Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Choix de pneus pour 1150 RT


Lucky04

Messages recommandés

Salut ! pour me présenter rapidement j'ai 30 ans, je suis B'miste depuis 1996; j'ai commencé avec une R100 de 78, puis une 80RT de 88, je roule a présent en 1150 RT ! je dois avouer aoir sucomber un temps a un 750 NINJA, une FZX et un V-MAX !! mais j'en suis vite revenu Gnii !!
Bref, je vais resté fidèle a BM, car c'est avant tout un espris, une communauté Groupe de potes (que seul les Harley peuvent concurencer !), mais aussi un style de vie (conduite en souplesse pour longue balade:ange:, seul ou a deux Smack ), sans toute fois oublier le côté sportif ( attention qui s'y frotte s'y pique Devil2 ).
sinon niveau roulage je circule toute l'année (hivers comme été) et je parcourt en moyenne 25M km/an dont 1/3 sur Panam (malheureusement!!)
en l'attente de vous connaitre,biz et a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu Coucou , mais as tu bien lu le titre du forum ?? Réflexion
les Rt ne sont pas le sujet du forum Non , donc les pneus ... Bien gentil et si tu veux des renseignements plus adapté je te conseil d'aller voir sur le forum de notre pote Claude Bien ! : http://bmist.forumpro.fr/index.forum ....
si tu souhaites participer sur des sujets plus généraux, pas de soucis, on a pas mal de membres sur divers modèles de Bm .

merci Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome Steph92400

Pour un engin comme le tiens le pneus sont du détail.

La question du sondage aurais due être faite plutôt comme ceci :

Pour les carreaux de votre voiture à deux roues vous utilisez :

- Glassex ?
- Ajax vitre ?
- Produit générique à la marque de l'enseigne ?

Coucou

edit Admin, il me semble avoir été clair....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est valable pour les uns est valable pour les autres.

La section des présentations, c'est pour....les présentations. Sagesse

Pour les pneus, y'a une section assez bien foutue, qui parle....de pneus.


C'est assez simple.
Je vois pas en quoi ça pose de problème.

Si ce forum est sympa et que vous y trouvez les réponses à vos questions, c'est aussi en faisant en sorte que les topics sur les casques ne parlent pas des moteurs.

Je suis pas psycho-rigide, c'est juste pour éviter que ce soit le bordel dans les topics et que personne ne vienne me dire qu'on trouve plus rien dans les topics..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre acceuil et désolé pour ceux qui ont été "génés" par mon probléme de pneus ! mais après tout les R et les RT ont la même base et j'me suis laissé dire que vous auriez peut être une idée ! j'ai bien saisi le concepte des topics !!
encore merci et a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef92400 a écrit:
merci pour votre acceuil et désolé pour ceux qui ont été "génés" par mon probléme de pneus ! mais après tout les R et les RT ont la même base et j'me suis laissé dire que vous auriez peut être une idée ! j'ai bien saisi le concepte des topics !!
encore merci et a bientôt


Et puis tu sais une RT ça n'est ni plus ni moins qu'une R avec 40 kgs de plus, alors tu lis les nombreux messages concernant les pneus et tu peux en confiance mettre sur une RT ce qui va bien sur un R. Je me garderai bien de t'indiquer "le bon choix" car c'est très personnel!
Le meilleur exemple: Richard (Baumel) et moi avons la même machine (12RT) et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'aimons pas les mêmes montes pneumatiques et pourtant nous roulons à peu près pareil.
Si vraiment tu es perdu essaye des Metzeler Z6 car personne ne les as en horreur et ne se fait peur avec eux.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse ! en fait mon probléme de pneu viens d'une part d'un manque d'info ( ou du trop d'info !!!???) qui me fait pas mal douter sur la bonne monte !! ben wouai tout le monde dit tout et sont contraire sur chaque type de pneus !! alors comment s'y retrouver !!! et d'autre part sur le manque chronique de renseignement des pros ( ils conseils en général soit leurs marques, soit le + chers !! mais pas forcement le + performant !!)
Bien sur a chaque pilote son pneu mais justement c'est là que l'experience recherché auprès d'autre motard peut être utile !! NON !!??
encore merci et a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...