Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ras le cul


Messages recommandés

ras le cul des emmerdes meme a noel merde fait chier

le matin de noel je me leve et ma voiture est ouverte
tiout est casse dedans neimann casse colonne de direction tordu tableau de bord arrache merde

j ai une pauv 205 de 300 000 km merde y avait des bm a cote pourquoi ??

resultat je devais partir une semaine ben c est foutu je vais casquer les degats

je vous jure je vais m equiper depuis que je le diyt et merde je tire je plomnbe j avoine j asperge...

merde

joyeux noel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben meeerd alors , tain de bordel de merde , ça fait chier ce genre de truc!! ça me rappel y a un peu plus de 6 mois quand on m'a pouillé la wild et ma triumph!!!!!!, a présent j'y stock du bois dans le garage , les deux motos dorment dans la maison à présent!! et ça je peux pas faire avec ma 205 de caisse !!

c'est clair le jour (du moin la nuit ) que je tombe sur des mecs qui cravate , tain je vais me faire un plaisir de faire un carton, les genous en preum et les mains ensuite , ça sera plus dur pour eux de piqués aux ouvriers le peu de du ; sans mains et dans un fauteuil roulant!!

j'ai une 309 en stock , c'est pas les meme pièces? sinon tu viens la chercher te la donne frangin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain ièche le pig,
pourquoi la 205 plutôt que bm.............pas d'alarme sophistiquée........et encore c'était des merdeux, tout casser et pas la piquer, des merdes, mérite pas d'vivre, je rejoins le Bad les genoux et les bras...des exemples y faut........l'an passé j'vais au gastos reveillon avec ma douce, peinard, j'resort et la portière complétement enfoncé à coup de latte...........pourquoi.....moi j'ai une 19 220.000km, jamais la au bon moment............chié.......!!
avec toi mon poto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pauvre wild j'suis eceuré comme toi
j'en suis presque reduit a pensée que tu a de la chance qu'ils ne l'ont pas blulée comme le veux la desormais coutume de fin d'année
bordel quant est-ce que la france vas s'occuper du mal qui la ronge Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
la france bougera, quand les francais bougerons leurs gros Q


Quand les français bougeront!?

source offi du dern bulletin mensuel de la commune de St Gilles( où j'habite) de 4651 hbts
hbts de souches nord Afrique : 66%
hbts de souches Noire Afrique : 12%
hbts de souches Pays de l'Est: 08%
hbts de souches nordique: 06%
hbts souches Française: 05%
hbts de souches Asiatique: 03%

tu disais quoi Frangine!!!????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imaginez une marmite remplie d'eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille. Le feu est allumé sous la marmite, l'eau chauffe doucement. Elle est bientôt tiède. La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue à nager. La température continue à grimper. L'eau est maintenant chaude. C'est un peu plus que n'apprécie la grenouille, ça la fatigue un peu, mais elle ne'affole pas pour autant. L'eau est cette fois vraiment chaude.


La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle s'est affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien. La température continue à monter jusqu 'au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir, sans jamais avoir fait quelque chose pour s'extraire de la marmite.


Si la même grenouille avait été plongée directement dans l'eau à 50°, elle aurait immédiatement donné le coup de patte adéquat qui l'aurait éjectée aussitôt de la marmite.. Cette expérience montre que, lorsqu'un changement s'effectue d'une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupartdu temps aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte ". Si nous regardons ce qui se passe dans notre société depuis quelques décennies, nous subissons une lente dérive à laquelle nous nous habituons. Des tas de choses qui nous auraient horrifiés il y a 20,30 ou 40 ans, ont été peu à peu banalisées, édulcorées, et nous dérangent mollement à ce jour, ou laissent carrément indifférents la plupart des gens.


désolé pour toi Wild! Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guzz, tu as tout dits ,quoiqu'un petit détail de taille , à présent il y a courcle sur la marmite et ne peut t'echappé. et si rebellion , plusieurs grenouilles se rebellent et s'insurgent en soulevant de force le couvercle , tu as les petites épuisettes tout autours de la marmite!!

en clair , le gouvernement fait pression et tu as beau te revolté qu'ils s'en souccis le moindre du monde(il faut que l'argent rentre) ; remember sur les manif des routiers par exemple, où si le 1er coup à été d'éclats et a faits tremblé la France, ils se sont faits endormirs par des promesses qu'ils n'ont pas obtenu et cela de façon a préparé une offencive en cas de recidive (on mets des blindés et on poussent les camions bloquants, pires, on retire les permis des manifestants indésirables(j'en ai été témoin)!! bref le couvercle je vous dits!! et si t'essai d'etre encore plus répondant , c'est le panier d'epuisette qui te tend la main(la tole quoi) bref

mais recentrons le débat , (bien que l'un allant avec l'autre) c'est plutot notre ras le bol de cette violence gratuite qui s'étale de + en + dans le pays et qu'on veuillent gueulé haut et fort son point de vue(de malaise , de si de la etc) suis d'accord mais qu'ils frappent alors la ou ça se doit!! quand dans un quartier de cité , on crame des bagnoles ça touche qui? de pauvres ouvriers qui n'ont meme pas les moyens de pouvoir se racheté une caisses car soit pas assuré incendie ou bien l'assurance ne leur rembourse à peine le kleneex!! c'est la que ça va pas!! piquer une caisse ou piquer dedans alors qu'on sait que c'est qu'un pauvre ouvrier a bas salaire, moi j'appel cela des enculés de première, on touche pas la hte société on l'envie alors on touche pas!!t'as qu'à voir , ça se trimbal en "nike" en "adiddas" en reebookkkk" pour faire genre et ça crame et piquent dans des bagnoles de classes pauvres, et pourquoi d'ailleurs voudrions nous que les riches s'insurgent de cela où plutot si ils le font mais ne bougent pas !! ben on s'auto élimine entre nous , ça ne peut que les débarrassé non!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
BlackAngel a écrit:
la france bougera, quand les francais bougerons leurs gros Q


Quand les français bougeront!?

source offi du dern bulletin mensuel de la commune de St Gilles( où j'habite) de 4651 hbts
hbts de souches nord Afrique : 66%
hbts de souches Noire Afrique : 12%
hbts de souches Pays de l'Est: 08%
hbts de souches nordique: 06%
hbts souches Française: 05%
hbts de souches Asiatique: 03%

tu disais quoi Frangine!!!????


OH LA OH LA Attention au autorité CON PETENTES mon Amis BAD SPI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sportster a écrit:
Bad-spirit a écrit:
BlackAngel a écrit:
la france bougera, quand les francais bougerons leurs gros Q


Quand les français bougeront!?

source offi du dern bulletin mensuel de la commune de St Gilles( où j'habite) de 4651 hbts
hbts de souches nord Afrique : 66%
hbts de souches Noire Afrique : 12%
hbts de souches Pays de l'Est: 08%
hbts de souches nordique: 06%
hbts souches Française: 05%
hbts de souches Asiatique: 03%

tu disais quoi Frangine!!!????


OH LA OH LA Attention au autorité CON PETENTES mon Amis BAD SPI


Le Mouton ne passera pas par moi !! What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...