Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hardaveyron 2009 - 24/25/26 juillet - St Geniez d'Olt (12)


Messages recommandés

Voila une chose qui me plairait bien de faire !!!!

le dern we de juillet(en meme temps que la BBB) y a la "HARDAVEYRON" qui est , a ce que l'on m'a dit ce we, une concentre super sympa à faire !!!! j'avais le fly mais l'ai refilé a quelqu'un et pensant trouvé celui ci sur le net mais rien que dalle!! voici ce que j'ai :


vous pouvez voir des photos de ce rassemblement (année 2000) sur ce site :
http://www.custombikers.com/custom-bikers.htm

d'aller ensuite sur "reportage" et dans l'année 2000 et aussi 2002,2003,2004

St Geniez d'Olt c'est pas loin de Rodez!!!! What a Face et kiki y'a à Rodez les frangins? ya ya oui oui , y'a notre B-Moon!! et moi je me dis , que d'aller pour la 3ième fois à la blue beach benje trouverai plus sympa d'aller retrouver un frangin et passer le we la bas sur cette concentre!! de + , Dutch t'en ai pas vraiment loin( pas + que moi dirons nous et comme t'as pas de vacances , ben ça serait vraiment le top que tu y vienne(avec Nath pourquoi pas) ce we la!! on se retrouverai entre frangins!! evidement l'invite est valable pour toute la Crew et amis proche de celle ci!!
Le cadre est super la bas , on campe sur place et on distille nos coins au bar loool!!!

Vous en pensez quoi!! ça permet de nous revoir( blacky, t'es pas en vacances toi????)de + moi j'y suis (en vacances , donc!!)

Par contre je risque d'y monter avec un mc( d'ailleurs c'est eux qui m'en ont parler et j'ai passer mon samedi avec eux ; alors je risque de faire route avec eux!! et on les verra la bas de toute façon !!!

tain ça serait génial non !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes! c'est pas loin de chez moi, sauf qu'en juillet j'ai les pepettes, on rentrera de Paris le jeudi soir,ca va faire juste, par contre , vous le savez, les frangins et frangines, même si je suis pas de la fête, la porte vous est ouverte et grande ouverte...en juillet et tout l'année même, alors.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben voila je chercher quoi faire cette été mon mange quoi et tu fume quoi car moi je fume pas n'importe quoi
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
et ton lit il est comment car moi je dors pas n'importe ou lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
et ta ta copine elle et comment car la si elle ronfle tu lui dira d'aller dormir avec le chien a ducht
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
bon ok je sors
j'rigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frangin....je mange heu.........pas de viande mais bon, ya des poules pas loin, on peut en choper une, no blème,
je fume...... fume ,
je bois....bois..et bois,
les nanas chez moi c'est un peu angedémon2 , alors si tu tombes bien je peux tomber sur une qui partage (ca arrive), mais bon..prévoir de faire des pauses en venant car avec ton guidon et les bras en l'air tu risques de la frustrer affraid
et pour dormir...ben tu veux dormir?? lol!lol!
voilaaaaaa t'es le bienvindu chez moaaaaaaaa...quand tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
Moon , t'arrive de paname le jeudi , avec tes pepettes , ou tu les ramènes le jeudi!!? t'as une caisse??? sinon tu viens avec elles en caisses!!!
Dutch y fait la gueule , y répond pas le brigand looool!!!Nath ça se comprend elle meule la lame de l'econom en fond de cale du raffiot mais Dutch !!! scratch



je suis en plein boulot pour toi !!!

j'essaye de deplacer un rendez-vous que on a ce weekend.
sera pas facile.

PS ; t'as déjà vu le dutch faire la queule ? moi jamais lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
Dutch y fait la gueule , y répond pas le brigand looool!!!Nath ça se comprend elle meule la lame de l'econom en fond de cale du raffiot mais Dutch !!! scratch



comme ça il sera tout prêt pour que vous épluchiez les patates, tous les zhoms ensemble pour Blacky et moi lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildcat a écrit:
Bad-spirit a écrit:
Dutch y fait la gueule , y répond pas le brigand looool!!!Nath ça se comprend elle meule la lame de l'econom en fond de cale du raffiot mais Dutch !!! scratch



comme ça il sera tout prêt pour que vous épluchiez les patates, tous les zhoms ensemble pour Blacky et moi lol!lol!


tu peut te broooossé martine, heuuuu , nath!! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
wildcat a écrit:
Bad-spirit a écrit:
Dutch y fait la gueule , y répond pas le brigand looool!!!Nath ça se comprend elle meule la lame de l'econom en fond de cale du raffiot mais Dutch !!! scratch



comme ça il sera tout prêt pour que vous épluchiez les patates, tous les zhoms ensemble pour Blacky et moi lol!lol!


tu peut te broooossé martine, heuuuu , nath!! scratch



AH .... la galanterie, ça n' existe plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tirlangtirlanglol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut,

Le groupe Toulousain LUST (Rock Hard 70' 80' + d'infos sur ) cherche ce genre de plans "concentres bikers" !
Nous sommes d'ailleurs candidats pour l'édition 2010 si vous cherchez un groupe plein d'énergie capable de mettre une ambiance de folie !

Si quelqu'un sur ce forum a des contacts ou endroits à nous proposer pour jouer, nous sommes preneurs !

Contact LUST : mail et tel 06 76 18 82 57

Merci d'avance à tous !
Philippe pour LUST
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de faire de la pub, mais pour vous trouver sur myspace, et bin j'ai pas truvé, que des anglo-saxons. Alors mets nous le lien de votre myspace, ce sera sympa.
Ceci dit, vous déplaceriez vous sur bordeaux pour jouer?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...