Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

21 mars


Messages recommandés

rassemblement pour la manif le 21 mars au zenith de nancy

je sais qu il n y a pas grand monde d ici qui ira mais on sait jamais

dommage pour moi lone est hs ca faisait longtemps qu on a pas roule ensemble frangin mais bon ca va venir

patrol sera la bas avec ses amis

(ps: si tu pouvais reactive son compte bad ce serait bien merci d avance)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bad
Merci pour la ''réactivation'' j'ai un gros défaut , je poste peu, c'est un reproche que me font pas mal de potes admin de forum , je passe quand même de temps en temps, voir ce qui se raconte de beau ou si quelqu'un à besoin de quelques choses ou un prob que je peux l'aider à résoudre. Même sur le forum du SC je suis assez discret à moins qu'on ai besoin de moi, difficile de se refaire Smile
A+
Patrol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wild-Pig a écrit:

dommage pour moi lone est hs ca faisait longtemps qu on a pas roule ensemble frangin mais bon ca va venir


Yesss lundi retour a l'hosto enlevage de l'appareillage sous anesthésie et j'attaque grave la réduc et, j'espère bien pouvoir rouler fin mai, alors on ira ensemble faire une virée genre faire un tour en franche comté par exemple. pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
Wild-Pig a écrit:

dommage pour moi lone est hs ca faisait longtemps qu on a pas roule ensemble frangin mais bon ca va venir


Yesss lundi retour a l'hosto enlevage de l'appareillage sous anesthésie et j'attaque grave la réduc et, j'espère bien pouvoir rouler fin mai, alors on ira ensemble faire une virée genre faire un tour en franche comté par exemple. pirat


wouai t'as interret PARCE UE SINON C EST MOI QUI VAIS TE LA FAIRE LA REDUC Twisted Evil courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
LoneWolf a écrit:
Wild-Pig a écrit:

dommage pour moi lone est hs ca faisait longtemps qu on a pas roule ensemble frangin mais bon ca va venir


Yesss lundi retour a l'hosto enlevage de l'appareillage sous anesthésie et j'attaque grave la réduc et, j'espère bien pouvoir rouler fin mai, alors on ira ensemble faire une virée genre faire un tour en franche comté par exemple. pirat


wouai t'as interret PARCE UE SINON C EST MOI QUI VAIS TE LA FAIRE LA REDUC Twisted Evil courage


dis ça pas trop fort ' il va adoré ça LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrol a écrit:
Salut Bad
Merci pour la ''réactivation'' j'ai un gros défaut , je poste peu, c'est un reproche que me font pas mal de potes admin de forum , je passe quand même de temps en temps, voir ce qui se raconte de beau ou si quelqu'un à besoin de quelques choses ou un prob que je peux l'aider à résoudre. Même sur le forum du SC je suis assez discret à moins qu'on ai besoin de moi, difficile de se refaire Smile
A+
Patrol


Pas de blème , Patrol , en fait on a un robot qui dé-active tout compte qui n'aurait fait aucune visite depuis 90 jours!! en clair , mieu vaut se connecté au site à tes visites, memes si tu n'y post pas de mess( d'ailleurs on oblige personnes de posté, chacun son rythme!!)
On a un truc a te demander , t'aurais pas des béquilles noir mat qui traine pour le père Lone , va en avoir besoin le mois prochain What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut à tous,
Nous rentrons à l'instant d'une réunion à la DSCR avec Michele Merli, délégué interministérielle à la Sécurité Routière, avec la FFM, Club14, & le CNPA.
La procédure VE est intégralement retirée pour les 2RM (et les poids lourds) et se voit considérablement allégée pour les automobiles (abandon du retrait physique de la carte grise, liste de critères de dangerosité ramené à 4 (au lieu de 21), intervention des forces de l'ordre limitée au dispositif existant (VGA)).
La VE était qualifiée d'usine à gaz, et de chimère administrative, et Micehlle Merli a précisé que ces dispositions avaient été validées le matin même par Matignon.
Par ailleurs, la DSCR a fait un véritable amende honorable sur le manque de concertation qui a entouré les discussions autour de cette procédure, et a pris un engagement solennel à l'avenir que plus un texte ne sortira sur les 2RM sans avoir été soumis à la communauté motocycliste et propose d'engager une vaste concertation, sans tabou (circulation interfile, voies de bus, débridage, ...) notamment sur la base des propositions faites dans le rapport Guyot, mais pas exclusivement.[
C'est une victoire qu'il faut apprécier à sa mesure, d'autant que la charte Calmos a été signée dans la foulée.
Se pose donc maintenant la question du maintien ou non des manifestations . C'est une question que nous ne souhaitons pas trancher seuls et soumettons à vos remarques & commentaires urgents.
Maintien ou non ? Sur quel thème ? Allègement du dispositif ? Organisation de pique nique motards pour fêter la victoire, etc... ?
En tout cas, pas de quoi bouder notre plaisir, sachant que c'est aussi la pression que nous (vous) avons(avez) mis qui a permis cette évolution positive du dossier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est une victoire sans combat : "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" disait corneille dans le cid
mais faisons fi de la littérature et apprécions ce sursis, car sursis seulement il y a, j en suis sure, comptons sur notre nain national pour nous pondre, dans quelques mois ou année (et oui encore quelques unes)
une loi aussi pourrie que celle là

tout ça pour dire manif: bof plus d intéret, sauf peut être rouler avec des amis et ça pourquoi pas?

avis aux amateurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrol je me suis permis d'agrandir ton texte qui était en tout petit et assez peu lisible (tu m'en excuseras)

Tout a fait d'accord avec le frangin Cochon nous avons encore un fois droit a une bonne dose de vaseline histoire de mieux pouvoir nous enculer dans quelques temps !
Pour cette raison je suis pour le maintient des manifs (même si hélas je ne pourrais pas y participer) histoire de montrer au pouvoir que nous ne sommes pas dupes et que nous restons vigilant sur toutes les magouilles contraires a nos intérêts et portant atteinte a nos libertés !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
moi le 21 je plante des tulipes et le 22 je tourne sur le castellet!!(avec la ffmc 13 comme quoi ils zzzzont une drole d'approche les gonz!!) bref on tourne sur de la vieille sur le circuit !! tu viiiende Waya? loooool!!!!!


dès tulipes ?

woaahhh quelle privilège !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
moi le 21 je plante des tulipes et le 22 je tourne sur le castellet!!(avec la ffmc 13 comme quoi ils zzzzont une drole d'approche les gonz!!) bref on tourne sur de la vieille sur le circuit !! tu viiiende Waya? loooool!!!!!



ça va pas être bien possible pour le 22 ... ou alors Dutch et Rol vont me battre
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...