Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a tous, normalement dans pas longtemps je vais devenir proprio d'un motobecane mobylette BG43 dans son jus.
il s'agit pour les connaisseurs d'un modèle a galet tous comme les solex mais a moteur sous le cadre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludami6 a écrit:
salut a tous, normalement dans pas longtemps je vais devenir proprio d'un motobecane mobylette BG43 dans son jus.
il s'agit pour les connaisseurs d'un modèle a galet tous comme les solex mais a moteur sous le cadre Wink


es tu sûr de vouloir la garder, tu as déjà tellement de choses ... cheerscheerscheers , je peux te débarasser, j'ai un break fait exprès pour BasketballBasketballBasketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon nouveau joujou,
il est tout rouillé, grippé de partout et pas beau a voir mais moi je l'aime déja I love youI love you
la c'est restauration pour courageux je crois mais je suis confiant geekgeek



tout l'interet étant dans le fait qu'il soit a galet pirat et sa couleur magnifique.

j'aurais l'occasion de mieux me rendre compte de l'état demain, j'espere que "la gueule de bois" ne sera pas trop dur après l'euphorie que m'a provoqué son arrivée drunkendrunkenVery Happy

alors vous pensez quoi de mon nouveau tas de feraille???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludami6 a écrit:

j'aurais l'occasion de mieux me rendre compte de l'état demain, j'espere que "la gueule de bois" ne sera pas trop dur après l'euphorie que m'a provoqué son arrivée drunkendrunkenVery Happy

comme toi ludo,on fera le point demain LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Salut Ludo!
Figure toi que j'ai dans mon garage la BG 43 de mon grand père Léon (je te jure!). Pas de photo sous la main.
Elle est tournante et complète, mais il me manque le feu arrière.
Sa restau est également programmée.
J'ai le manuel de réparation, si tu en veux une copie.
Bon vent!
Laurent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...