SNIPERS

tiens voila

Messages recommandés

et bien voila le fond d'ecran du moment sur mon PC
rien a jeté même si elle n'ai pas noir lol!lol!lol!

le wallpaper et recuperable sur le site de hardcore cycles biensur

J'espère qu'on peut la prendre sans la fille parce que la fille affraid elle fait peur What a Face

Bon ben on prends la bécane et on te laisse la ......Heu ....... "fille " ?

vous dite sa mais elle serait dans votre baignoire vous iriais pas dans le porte savon pour lui passé le savon
lol!lol!lol!lol!lol!

ça c'est sure moi je serais ................................au bistrot avec des potes pirat

Pfffffffffffff j'hésite entre la 4ème en partant de la droite et la 4ème en partant de la gauche Question

ouai alors je prendrait la 4ème en partant de la gauche et la 4 ème en partant de la droite pour les petits travaux à la main pirat

Et le respect due aux cheveux blancs et aux anciens qu'est ce que t'en fais ? Priorité aux vieux ! ! ! ! pirat

c'et trop drole partie d'un simple fond d'ecran on en arrive a monter sur un marche pied pour mettre un coup de pompe au cul
une vrai scene de famille lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
bon j avoue moi je veux bien les prendre toute car je dois gerer tout se beau monde car une pour lundi une pour mardi ,mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche et si il en reste aller pourquoi pas faire deux par deux
mais pour certain c une pour janvier une pour fevrier , mars ....................... lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

SNIPERS a écrit:

bon j avoue moi je veux bien les prendre toute car je dois gerer tout se beau monde car une pour lundi une pour mardi ,mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche et si il en reste aller pourquoi pas faire deux par deux

Tu me parais bien présomptueux frangin pirat

SNIPERS a écrit:
mais pour certain c une pour janvier une pour fevrier , mars ....................... lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Oui et même pour d'autre c'est une pour la vie ce qui est pas mal non plus et même plutôt bien encore faut il assurer et en être capable

LoneWolf a écrit:
SNIPERS a écrit:

Oui et même pour d'autre c'est une pour la vie ce qui est pas mal non plus et même plutôt bien encore faut il assurer et en être capable

capable je pense que tout le monde est capable
le vouloir et y croire c'est plus dificile
haaaaaaaaaaa l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ja ja ja lol!lol!lol!lol!

BlackAngel a écrit:

Toi t'as de mauvaises fréquentations en ce moment tu koz plus vraiment français Laughing Ca sent la suisse alémanique a plein nez Wink

LoneWolf a écrit:
BlackAngel a écrit:

Toi t'as de mauvaises fréquentations en ce moment tu koz plus vraiment français Laughing Ca sent la suisse alémanique a plein nez Wink

ja ja MDR lol!lol! y a pas que dans le nez que je la sens la suisse hoooooooooooooooooo lol!lol! au ptin je rigole toute seule lol!lol!lol!lol!