des news du FLIB


Messages recommandés

au revoir la tromph
remarquez ct'a cause de moi jl'avais mise sur le marché

non mais vous vous rendez compte!!!
elle ma quittée pour un gus de clermont ferrant...

j'ai pas été long pour la remplacer

j'en ai trouvé une bien gironde sa lui apprendra à c'te garce


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les copains
oui la roue tourne pour les bécanes et pour les années.

edwin !!! content de te lire
pour te repondre ce p'tit sport comme tu dis bin y va vous faire mal au cul.
ya un 1400cc axtell dessus c'te pétoire marche très très fort...
j'crois quj'ai fais une bonne affaire.
l'histoire d'un type qui avait besoin de fric


dit donc l'père centauro "au coin de la rue qui tourne" est une marque déposé par FLIBUST.
la prochaine fois qu'on se croise combat de bières obligatoire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
chouette
mais y a du taf dessus What a Face
t inquiete pas Dutch et moi ont t aider a couper affraidlol!


c'est ou qu'il y a du Taf, sur le vieux ou sur sa mob!!! et puis tu veux lui couper quoi au Flibust????

autrement jolie Moto!! mais personellement, j'aimais mieux la triumph!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flibust a écrit:
salut les copains
oui la roue tourne pour les bécanes et pour les années.

edwin !!! content de te lire
pour te repondre ce p'tit sport comme tu dis bin y va vous faire mal au cul.
ya un 1400cc axtell dessus c'te pétoire marche très très fort...
j'crois quj'ai fais une bonne affaire.
l'histoire d'un type qui avait besoin de fric


dit donc l'père centauro "au coin de la rue qui tourne" est une marque déposé par FLIBUST.
la prochaine fois qu'on se croise combat de bières obligatoire...


P'tain un 1400cc axtell affraid !!! ça va faire du bruit, pousses toi de devant...lol! j'espère qu'ils ont fait renforcer l'embiellage scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stimer a écrit:
BlackAngel a écrit:
chouette
mais y a du taf dessus What a Face
t inquiete pas Dutch et moi ont t aider a couper affraidlol!


c'est ou qu'il y a du Taf, sur le vieux ou sur sa mob!!! et puis tu veux lui couper quoi au Flibust????

autrement jolie Moto!! mais personellement, j'aimais mieux la triumph!!!!!


slt stimer
sur le vieux y a trop de boulot et pis j'y connais pas grand choses en bonhommes What a FaceWhat a Face
par contre la brele pas de soucis je transforme je coupe tous ce qui dépasse Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
Stimer a écrit:
BlackAngel a écrit:
chouette
mais y a du taf dessus What a Face
t inquiete pas Dutch et moi ont t aider a couper affraidlol!


c'est ou qu'il y a du Taf, sur le vieux ou sur sa mob!!! et puis tu veux lui couper quoi au Flibust????

autrement jolie Moto!! mais personellement, j'aimais mieux la triumph!!!!!


slt stimer
sur le vieux y a trop de boulot et pis j'y connais pas grand choses en bonhommes What a FaceWhat a Face
par contre la brele pas de soucis je transforme je coupe tous ce qui dépasse Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
lol!lol!lol!

je suis d'accord avec stimer et pour quoi car une sports tu vois partout et pas une triumph.
regard la mien c'est un unique mais pas fini encore je met quelque tofs cesoir cas j'ai couper les echappements What a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flibust a écrit:
salut les copains
oui la roue tourne pour les bécanes et pour les années.

edwin !!! content de te lire
pour te repondre ce p'tit sport comme tu dis bin y va vous faire mal au cul.
ya un 1400cc axtell dessus c'te pétoire marche très très fort...
j'crois quj'ai fais une bonne affaire.
l'histoire d'un type qui avait besoin de fric


dit donc l'père centauro "au coin de la rue qui tourne" est une marque déposé par FLIBUST.
la prochaine fois qu'on se croise combat de bières obligatoire...



Défi accepté Flib...non mais ooo.........

A+ au coin............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...