted Evil ça doit attirer un maximum les ..... insectes, non !!!!
Sinon, si tu fais des modif, n'oublies pas de rectifier la profondeur de ta selle pour pouvoir y monter à deux (j'espère que tu comprends ce que je veux dire) lol!lol!
Vous êtes mignons tous les deux, on sent une certaine complicité naissante bouncebouncebounce . Tiens-moi au courant,Vévé, je suis une amie TRes curieuse WinkWink
Bisous à tous les deux tirlang

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour le gilet les loulou jy suis pour rien il fallait une belle becane pour fermé
je suis d'accord avec vous je pense que des couleur du type pirat spirit aurais fait plus d'impression que le jaune poussin
je vous rassure je l'ai fait pour faire plaisir au compadres et je vous garantie que vous pouvez demander au manu que des que je vois un cake sur une japi
avec un gilet jaune je ne peux pas m'empecher de lui demander si il bosse a la voirie ou si il a pas honte de faire partie d'un poulailler je haie les mec en brele et en gilet jaune
mais la je l 'ai fait pour une bonne cause pour se qui et de la selle bien adapter aurel je te l ai dit du monte devant moi sur la meme selle je te garantie une chose tu ne tombera pas lol!lol!lol!lol!
bon enfin blacky je sens un certain foutage de gueule attends que je tes sous la mains lol!lol!lol!lol!lol!
bon aller je vous laisse bande de jaloux
biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un pirat fantome, tu fais une entrée fracassante affraid
Mais j'avoue que ton brélon comme dit Vévé est superbe Wink
Pour ta proposition, j'y réfléchis mais j'ai un gros défaut : j'aime mon confort, et surtout à cet endroit làLaughing
Mais j'ai une question un peu con (mais je m'en fous je la pose) : pourquoi El gringo ne l'a pas pris ce gilet ? lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
Pour un pirat fantome, tu fais une entrée fracassante affraid
Mais j'avoue que ton brélon comme dit Vévé est superbe Wink
Pour ta proposition, j'y réfléchis mais j'ai un gros défaut : j'aime mon confort, et surtout à cet endroit làLaughing
Mais j'ai une question un peu con (mais je m'en fous je la pose) : pourquoi El gringo ne l'a pas pris ce gilet ? lol!lol!


ma cherie le 1 celui qui ouvre en porte un
et celui qui ferme le dernier aussi voila pour faire simple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildcat a écrit:
bien les tofs du telethon
super moto snipers !!!

y'a pas à dire t'es mimi dans ton gilet jaune lol!lol!lol!


je sens un foutage de gueule du filleul !!! tu vas le payé le p'tit rebel chaton qui ne respecte pas les limitatons de vitesses !! What a FaceWhat a Face d'ailleurs qu'attendons nous pour extraires de ce fait les faits aux autorités compétentes mille diouuuu!!!!

gros bisous Nath et à vous deux !!!!!! WinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahhaha
MDR
et oui tjrs pret comme les scout qu est ce que l'on ferais pas pour les amies
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
et et vous savez ce qui vous dit le gilet jaune bande de jaloux moi au moins je me fait pas flasché je risque que plus rien j'ai plus de point ca va etre moi qui vais en devoirs
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aime le risque ??????????????????????
tu es aime les vrais ???????????????????
tu aime le jaune ??????????????????????
tu aime les tatouer ???????????????????
donc tu peux monter tu risque rien avec moi je suis sage comme une image enfin sa depend des jours affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
je vous r appelle juste une chose vous aussi vous avez tous en theorie votre gilet jaune la seule difference c'et que moi j ai pas honte de le montrer
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
et je n'etais qu'avec le gilet et non celui ci et le triangle
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
bande de jalouses
toute les memes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
C'est vrai, tu n'as pas tout a fait tort lol!lol!
Alors, pourrais-tu m'envoyer ton planning 2009 avec les jours où tu es sage comme une image? bouncebouncebounce


A mon avis son planing dans ce genre de chose doit tenir en peu de place , du style p'etre bien qu'un jour !! voir p'etre qu'un couple d'heure, faut pas louper le coche c'est tout !!Y'a peu , j'ai eu le privilège de l'avoir sage chez moi!! ça n'a pas durée des heures, le matin a son levé il voulait nous brulé le camion poubelle loool!!! What a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
MDR Bad lol!lol!
Mais il est peut-être nerveux seulement au réveil!!! fume Ou bien, il n'a jamais reçu du Père Noel un camion et il a pèté un cable en voyant le camion poubelle boulet Et dis donc, Bad, comment ta fait pour le tenir sage chez toi ? angedémon1 Dis nous bouncebouncebounce ton secret


le sky , le sky Aurel !! apres 3 bt il etait sage très sage tres SleepSleepSleepSleep mais 8h du mat , nos éboueurs adorés sont viiiiiiiendus rendre justice à nos détritus qui nous combles et gènes dans notre confort et la , est ce un manque d'aspro ou d'etre trop proche d'un rève où nous ne ferons de suite hum hum !! que bruno est sortie devetue du paddock et a coursé nos cherubins d'eboueurs avec gland ferme et coupe coupe de l'autre!!mohamed est devenu chretien depuis !!!! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là je ne laisse pas passé cela
un jours si tu passe une bonne soirée en etant en vacance avec un caping car et que ton bon copains te dit installe toi la tu sera tranquille moi sachant deja qu'il ne me racontais pas de salade puisque c'etait la deuxieme fois que je venais le voir je m'installe de la nous passons une superbe soirée entre pote en exterieur mais vite rentrée a l'interieur car il faut savoir un truc chez le bad tu as d'autre invité surprise les mosquitos mais la bas c'et pas des moustique qui te suce c'et des jet privée qui t'empale et en 5 secondes il te reste 3 milligramme de sang enfin bref tu passe une soirée sympa ok je te l'accorde un peu arrosé tu te couche la tête dans le cul je sais je suis souple et a 5h30 6h00 d'un un reveille par un camion avec un buzzer de recule qui te colle au plafond agripper sur la moquette murale alors imagine la gueule dans le fiont surtout quand ta les deux couillons en gilet jaune eux aussi qui se tape la causette en racontant leurs vie a la con a 6h00 crois moi que le sniper que je suis aurais eu sont joujou ils aurait couché d'une balle entre les deux yeux de chacun dans leur camion donc pas vraiment agreable les virées dans le sud donc si l'envie vous prend d'aller voir le bad et dy dormir aller chez lui c plus silencieux , mais je ne regrette pas ma ballade aupres de mon pote c'et a refaire quand tu veux , et meme si je veux je reviendrais avec le vieux loup blanc car la premiere fois ete encore mieux on a ete reçu divinement bien merci bad franchement trop top avec super soirée que de bon souvenir
c'et quand tu veux on se la refait
lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi c'est pas les couleurs qui font le biker , j'ai pas du tout mais alors pas du tout les mêmes souvenirs chez le Bad que le snipper , Soirées sympas ok, bien arrosées ok , des invité(e)s mais plutôt sympa ok ! des moustique ???????????? Non !!!! t'avais pas trop forcé sur le jaune et le jack , peu de sommeil c'est sure couchés a 5h30 du mat et départ en run a 8h cela fais des nuits courtes mais y a toujours la possibilité de faire une sieste à l'ombre, bercés par le chant de millier de putain de cigales et les tirs du balltrap de merde d'à coté mais s'allonger c'est aussi parfois se reposer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahhaha moi je m'en souviens bien la premiere fois on etait avec des bombe anti mosquitos et des bougie a la citronnelle et la deuxieme fois parait on a zapper a l'interieur
l'un de mes fils etait tellement bouffer que tu l'aurait pris pour un clavier 10 touches lol!lol!lol!lol!
dit moi lone cà dois etre toi qui ete dans le jaune et le jack complet pour pas avoir de souvenir ,ahhhhhhhhhhhh a moins que les mosquitos on dit pas lui il et pas bon lol!lol!lol!lol!affraidaffraidaffraid
MDR bon enfin toutçà pour dire que j'en garde de tres bon souvenir
voila broz
asta la vista
lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop MDR, En vous lisant tous les deux, on a du mal à croire que vous étiez ensemble chez le Bad lol!lol!lol!lol!
Apparemment, la peau de Snipers plait plus aux mosquitos que Lonewolf tirlang (c'est génétique vu le résultat sur ton fils), et je crois que tu as le sommeil trop léger, Snipers Twisted EvilTwisted Evil
Ou bien, Lonewolf était trop plein pour voir les "jets privés"(c'est bizarre, il parle de cigales,lui) bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et apres on appelle çà un frangin lol!lol!lol!lol!lol!
ecoute on va faire simple la prochaine fois que toi ou moi va voir le bad on se ramene ensemble on va aller le faire chier
dans sa brousse du sud le sarthois MDR
et je te ferais voir se que c'et des jet privée dans le sud on pourrais les comparer a un A380 tellement il sont enorme
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal, c'est que vous en avez gardé tous les deux un bon souvenir lol!lol!
Mais c'est vrai que tu n'es pas sympa, Lone, de laisser Snipers tout seul avec ses jets privés.
Snipers,je te propose, la prochaine fois que tu descends voir Bad, tu me tél et nous irons ensemble car j'ai trop envie de découvrir la garrigue de Bad bouncebouncebounce . Mais attention, je ne dormirai pas dans la caravane, trop peur des moustiquos (mêmes résultats que tes fils EmbarassedEmbarassed )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain suis arrivé , enfin, a lire tout les post ce coup ci (tout a l'heure ça à sauté deux fois le pc, je me gave!!)

bon d'une normal que les mousquitos soient gros dans le coin , y a un aréoport à Nimes!! et disons faut evité la deuz quizaine d'aout, c'est le moment des essai pour leur grande meeting de septemble et la t'ouvre même pas un volet tant ils sont agressif les cons!!!
et voila moi je voulais faire plaisir , faire gouté de notre provence au p'tit gars de la haut , avec nos récitales de cigales, des tapas , tapanades, saucisson de toros(et taureaux) nos excellente olives à l'ail et voila , sont pas content parce qu'il y a ball trap sur gendarmerie et manif de sac poubelles!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...