Stimer11

je le met là!!

Messages recommandés

Ben oui je le met ici; parceque j'ai qd même oublier un truc impardonable...........et qu'il fallait que cela se sache.

Merci à toute la crew:: pour nous avoir attendu jusqu'a 3h30 du matin..... MERCI d'avoir fait 60 KM en pleine nuit sur des routes pourris pour venir nous chercher dans le brouillard. Je ne connais pas beaucoup de Motards qui auraient fait cela....( sinon nous Laughing )
j'aime la fidelité et l'engagement que vous avez vise à vis de vos amis..........RESPECT à tous!!

On allait pas laisser un frangin en panade dans la campagne à 30 bornes du rass!! et a l'heure qu'il etait ; tu n'aurais de tte façon , pas trouver ou c'etait!! le geste fut pour nous naturel!

YEssssssssssssssss Je dirais même plus : Tout naturel !
Et puis le plaisir de voir ta tronche ahurie quand nous t'avons arrêté et que tu as réalisé que c'était nous ........

et les frangins c'et pas bien de vouloir jouer au bleu contre un poulet
lol!lol!lol!lol!

SNIPERS a écrit:
et les frangins c'est pas bien de vouloir jouer au bleu contre un poulet

?????????????? scratch ??????????? scratch Pas compris !

reveille toi lones les bleu se sont les flics en version parisienne et vous avez mis les gilet jaunes et tout le monde a ralenti donc vous avez jouer au flic et fait peur a notre petit poulet de stimer lol!lol!lol!

haaaaaaaaaa yessssssssss chez nous on dit les keufs ou les schmitts ou les schtroumphs j'avions pas percuté. Embarassed

Stimer le plaisir etait pour nous
et je pense que Gé a apprecié le confort des 60 derniers kms lol!
quant aux frangins ils etaient ravis des mes superbes anti-brouillard
Bad a apprecié What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

ha j oublais un truc
@ Gé je ne t'avais jamais vu avant cela, je tien a te dire que tu es une super nana "une creme" ta douceur est apesante ,ne change rien
tu es genial1

T'avais préviiiendu , frangine, tu vas tomber sous le charme apaisant de ma Gé!!! par contre si brouillard a la vdp j'emmène marteau pour brise feux de brouillard!! ché pas , certaines font du 130 en caisse a savon , voudrait pas glissé derrière moiaaa looool!!

Ouais , 40 bornes sur des rtes tordues, pas larges, avec un brouillard qui vient t'anbuée intempestivement les lunettes et pour couronée l, trouvant p'etre qu'on ne prenais pas assez de risques, on te colle un feu de brouillard tout le long dans la tronche, j'ai vu rouge tout le long What a FaceWhat a Face et te dis pas les paroles que j'ennoncais tout le long!! na je ne les ai pas chanté celles ci !! loool!!

Bad-spirit a écrit:
T'avais préviiiendu , frangine, tu vas tomber sous le charme apaisant de ma Gé!!! par contre si brouillard a la vdp j'emmène marteau pour brise feux de brouillard!! ché pas , certaines font du 130 en caisse a savon , voudrait pas glissé derrière moiaaa looool!!

Ouais , 40 bornes sur des rtes tordues, pas larges, avec un brouillard qui vient t'anbuée intempestivement les lunettes et pour couronée l, trouvant p'etre qu'on ne prenais pas assez de risques, on te colle un feu de brouillard tout le long dans la tronche, j'ai vu rouge tout le long What a FaceWhat a Face et te dis pas les paroles que j'ennoncais tout le long!! na je ne les ai pas chanté celles ci !! loool!!

on chantera au VDP pirat

Snip!!! s'il te plais nous porte pas la poisse ..............LA METEO ELLE SERAT BONNE.......................................................

sa peu dépendre si la casserole seront bien accorder ou pas tu as pu en faire connaissant du quartete en gamelle majeur
lol!lol!lol!lol!lol!lol!