Dutchmen & Wild Cat


LoneWolf

Messages recommandés

Notre frangin Dutchmen nous a fais savoir son intention de quitter la Pirat Spirit Crew. Comme vous le savez la Crew n'est ni un club ni une asso elle est une communauté fraternelle d'indépendants, membres de ce forum liés par un engagement moral entre eux.
Le problème de la Crew c'est l'éclatement géographique aux 4 coins de la France de ses peu mais alors très peu nombreux membres. De ce fait nous avons peu l'occasion de nous voir et de rouler ensemble chacun roule donc solo dans son coin. Au gré des rass ou chacun de nous va dans sa région des liens peuvent si tisser avec d'autres indépendants ou avec des clubs.
Dutch a donc rencontré un clan sympa avec lequel il a des affinités et le statut de poor lonesome biker lui pesait. Il a donc décider de rejoindre ce club et de porter leurs couleurs.
Sa charmante épouse, notre frangine Wild Cat nous quitte aussi. Leur départ de la Crew ne modifie en rien nos sentiments a leur égard ils sont et restent des frangins. Toute la Crew (enfin ce qu'il en reste) leur souhaite bonne route sous leur nouvelles couleurs , amitiés, respect et longue vie aux Fat's Clan leur nouvelle famille . A tout bientôt sur la route ou autour d'une mousse.
Pour la Crew : Lone Wolf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites