Bad-spirit-piratspirit

Bienvenue Black Moon!!

Messages recommandés

eh oui un petit nouveau , le gamin , est venu rejoindre les rangs de la CREW!!
alors bienvenue a toi , frangin Black Moon ( alias Ludos) de Rodez!!

Nous nous sommes concerté entre frangins ce we et c'est à l'hunimanité que tous on dit OUIII pour que Ludo , parainné par Dutch , rejoigne la famille!!
D'une il est apprécié de tous de part sa prestance , son sens de la replique(rigole pas Lone!!) et puis parcequ'il est vraiment dans notre lignée quoi !!Certe timide et reservé mais a la longue il va se sentir bien avec nous , tout comme les prez des VDP, et Compadres , il a été adopté comme un bon élément et tu as vu Ludo , t'as inerré d'etre a la VDP ils t'ont dits !! bref , le gamin , le mome, le minot et j'en passe , moi je dirai simplement , suis fier que tu soit dans la famille frangin Moon et tu verras , on rigole bien dans nos , malheureusement , peu de sorties tous ensembles!!

Je crois que tout est dit, je te souhaite la bienvenue parmi nous. cheerscheers
C'était un plaisir de faire ta connaissance ce week end.

yo ludo bienvenue a toi dans la crew
intalle toi bien tu y sera bien
et au plaisir de te revoir
asta la vista

Ben y'en a qui savent pas ce qu'ils font!!! j'l'plein le Blackmoumoune de rentrer chez la Crew!! il aurait été bien mieux chez nous!!!!!! Et vous n'allez qd même pas réccupérré tout les bons!! faudrait peut être penser à en laisser pour les autres!!!!!!! c'est pas avec les compadres comme prospect qu'on va relever le niveau des VDPs!!!

heureux pour toi Ludo et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!t'as trouver de bons frangins.......

ben voila........chui touché!!!! Embarassed
vous déconnez, chui un gros emotif moaaaaaaa,
merciiiii à vous tous de m'avoir accepté, zétes tous géniaux pirat
à trés vite.........le pouce sur le front Wink
bises à tous

bon j'aimerais souhaiter la bienvenu à black moon, sur la creew, franchement je pense que vous avez fait le bon choix ensemble, ludo n'oublie pas de payer ta bière pour la VDP. félicitations.

maintenant je répondrais au deux vieux , le déplumé et le vieux loup, sachez messieurs que les COMPADRES ne sont prospect de personnes, et certainement pas d'une minorité invisible. maintenant au vu de notre longue amitié je passerai l'éponge pour cette fois ci , mais si l'idée vous vient d'intégrer un club comme le nôtre surtout ne vous genez pas, j'étudirais avec soins vos demande , et promis vous ne porterez pas très longtemps vos couleurs provisoire .

Shad président des Compadres