encore des modifs.....

Messages recommandés

LoneWolf a écrit:
tip top frangin faut juste que tu m'expliques la fixation de ta caisse de munition because j'ai la même et je me demande comment la fixer

Dis donc Môssieur Xtian !! tes couillon ou quoi regardes les photos et tu vera qu'(elle est fixée!!!!!!!!

moi aussi j'en ai une mais je sais pas ou la mettre!!!!!!!
Stimer a écrit:
LoneWolf a écrit:
tip top frangin faut juste que tu m'expliques la fixation de ta caisse de munition because j'ai la même et je me demande comment la fixer

Dis donc Môssieur Xtian !! tes couillon ou quoi regardes les photos et tu vera qu'(elle est fixée!!!!!!!!

moi aussi j'en ai une mais je sais pas ou la mettre!!!!!!!

desolee mais la je peux pas resister tu me tends une perche non je dirais un tron d arbre
au Q t'as essayé je m excuse a l avance
black moon a écrit:
voilà encore une modif, une caisse à munition....et ça grâce au frangin Lone qui m'a donné l'idée, ou plutôt je lui ai piqué son idée car si g bien compris, il va le faire

super
dutch aussi l'a fait, je crois que c son idée d'ailleurs ( ) et il l'a peint .........en noir !!!
moi jte l'ai dit si une peinture te botte ,tu me tiens au courant j'ai qu'une parole ,
je te fais ca , par contre attend qua j'attaque ma base noire mat de mon reservoir ,au moin on en profite une pierre 2 coups ,au fait j'ai trouvé le vernis mat plus de soucis avec ta bombe ,
et si tu veux un truc spécial te gene pas sur ta caisse ,
Dutchmen a écrit:
black moon a écrit:
oui je crois que ca vient de Dutch à l'origine ,
chai pas si je la laisse comme ca ou je la peinds aussi

Salut le petit ,
J'avais laisse ma boite en verte un weekend mais en noir mat c'est beaucoup plus joli !!

je crois que c ce que je vais faire aussi
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...