Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

important


Messages recommandés

hé ben ils s'arrêtent jamais !!!

Je connais un jeune a qui s'est arrivé mais il y a quelques années déjà, il avait transformé sa voture en "tunning", les gendarmes lui ont ramassé la carte grise en disant que sa voiture était un danger pour lui et les autres, il a dû tout remettre aux normes, par contre il n'y avait pas d'expert pour constater la remise aux normes, c'est les gendarmes qui l'ont fait.

Enfin bref, alors tous ceux qu'on couper les gardes boue de leurs moto, va falloir en recommander !!! lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il sera tres clair que je serais en train de tout peter dehors 21 et 22 mars
il faut que tout le monde soit dehors pour manifesté il y en a marre de nous empecher de vivre c'et quoi cette putain de dictacture a la sarko de merde
je trouve ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lance roquette et missiles anti aérien en vente......................................qui l'en veut ???.

et puis la tour eiffel aussi n'est pas aux normes, trop haute, moche et en plus les premières peinture étaient aux plombs...

ils ont juste recouvert.

les salaires des députés au sénat ne sont pas aux normes des smicard français....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je viens de trouver çà
http://www.moto-net.com/actualites-motos-2283-Securite-routiere-MAILLOT-JAUNE-Le-gilet-obligatoire-de-nuit-pour-les-cyclistes-!.html
je vous laisse pensé a sa moi je dit "DANS TES REVES"
il sont mort jamais de la vie mais a surveiller je vous le dit sarko mais toi les dit doigt dans cul et siffle la marseillaise enculéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle loi à compter du 1er janvier 2009. Prenez les transports en commun ou faites du vélo !


Pour résoudre les problèmes économique et de chômage que pose le secteur automobile, le gouvernement de Sarkozy, avec l’assentiment des députés, vient de faire passer en douce, un texte sur lequel, il n’y a eu aucune communication.
....et les journalistes sont muets comme des tombes ...... :

A partir du 1er janvier 2009, lorsque vous aurez un accident avec votre voiture, votre assureur devra missionner un expert pour chiffrer les réparations, sauf que l’expert devra, en plus, vérifier 21 points de contrôle du véhicule.
« -Même si cela ne concerne pas le choc initial. »
« -Et même si votre contrôle technique récent était O.K. »

Bref, si l’un de ces 21 points n’est pas conforme ou en état de fonctionner, votre carte grise sera gelée en préfecture, et vous aurez alors 3 jours pour accepter de réparer, le ou les points non conforme(s)-A défaut, votre voiture sera immobilisée au garage.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, si vous réparez et que les points non conformes n’étaient pas liés au sinistre, l’expert devra revenir pour valider les travaux, et ce, à votre charge comme d’habitude !
Sans oublier bien sûr les malus ....au cas, ou vous seriez responsable de l’accident.
Un moyen de relancer les ventes de voitures récentes ou de voitures neuves qui encombrent les parkings des constructeurs !!!!
Et d’enrichir un peu plus les patrons.
Et pendant ce temps, les assureurs passeront pour des voleurs.

Il faut savoir que ce sera la loi ....tout simplement. Une façon peut être aussi de donner du travail aux garagistes qui devront peut être embaucher pour faire face à la crise provoquée par le gouvernement de Sarkozy.

Rappelez-vous : tout d’abord « le « contrôle technique » a été institué pour les véhicules atteignant 5 ans ....puis on l’a ramené à 4 ans avec une visite ensuite tous les deux ans. Dans quelques temps on verra nos députés voter un texte où il sera décrété que les voitures de plus de 4 ans n’auront droit qu’à un contrôle technique et que passée la validité de 2 ans de ce contrôle, la voiture devra être mise à la casse. Vous verrez ce que je vous dis.
Dès le 1er Janvier 2009 redoublez d’attention car le moindre accident coûtera cher. On n’aura pas fini de voir les délits de fuite après un accrochage, même banal.
Diffusez cette info sans hésiter pour ne pas être surpris le jour, où il y aura un accident dans votre entourage, chez vos amis, ou dans votre famille, car vous le savez, nul n’est censé ignorer la loi ...
(c’est pourquoi il n’y a pas de communication là-dessus.. il suffit de lire le Journal Officiel)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, du vrai et du faux. Recherche faite sur hoaxbuster.com........... voila j'ai trouvé ca


"Alors, quelles conclusions tirer de tout ça ?

En fait, cette grande nouveauté sur laquelle l'Etat est supposé vouloir garder le secret le plus absolu... est en fait une "vieillerie" qui est inscrite dans le code de la route depuis 2003. Tout le monde y a accès dans le code de la route imprimé sur papier, soit sur Internet, depuis 5 ans et demi...

Donc, y'a rien qui change, m'sieur l'agent ?

Si ! Il va y avoir un changement (reporté à priori au 15 avril 2009). Il semble que, lorsque le nouveau système d'immatriculation va être mis en place, il va s'accompagner d'un système informatique qui mettra en relation toutes les Préfectures de France et aussi tous les experts qui auront demandé à être reliés à ce réseau. L'expert qui constatera qu'un véhicule n'est pas conforme aux règles de sécurité pourra, quasi instantanément via le réseau informatique, faire enregistrer le blocage de la carte grise du véhicule.

Oui, ça va coûter de l'argent aux automobilistes : s'ils veulent remettre eux-mêmes leur voiture en état, ils devront payer la deuxième expertise (la première, en cas d'accident, étant à la charge de l'assurance), celle qui doit être faite obligatoirement pour constater que la voiture est à nouveau conforme et peut être remise en circulation. Mais encore une fois, c'est déjà dans la loi depuis 2003 !

Oui, l'expert va examiner les points de contrôles du véhicule et il peut bloquer la carte grise jusqu'à remise en conformité. Mais ça aussi c'est dans la loi depuis un bon bout de temps : ça s'appelle le contrôle technique obligatoire des véhicules !

Oui, les pouvoirs de l'expert vont être accrus : il va pouvoir faire bloquer immédiatement la carte grise d'un véhicule dangereux grâce à une liaison informatique. Aujourd'hui, s'il voulait le faire, ce serait obligatoirement par courrier postal, donc un peu plus long. En somme, les experts se mettent à l'informatique comme beaucoup de gens, d'entreprises ou d'administrations de nos jours !

Non, il n'y a rien de nouveau ou presque. On simplifie seulement un peu le travail de ceux qui doivent veiller à ce que les véhicules en circulation sur nos routes soient le plus sûrs possible !

Article par Michel - Hoaxteam"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute façon on va vers des jours sombres

"bikers!!! oui je l ai ete autrefois mais tu sais gamin après sarko on avait même plus le droit de boire un coup à deux....la moto c était un truc super à deux roues on cruisait bien cool avec les frangins... on faisait rien de mal ... mais toi t en as jamais vu .... attends peut etre que j ai une vieille photo jaunie du bon vieux temps des pirat's"


putain la retraite va être triste ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit juste une chose celui qui fera comme un certain 14 juillet ( sous chirac) je lui dit juste une chose choisi non pas du 22 mm prend plus gros car on a un gros con en face qui veux nous sterilisé mais meme pas en reve enfoiré de merde et après on va dire mais qui a voter pour se gros con ????????? personne ....................alors les elections on ete truqué MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
http://www.ffmc.asso.fr/IMG/pdf/Liste_des_manifs-2.pdf


WEEK-END DE MANIFESTATIONS DES 21 ET 22 MARS 2009
Antennes Rendez-vous Ville Date
FFMC 01 Rejoint Lyon
FFMC 02 14h00 place de la Liberté Saint-Quentin samedi 21 mars
FFMC 06 14h00 (lieu à venir) Nice samedi 21 mars
FFMC 10 14h00 devant l'UTT Troyes samedi 21 mars
FFMC 12 A venir Rodez Dimanche 22 mars
FFMC 16
12h00 à Bourgine direction Périgueux et rassemblement au Nouveau
théatre de Périgueux Angoulême samedi 21 mars
FFMC 17 A venir Rouen samedi 21 mars
FFMC 18 14h30 autour de la maison de la culture de bourges Bourges samedi 21 mars
FFMC 21 15h00 devant la préfecture de Côte d'Or Dijon samedi 21 mars
FFMC 24 14h00 au NTP (nouveau théatre de perigueux) Périgueux samedi 21 mars
FFMC 26 14h30 parking de la Cométe Valence samedi 21 mars
FFMC 28 14h00 place des Epars Chartres samedi 21 mars
FFMC 29 A venir Quimper samedi 21 mars
FFMC 30 14h00 stade des Costières Nimes samedi 21 mars
FFMC 31 A venir Toulouse
FFMC 32 10h00 à la gare d'Auch. Auch samedi 21 mars
FFMC 33 14h00 aux allées de Tourny. Bordeaux samedi 21 mars
FFMC 34 14h00 Montpellier samedi 21 mars
FFMC 35 14h00 place de la mairie Rennes samedi 21 mars
FFMC 37 A venir Tours samedi 21 mars
FFMC 43 14h00 place du Breuil Le Puy en Velay samedi 21 mars
FFMC 44 14h00 Quai de la Fosse, parking du Maillé-Brézé (bateau musée) Nantes samedi 21 mars
FFMC 45 A venir Orléans
FFMC 47 14h00 sur l'esplanade du Gravier Agen samedi 21 mars
FFMC 48 Rejoindra Clermont ou Montpellier
FFMC 54 Parking du Zénith Nancy samedi 21 mars
FFMC 56 Rejoint Nantes
FFMC 59 14h00 grand place Lille samedi 21 mars
FFMC 60 12h00 gare de Compiègne Compiègne samedi 21 mars
Rejoint la manif de Paris Dimanche 22 mars
FFMC 61 10h00 place du hertré Alençon samedi 21 mars
FFMC 63 14h00 place du 1er mai Clermont-Ferrand samedi 21 mars
FFMC 64 10h00 place de Verdin Pau Dimanche 22 mars
FFMC 67 13h00 sur le parking du stade de la MEINAU Strasbourg samedi 21 mars
FFMC 72 14h30 route du chemin aux boeufs Le Mans samedi 21 mars
FFMC PPC (Paris Petite couronne) 14h00 château de Vincennes Vincennes pour Paris Dimanche 22 mars
FFMC 77 13h00 Parking du magasin « Carrefour » Pontault-Combault
FFMC 80 14h00 place de la hotoie Amiens samedi 21 mars
FFMC 81 Rejoint Toulouse samedi 21 mars
FFMC 83 11h00 sur le parking des plages du Mourillon Toulon samedi 21 mars
FFMC 85
12h00 devant le Cinéville (près de la concession LEBRASSEUR
et de chez DAFY LA ROCHE SUR YON samedi 21 mars
FFMC 86 14h00 au Parc des Expositions Poitiers samedi 21 mars
FFMC 88 14h00 Parking du cimetière en face du garage Renault Epinal samedi 21 mars
FFMC 89 14h00 parking de Noue (près de l'AJA) Auxerre samedi 21 mars
FFMC Ile de la Réunion 10h devant la préfecture de Saint-Denis Saint-Denis de la Réunion Dimanche 22 mars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop rapide les gars la liste n'est déja plus a jour depuis au moins une semaine donc inutile de l'afficher gardons le lien seulement et allons vérifier si ils l'actualisent ce qui n'est visblement pas le cas donc continuons a llez sur les sitres des antennes FFMC c'est un peu plus précis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...