Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

eh oui un petit nouveau , le gamin , est venu rejoindre les rangs de la CREW!!
alors bienvenue a toi , frangin Black Moon ( alias Ludos) de Rodez!!

Nous nous sommes concerté entre frangins ce we et c'est à l'hunimanité que tous on dit OUIII pour que Ludo , parainné par Dutch , rejoigne la famille!!
D'une il est apprécié de tous de part sa prestance , son sens de la replique(rigole pas Lone!!) et puis parcequ'il est vraiment dans notre lignée quoi !!Certe timide et reservé mais a la longue il va se sentir bien avec nous , tout comme les prez des VDP, et Compadres , il a été adopté comme un bon élément et tu as vu Ludo , t'as inerré d'etre a la VDP ils t'ont dits !! bref , le gamin , le mome, le minot et j'en passe , moi je dirai simplement , suis fier que tu soit dans la famille frangin Moon et tu verras , on rigole bien dans nos , malheureusement , peu de sorties tous ensembles!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y'en a qui savent pas ce qu'ils font!!! j'l'plein le Blackmoumoune de rentrer chez la Crew!! il aurait été bien mieux chez nous!!!!!! Et vous n'allez qd même pas réccupérré tout les bons!! faudrait peut être penser à en laisser pour les autres!!!!!!! c'est pas avec les compadres comme prospect qu'on va relever le niveau des VDPs!!!

heureux pour toi Ludo et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!t'as trouver de bons frangins.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'aimerais souhaiter la bienvenu à black moon, sur la creew, franchement je pense que vous avez fait le bon choix ensemble, ludo n'oublie pas de payer ta bière pour la VDP. félicitations.

maintenant je répondrais au deux vieux , le déplumé et le vieux loup, sachez messieurs que les COMPADRES ne sont prospect de personnes, et certainement pas d'une minorité invisible. maintenant au vu de notre longue amitié je passerai l'éponge pour cette fois ci , mais si l'idée vous vient d'intégrer un club comme le nôtre surtout ne vous genez pas, j'étudirais avec soins vos demande , et promis vous ne porterez pas très longtemps vos couleurs provisoire .

Shad président des Compadres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...