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caches / couvercle latéraux


nono73

Messages recommandés

En visite dans une concession la semaine dernière, je vois une Electra Glide Ultra Classic comme celle-ci  





non non je ne veux pas changer de monture, je vous rassure, mais je remarque que la couleur est la même que la mienne, mais que les caches latéraux sont bicolores    et non unis comme sur nos Road King.


Et c'est bien plus beau bicolore    

Du coup je me renseigne du prix de la paire    


Ben oui, les pièces Harley Davidson c'est pas donné en principe  , mieux vaut se renseigner avant   


Mais je ne pensais pas qu'on m'annoncerait un tarif pareil     


1'241 francs suisses qui font environs 1'000 euro      pour 2 bouts de tôle emboutie et peinte

 
Bref ils peuvent se les garder    et je vais me renseigner chez un carrossier pour repeindre les miens, la base blanche étant déjà peinte, ça ne devrait pas être trop compliqué.

à moins que quelqu'un possède cette bécane et rêve d'avoir des caches 1 couleur et les échangerait, on peut toujours rêver hein          

Et enfin, mais comment qu'on les démonte ? ils sont simplement clipsé ? vissé ? scotché ? collé ? aimanté ? ventousé ?  fou

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autodelta67 a écrit:
En visite dans une concession la semaine dernière, je vois une Electra Glide Ultra Classic comme celle-ci  





non non je ne veux pas changer de monture, je vous rassure, mais je remarque que la couleur est la même que la mienne, mais que les caches latéraux sont bicolores    et non unis comme sur nos Road King.


Et c'est bien plus beau bicolore    

Du coup je me renseigne du prix de la paire    


Ben oui, les pièces Harley Davidson c'est pas donné en principe  , mieux vaut se renseigner avant   


Mais je ne pensais pas qu'on m'annoncerait un tarif pareil     


1'241 francs suisses qui font environs 1'000 euro      pour 2 bouts de tôle emboutie et peinte

 
Bref ils peuvent se les garder    et je vais me renseigner chez un carrossier pour repeindre les miens, la base blanche étant déjà peinte, ça ne devrait pas être trop compliqué.

à moins que quelqu'un possède cette bécane et rêve d'avoir des caches 1 couleur et les échangerait, on peut toujours rêver hein          

Et enfin, mais comment qu'on les démonte ? ils sont simplement clipsé ? vissé ? scotché ? collé ? aimanté ? ventousé ?  fou

Surtout qu'ils sont en plastique et non pas en tôle,vas chez un peintre et fait les repeindre ça te couteras pas 1000 euros.
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pour ça un carrossier il te fit ça pour 50€ maxi. J'ai fait 2 Harley entières que j'avais démonté, il ne m'a pris que 300€, et pour un sportster, fourche et jantes, 100€. Je trouve que ça coupe mieux le centre de la moto, regrettable que ça ne soit pas fait d'origine 

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autodelta67 a écrit:
En visite dans une concession la semaine dernière, je vois une Electra Glide Ultra Classic comme celle-ci  





non non je ne veux pas changer de monture, je vous rassure, mais je remarque que la couleur est la même que la mienne, mais que les caches latéraux sont bicolores    et non unis comme sur nos Road King.


Et c'est bien plus beau bicolore    

Du coup je me renseigne du prix de la paire    


Ben oui, les pièces Harley Davidson c'est pas donné en principe  , mieux vaut se renseigner avant   


Mais je ne pensais pas qu'on m'annoncerait un tarif pareil     


1'241 francs suisses qui font environs 1'000 euro      pour 2 bouts de tôle emboutie et peinte

 
Bref ils peuvent se les garder    et je vais me renseigner chez un carrossier pour repeindre les miens, la base blanche étant déjà peinte, ça ne devrait pas être trop compliqué.

à moins que quelqu'un possède cette bécane et rêve d'avoir des caches 1 couleur et les échangerait, on peut toujours rêver hein          

Et enfin, mais comment qu'on les démonte ? ils sont simplement clipsé ? vissé ? scotché ? collé ? aimanté ? ventousé ?  fou

ils sont clipsé tire dessus ils viennent.
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doudou a écrit:
Surtout qu'ils sont en plastique et non pas en tôle,vas chez un peintre et fait les repeindre ça te couteras pas 1000 euros.




Quoi du plastique ?        ça fait cher le kilo de plastique chez Harley     


j'ai cru que tout était en acier bien lourd sur les Harley    


lol!
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ryohazuki a écrit:
pour ça un carrossier il te fit ça pour 50€ maxi. J'ai fait 2 Harley entières que j'avais démonté, il ne m'a pris que 300€, et pour un sportster, fourche et jantes, 100€. Je trouve que ça coupe mieux le centre de la moto, regrettable que ça ne soit pas fait d'origine 





Heu je suis en Suisse, alors pour 50 euro j'ai un sérieux doute qu'on me les repeigne     


Si ça ne dépasse pas 300 euro je suis déjà content 


Et oui justement ça coupe mieux le centre du RK, le cache tout blanc fait presque tâche. J'y ai mis un petit autocollant Harley pour l'instant pour couper tout ça, mais ce n'est pas assez.

Quand j'ai vu le gros Touring, je me suis dit c'est ce qu'il faut 
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autodelta67 a écrit:
ryohazuki a écrit:
pour ça un carrossier il te fit ça pour 50€ maxi. J'ai fait 2 Harley entières que j'avais démonté, il ne m'a pris que 300€, et pour un sportster, fourche et jantes, 100€. Je trouve que ça coupe mieux le centre de la moto, regrettable que ça ne soit pas fait d'origine 





Heu je suis en Suisse, alors pour 50 euro j'ai un sérieux doute qu'on me les repeigne     


Si ça ne dépasse pas 300 euro je suis déjà content 


Et oui justement ça coupe mieux le centre du RK, le cache tout blanc fait presque tâche. J'y ai mis un petit autocollant Harley pour l'instant pour couper tout ça, mais ce n'est pas assez.

Quand j'ai vu le gros Touring, je me suis dit c'est ce qu'il faut 


T'as juste à me les amener (vu que ta belle hiberne) et je te les fais faire par un poto en France et soit pas timide
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Citation :


T'as juste à me les amener (vu que ta belle hiberne) et je te les fais faire par un poto en France et soit pas timide




ça c'est de la bonne idée, pas de soucis pour moi, oui oui je suis tout timide     

on se verra à Noël      et je te les refilerai, Thanks
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