Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

...çà commence mal ... châpitre 2 ... la banane


Messages recommandés

Salut à tous

Donc ce matin à 9 heures comme prévu j'arrive chez mon concessionnaire pour prendre la moto de démo qui m'était promise suite au problème intervenu au niveau ABS de la bécane que j'avais commandé-

Bonjour bonjour, comment va ?.. 3 banalités et je demande si la moto est prête. Ô suprise oui oui tout est prêt mais ... il faut juste nous signer un papier pour l'assurance au cas où un pépin arriverait.

Sur ce je présente mon permis de conduire, un coup de fil et l'atelier amène l'engin. 3 minutes arès j'étais sur la route !!! héhéh sont super chez BMW Istanbul.

Groupe de potes

Petite ballade dans les environgs nord d'Istanbul et surprise 3 km plus loin je veux régler les rétro et pas de bol celui de gauche a été mal sérré donc visibilité arrière ce sera pour une autre fois Gnii

Rallons pas trop quand même.

Bon maintenant mes impressions à chaud

Prise en main extrêmement facile. J'en bave des rondelles ! Mais attention quand même. Ai faillit la voir parterre deux fois en 100 bornes. La première je m'arrête le long d'un chemin pour attendre mon copain qui a racheté mon Tmax. Je pose le pied parterre et hop sur le dévers le pied glisse glisse..... mais bon je m'en sors ! La deuxièeme fois je fais demi tour sur une route de campagne toujours pour attendre mon pote qui avance à 50 km/h il est débutant de chez débutant ! et hop au ralenti durant le demi tour la lourdeur de la machine se fait sentir. Chaud devant !!

Rétros : Je dois le dire ils sont trops petits et mal positionnés. Sur le Tmax ils sont bcp plus en aant ce qui facilite la vision et ils sont un peu plus grands. Sur la BMW ils ne sont pas assez écartés à mon goût.

Confort : Selle dure, bien moins confortable que le TMAX. Jambes repliées en permanence et comme je n'ai pas l'habitude, ma carcasse de 50 balais agonise un peu. Faudra s'y faire... on a le rodage pour çà non Drink

Conduite : comme le disent certains un véritable vélo. Mise sur l'angle (rassurez-vous je ne suis pas Rossi) très facile. On se sent vraiment en sécurité. Freinage top rien à redire.

Boîte à vitesses : Aprs avoir lu tant et tant de choses sur les klonk et autres bruits des boîtes BMW je m'attendais à tout. Eh bien non ! La boîte est très facile d'utilisation et les bruits plutôt limités. Cà ne me gêne pas du tout.

Moteur : Le fameux couple de renversement cette fois je sais ce que c'est ! Mais je dois dire que cela a un certain charme et je trouve cela plutôt marrant. Aucune gêne particulière. Souplesse énorme Dieu . Cà repart sans rechigner depuis 2000 tr/min sans problème et attention le moteur avait seulement 6km quand je suis parti de chez le concessionnaire. Donc pas plus de 4000 tr/min à chaud mais c'est déjà fort sympa. Vivement la barre des 2000 km pour tâter un peu plus haut que les 5000 tours.

Comodos : çà cahnge du japonais, faudra s'y faire mais avouons le il y a une certaine logique dans l'approche BMW !!

Roadster : Eh oui c'est un naked bike. Celle de démo n'a pas le petit parre-vent donc au delà de 100 km/h on en prend plein la gueule pour pas un rond. Je pense que le parre-vent est indispensable au risque de voir la longueur des bras dépasser celle des jambes rapidement Non non non

Conclusion : Certainement une bonne bécanne (.. vu que je làai acheté !!!) prise en mains facile et bcp bcp de plaisir à venir.

D'ici 3 semaines la mienne devrait être livrée, d'ici là je me fait la main sur celle de démo et cela ne me gêne pas, autant faire gratter un peu leur boîte à vitesses que la mienne !!! eheheh

Bonne route à tous et soyez prudent.

Photos de ma bécanne début mai avec en arrière plan le Boshpore et les ponts d'Istanbul

En attendant place à MotoGP nos amis sont ici ce weekend

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...