Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche combine


Messages recommandés

Flibust a écrit:
ben en fait
j'me demendais si dans la legislation européenne y aurai pas une faille et un moyen d'immatriculer ça pétoire en belgique ou ailleur et d'passer au travers de c'bordel !


te suffit d'acheter une adresse en pays voulu! moi j'ai le pote qui roule pas du tout homologué pour la france !! alors il a une adesse fictive administrativ e (comme quoi il est domicilé en angleterre alors qu'il n'y jamais foutu les pieds et que tu n'en a rien a foutre des glish toby!! un anglais a le droit de viendre en france avec un brelon ne repondanr pas aux normes française !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais immatriculer ma bécanne au portugal chez mon père, mais faut que je regarde de plus prèd la reglementation du pays , mais c'est décidé je reprend la double nationalité , j'ai fais refaire mes papier au pays et faire faire un permis portuguais et dans le cul la balayette , putain de crevure.

shad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bol SCHAD le portugal fait partide l'europe et si il doive te piquer ton permis y a pas de probleme.par contre pour l'instant la suisse ne fait pas encore partie de l'europe la y peuvent pas te piquer ton permis.par contre le permis + une plaque suisse ca coute bonbon. study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shad a écrit:
je pensais immatriculer ma bécanne au portugal chez mon père, mais faut que je regarde de plus prèd la reglementation du pays , mais c'est décidé je reprend la double nationalité , j'ai fais refaire mes papier au pays et faire faire un permis portuguais et dans le cul la balayette , putain de crevure.

shad


la tu peux il faut que tu puisse justifier que tua residance principale est au portugal tu mets l adresse de ton pere et tu lui pique ses facture s encas de controle
sinon en france tu peux roler que 6 mois apres tu es obligué de changer te plaques
a moins de pouvoir justifier ta double nationalité et le reste donc ca tombe a l eau votre truc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conejo a écrit:
pas de bol SCHAD le portugal fait partide l'europe et si il doive te piquer ton permis y a pas de probleme.par contre pour l'instant la suisse ne fait pas encore partie de l'europe la y peuvent pas te piquer ton permis.par contre le permis + une plaque suisse ca coute bonbon. study


bon je recommence pfffffffffffffff
en france un bon gros francais n a pas le droit de conduire une voiture immatriculée SUISSE voila
dans le Q le chcolat affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
conejo a écrit:
pas de bol SCHAD le portugal fait partide l'europe et si il doive te piquer ton permis y a pas de probleme.par contre pour l'instant la suisse ne fait pas encore partie de l'europe la y peuvent pas te piquer ton permis.par contre le permis + une plaque suisse ca coute bonbon. study


bon je recommence pfffffffffffffff
en france un bon gros francais n a pas le droit de conduire une voiture immatriculée SUISSE voila
dans le Q le chocolat affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacky je ne suis pas d accord avec toi il fut un moment j'ai failli m acheter un camping car americain pour y vivre dedans et il y a un importateur en suisse qui a bcp de client francais et
il a fait une technique avec eux les camping car sont immatriculé en suisse et le proprio et le revendeur et fait comme un contrat de loc avec le vrai propio francais c compliquer mais sa marche
il et vrai que faire immatriculer le vehicule a l'etranger c'et pas si dur que sa il suffit d'avoir une boite postale a l'etranger de si faire assurer aussi la bas comme çà ca comfirme bien le lieu du vehicule et apres faire faire un transfert de courrier pour recuperer les lettre de l assurance et voila mais reste un petit souci le bleu peut sentir l 'arnaque car le permis et francais alors la solutions pour ceux qui ont double nationalité vous faite faire un permis dans votre pays d'origine genre le portugal et la c que du bonheur de voir la gueule du bleu qui c'et fait mettre grave il suffit de presenter les papiers etranger et il ne peux rien faire sauf un pv pour exces de vitesse si c'et le cas pour le permis coté europe tres facile a obtenir il suffit d'ecrire a la prefecture du pays pour le reclamer avec son permis francais en photocopie
je le sais car j'ai fait toute les demarche pour l'histoire du camping car a l'epoque mais c'et tres galere en administratif
je connais un mec dans le sud qui lui a fait cela ausi et lui est avec des machine non homologuer en france les BOSS HOSS le V8 corvette sur ue moto rien que sa et il en a 3 ou 4 je crois tous sont immatriculé au state car il a une boite postale la bas
voila j'espere vous avoir donner soit des idée ou meme la solutions
biz les brozs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIPERS a écrit:
il y a un importateur en suisse qui a bcp de client francais et
il a fait une technique avec eux les camping car sont immatriculé en suisse et le proprio et le revendeur et fait comme un contrat de loc avec le vrai propio francais c compliquer mais sa marche
il et vrai que faire immatriculer le vehicule a l'etranger c'et pas si dur que sa il suffit d'avoir une boite postale a l'etranger de si faire assurer aussi la bas comme çà ca comfirme bien le lieu du vehicule et apres faire faire un transfert de courrier pour recuperer les lettre de l assurance et voila mais reste un petit souci le bleu peut sentir l 'arnaque car le permis et francais alors la solutions pour ceux qui ont double nationalité vous faite faire un permis dans votre pays d'origine genre le portugal et la c que du bonheur de voir la gueule du bleu qui c'et fait mettre grave il suffit de presenter les papiers etranger et il ne peux rien faire sauf un pv pour exces de vitesse si c'et le cas pour le permis coté europe tres facile a obtenir il suffit d'ecrire a la prefecture du pays pour le reclamer avec son permis francais en photocopie
je le sais car j'ai fait toute les demarche pour l'histoire du camping car a l'epoque mais c'et tres galere en administratif
je connais un mec dans le sud qui lui a fait cela ausi et lui est avec des machine non homologuer en france les BOSS HOSS le V8 corvette sur ue moto rien que sa et il en a 3 ou 4 je crois tous sont immatriculé au state car il a une boite postale la bas
voila j'espere vous avoir donner soit des idée ou meme la solutions
biz les brozs



FAUX pour la suisse et je sais de quoi je parle pour avoir était controlé sur les Champs Elysées infraction

"Utilisation à son profit d'un bien entrée illegalement sur le territoire Français car non dédouané " Amende 1500€.

Pour l'europe et pour un européen vivant en France c'est OK mais il faut un permis et un passeport étrangé, alors Amis Italien, Espagnol, Portugais, Allemend, etc etc n'hesitez pas mettez un doigt dans le cul à SARKO Twisted Evil .

Pour un Français il faut une adresse à l'etranger , plus la preuve que tu passe minimum 6 mois et 1 jours hors de France.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...