Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la snip bobber


Messages recommandés

yes elle sera rouge avec un lisseret blanc et le tout en mousse plus gel pour mon petard
euh blacky tu veux pas non plus que je mette un string rouge lol!lol!lol!lol!lol!
bon je vais continuer je dois avoir un premontage de mon futur guidon vendredi car il faut aller en douceur pour celui ci
car j'ai bcp de reglage a faire et apres tout souder car l'originalité de ce guidon c'et qu il et en rigide aucun reglage possible apres
donc je vous ferais vivre çà .........................euh sans le string lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous aller mourrir quand je vais mettre les tofs du guidons de fou que je fait MDR
la premeir dispo j'arrivais a 1 .15 M de long lol!lol!lol!
apres premiere modif de dispo j'arrive a un guidon de 1.05 M de bout a bout sa passera pas encore interdit pour moi le périph lol!lol!lol!
le but etre en dessous ou egal a 1.00 M de bout a bout voila mais j'attend pour la photo car là vous aller prendre peur lol!lol!lol!
pour la hauteur il s devrais etre au maxi a 60 cm du haut des risers le deo sous les bras plus neccessaire lol!lol!lol!
bon je vous mets des photo la semaine prochaine OK
pour les cache cligno c mort mauvaise reaction entre peinture a revoir le truc
la selle partie au polissage
j'ai recu mes poignées des USA rouge vif
et ma saccoche triangulaire mais hoooooooo surprise c pas le meme rouge ( fait chier)
alors j'attends des news mais ceci dit elle et belle et en plus de la marque LAROSA ( made in mexico)
enfin voila sa tourne dur entre tout les modif que je fait cette semaie je demonte la boite a air pour voir les modif sur mon filtre screaming eagles que je vais mettre pas comme tout le monde
lol!lol!lol!lol!
enfin dans les prechain jours ou mois des photo se sera plus parlant
aller a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espece d'enf...............
tu verra quand je vais avoir fait ma premier modif fini
il parait que plus c'et long plus c'et bon alors je prend mon pied a le faire je suis tributaire de mes sous traitant car j'ai pas la place por faire les chose moi meme mais dans le futur je te garantie que quand je vais acheter mon tour et ma fraisseuse tu va venir me voir tout les jour p'tit con
va bosser fonctionnaire de mes deux
lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et apres on appelle çà des frangin et ben merde
sa me trou cul ennnnnnnnnnnnnnffffffffffffffffffffffffooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrééééééééééééééééé
lol!lol!lol!lol!
j 'ai commencer mon filtre hier soir a le monté sa va donner un filtre en vertical je viens de faire le plan de la piece intermediaire pour le mettre dans un sens pas prevue a la base
lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
Bad-spirit a écrit:
J'ai re-signé une session/concession jusqu'en 2022 avec "forumactif notre hebergeur ,sans quoi on ne verra jamais en entier la snipbober finie What a FaceWhat a FaceWhat a Facelol!


2022 ? ca me parait un peu juste non ? toujours optimiste frangin


arf je pense qu'en 2022 le guidon sera fini non!!? monté p'etre pas mais moulé certainement!! pour le reste... je verrais a ma retrite que j'aurais pas !! What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
Bad-spirit a écrit:
J'ai re-signé une session/concession jusqu'en 2022 avec "forumactif notre hebergeur ,sans quoi on ne verra jamais en entier la snipbober finie What a FaceWhat a FaceWhat a Facelol!


2022 ? ca me parait un peu juste non ? toujours optimiste frangin


n'oublie pas qu'en 2022 on à toujours Sarko comme président jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour une fois qu il y avait un forum sympa faut que tu gache tout avec ton sarko
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
je lui chi a la gueule et tout ses soufiiiiiiiiiiiiiiffre
sauf rachida elle je lui fait autre chose MDR
bon aller j'ai reçu le guidon vendredi midi on soude si tout va bien le guidon sur la brele sa va donné p'tain
et bad je crois que j'ai fait plus fort que ISAYAM hahahahhahahha
le truc de malade enfin semaine prochaine je vous fait voir le proto de chez proto
bon il restera les percage pour passage de cable un p'tit coup de meule par si par la
et la peinture noir epoxy mais pas mat non sa c reserver a tout le reste voila
aller a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voila a midi se que je faisais entre deux




aller une p'tite derniere


çà viens tu vois bad se sera avant 2022 !!!!!!!!!!!
bon demain sa va meuler dans tout les coins car maintenant que c'et soudé je peux virer les renfort de maintien car se sera genant pour conduire et ben oui faut sa soit beau aussi et promis je prends des tofs sur la brele

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller un autre sujet
" Mon filtre "
j'ai commencer a demonter et remonter le support mais je viens de passé commande pour mon entretoise en inox pour mettre le KN
en vertical yesssssssssssssssssssssssss
alors voila quelques tofs
demontage de la boite a air d'origine


remontage du support screaming eagle


mais evidement il fallait que hd fasse le con en nous mettant un electro aimant pour commander un volet sur la boite a air
casse couille
mais deux solutions je recupere la bobine et je la fou sur la moto dans un emballage et accrocher sur le cadre derriere le reservoir
ou je trouve chez un revendeur un leure pour faire croire a la moto qu il y a tjrs cette p'tain de bobine

sinon la moto fonctionne pas


bon voila un peu de news pour le W-E
et la suite la semaine prochaine
astalavista

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien comme promis voila la suite du guidon reste deux petit details
mais voila la realisation de se WE
voici les risers soudé et meulé en partie basse




et maintenant les oblongs pour passer les cable dedans


Et voila le resultat apres avoir retirer les renforts a gauche et a droite sur etabli attention les degats MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila maintenant en position bon il est vrai que la j'ai pas la selle donc pas tres bonne hauteur en etant assis sur la batterie




bon aller une p'tite derniere avec a peu pres la position avec selle ( pour le moment en court de polissage avant de partir en sellerie



et voila , bon les prochaine tofs seront ma pedale de freins avec pour appui quelque chose de sympa surprise surprise !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci t'inquiete pas ya pas besoin de tourné flibust je vais tout droit moi lol!lol!lol!lol!
je vais encore continué j'ai encore quelque petit detail pour le guidon avant de le mettre a la peinture mais sa va le faire
j'ai ma pedale de freins a faire et ma plaque deporter mais je vais etre aussi obligé de de faire tout les cable plus long fait chier enfin voila un peu mes activités du moment
aller la suite bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça ne regarde que moi evidement , mais j'aurais mis(souder) une barre horizontale entre les deux brin de guidon à un tier(a peu près) de hauteur du bas, comme ça tu pouvais y accrocher un duvet où tente pas trop lourde, sachant qu'avec la modif ar du brelon tu vas te retrouvé avec une limite coté bagage!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu mon ami mais justement c'et prevu je vais faire une plaque a 160 mm du haut des risers pour faire une structure plus rigide avec de l'inox se sera un plat
personnaliser et viser de chaque coté qui fera en plus contraste entre le guidon noir brillant en epoxy et la plaque en inox poli mirroir tu sais bien que moi je fonctionne bcp avec le poli mirroir sur l inox sa fait la meme chose que le chrome sa coute dix fois moins cher et en plus si tu fait une rayure tu repoli et c tout neuf pas comme le chrome de merde HIHIHIHIHIHIHIIHIHIHI
mais j'ai encore deux trois chose avoir dessus pour qu il sois vraiment top pour moi
donc je vais pas encore le faire peindre je pense que dit ci le milieu de mars il le sera voila j'attend de faire ma selle pour etre sur de mon truc
et en plus vu le temps de merde j ai le temps de faire sa au petit oignons
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller la suite des chose logique
vous vous rappeler le debut du filtre et bien voila la suite
l'entretoise en inox et poli mirroir en exterieur


elle permet de monter le filtre non pas a l'horizontal mais en vertical je trouve cela plus sympa




voila en principe cela se monte comme cela



et moi je le mets comme cela voila et toc !!!!!!!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien j'ai pas compris lundi je donne ma selle ................................................ et voila on est mercredi
coup de phone et resultat voila
elle et fini
moi je la kiffe grave
elle est comme je voulais realisé entierement a la mains çà c'et du bonheur
entre la tole en inox les plots soudé puis poli mirroir et oui encore et maintenant sa plus belle robe
voila se que sa donne




et le dessous matter le boulot de oufffffffffffffff






et pour la composition et bien gel plus mousse plus cuir veritable voila
bon aller je vous fait des ptit tof une fois installer sur la brele
imaginer avec un ensemble de carrosserie blanc mat ( et noir pas du noir mat ) et un rappelle de rouge plus du noir
c'et pas de la balle ?????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...