Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2e nuit des VDP 2009


Messages recommandés

cheerscheerscheers les toph et comme le dis Moon , c'est tj trop court ces we où nous sommes tous ensembles!!!
voici ma contribution ! désolé mais j'ai pris aucune photo sur le site car me suis dit il va en y avoir des brouettes bientot (avec des liens de partout) donc celle ci sont sur la rte de l'aller


le preum arrêt kicrette sur une aire de l'autoroute!





la seconde pause What a Face


la Panthère Rose (alias Marie)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde désolée mais j'ai fait la sieste What a FaceWhat a Face arrivée a 13h00
la cul dans une bassine et hop me revoilou
superbes tofs j ai tous piqué affraid
@petit chat le geant vert en a prise en roulant elles sont mortes ?
bon je vais mettre celles que j'ai prise
ha juste un truc puting s'était bon bordel
et pour mon 1 rass 1600 kms c'est pas du voyage de PD ca tirlangtirlangtirlang
merci a Parrain et a Dutch de m'avoir poussé dans les cotes What a FaceWhat a FaceWhat a Face
au petit chat pour le repos de mes fesses cheers
et merci Alain et Gé pour tous le reste cheers
et merci a Snipers de m'avoir appelé pour prendre des nouvelles j'avais juste oublié mon portable frangin excuse moi
bisous a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain j'ai les boules de ne pas etre venu car je vois que vous vous etes bien eclater fait chier merde .............
j'espere que tout c'et bien passé pour tout le monde je ne serais pas trop la cette semaine je suis en formation ( çà me les brise )
bon csuper content de voir les tofs et j'espere que sa va durée longtemps
bises a tous
lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIPERS a écrit:
p'tain j'ai les boules de ne pas etre venu car je vois que vous vous etes bien eclater fait chier merde .............
j'espere que tout c'et bien passé pour tout le monde je ne serais pas trop la cette semaine je suis en formation ( çà me les brise )
bon csuper content de voir les tofs et j'espere que sa va durée longtemps
bises a tous
lol!lol!lol!lol!lol!


J'espere que tu sera des notre l'année prochaine !!!

Pour les VDP 2010 on sera au complet bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de ta faute a toujours vouloir programmer ton truc aux mêmes dates donc note que l'an prochain soit en 2010 les VDP cela sera les 3 et 4 juillet donc ne programme rien a ces dates la. De plus je te rappelle que traditionnellement la Pirat Party à lieu le WE de l'ascension donc prévois toi aussi les 13,14,15 et 16 mai (enfin surtout les 14 et 15 car les 13 et 16 sont pris par les déplacements).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...