Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

choix difficile!!


Messages recommandés

tout d'abord bonjour a toutes et tous
voila j'ai le choix entre deux bm,une r1150r de 2001 avec echappment remus 18000 km et une r1150 rockster de 2004 echappement pas d'origine (j'ai pas la marque) 12000 km ,quelles sont les differences entre ces deux machines (mise a part le look bien evidemment;) ).
pour le prix c'est kif kif!! deux affaires!
(suis auvergnat!!Mort de rire ! )
merci de m'aider ds ce choix difficile:bien:
@+ sur les routes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la différence entre les 2 machines, tu as sur la rockster un guidon plus plat qui donne une position légèrement plus prononcée vers l'avant, tu as aussi le double allumage, un pneu arrière en 180, des durites aviation (si je ne me trompe pas) et une gueule plus ramassée .
à choisir je prendrais la rockster . ce qu'il faudrait voir c'est les options de chacunes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le rockster
Le guidon est plus large aussi
La boite est plus courte (Consommations d'essence plus élevées mais montée en tours plus rapide )
Chasse de la fourche différente (je crois)
Look d'enfer Amoureux


Attention le Rockster ne porte pas que des avantages.
La protection est minime si tu fais plus d'1,75m et l'ajout d'une bulle gache complètement la ligne.
Elle est livrée d'origine sans le siège passager.
Elle n'est pas souvent livrée avec la béquille centrale (ce qui sera un manque pour les différents contrôles à réaliser tels que niveau d'huile, remplacement huile de boite et pont ...)


Par rapport à ce que nous savons de tes propositions je choisi sans aucune question le Rockster.

Il faut aussi que tu vois les options de l'une par rapport à l'autre et la je vise plutot:
ABS ou pas
Poignées chauffantes ou pas

Voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les Rockster livrées en France l'ont été AVEC le kit passager.

C'était une option sur cette machine et BMW France a préféré n'importer que des machines avec cette option.

Sinon cela fait 15 jours que je roule sans aucune protection et je viens de remonter mon Speedster ce WE. Je vois maintenant pourquoi une grosse majorité des possesseurs de Rockster monte une bulle en accessoire (Wünderlich ou autre).

Faut comparer toutes les options aussi car si le prix est kif-kif, il se peut que la plus récente (Rockster) soit sans ABS. Et puis les compteurs chromés, c'est classe aussi quand même. Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres rens la r 1150r n'a pas l'abs mais le pot remus avec cathalyseur en place.
larockster a l'abs ,filtre a air k&n,echappement complet zach(???)puce (soit disant 100ch)et sacoche reservoir et toutes les pieces d'origines sont fournies.
je crois que ej vais opter pour la rockster:lol: .
j'ai souvent de grd trajet a faire (auvergne/bretagne)y'a t'il vraiment bcp d'ecart de consomation (autonomie??)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
J'en rêve, d'un rockster. Surtout en orange métal et noir... Amoureux
Mais pour une utilisation en duo, cela ne me parait pas raisonable....
( tu imagines un rockster avec un top case ? Mort de rire ! )


Moi c'est le citron vert qui me fait rêver. Ma douce veux passer son permis Alors pourquoi pas en seconde bécane. M'enfin on n'y est pas encore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacdouille a écrit:
tout d'abord bonjour a toutes et tous
voila j'ai le choix entre deux bm,une r1150r de 2001 avec echappment remus 18000 km et une r1150 rockster de 2004 echappement pas d'origine (j'ai pas la marque) 12000 km ,quelles sont les differences entre ces deux machines (mise a part le look bien evidemment;) ).
pour le prix c'est kif kif!! deux affaires!
(suis auvergnat!!Mort de rire ! )
merci de m'aider ds ce choix difficile:bien:
@+ sur les routes


bonjour,
expliquer moi Interrogation comment un r1150r de 2001 a 18000km sans abs,peut etre vendu au meme prix qu'une rockster de 2004 a 12000km avec abs + options,..... Perplexe pour moi le choix est vite fait la rockster evidement Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ce sera la 1150 r!!
magouille pour la rockster c'etait trop bo!!!
maispas grave j'aime mieux la r;)
dites moi si ça vaut le coup: 5200€ elle set du 9/2001
18000km, silencieux remus saute vent protege cylindre et sacoche reservoir je crois.
qu'en pensez vous??
merci et la c'est la bonne!!
j'vous embeterai plus ave mes questions:lol:
a bientot sur les p'tites routes d'auvergne:bien:
Jac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vue le prix est un peu en dessous de la cote motomag vu le peu de kilomètres.
Tu a eu l'occasion de la voir de près ? d'après ce que tu décris cette occasion est intéressante. Bien !
18 000 KM sur ces moteurs c'est rien; même pas finie de roder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacdouille a écrit:
ça y est elle est ds le garage elle est nickelle!!
le prix:4900€
elle a une jolie sonoritée avec le silencieux remus:lol:
j'attends plus que le coc de chez bm france et pi zouuuuuuuuu!!!
a bientot
Jac


Super Affaire que tu viens de réaliser Bien !
C'est quoi le coc ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
ça c'est cool, le week-end s'annonce joyeux Coucou

jacdouille a écrit:

j'attends plus que le coc de chez bm france


c'est quoi le coc ?



Luc tu as un petit carré avec une croix dedans. Tu peux cliquer dedans si tu veux. Je farais pareil après Mort de rire !

EDIT JF : A non pas tout le temps Rougit Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Help les modos et l'admin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas fini là Luc et Zorro ?

jacdouille a écrit:
ça y est elle est ds le garage elle est nickelle!!
le prix:4900€
elle a une jolie sonoritée avec le silencieux remus:lol:
j'attends plus que le coc de chez bm france et pi zouuuuuuuuu!!!
a bientot
Jac


Et sinon c'est quoi un coc ?

Capitule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, faut y aller, et surtout, quand on envoi un tel message qui ne peut que mettre l'eau à la bouche des potes, faut se lâcher et dire les choses...

En lisant tous les poste je me suis demandé "quel était le prix des deux bécannes" et surtout "si y'avait pas un chysme qq part ?".Fume

Rien qu'une 1150R de 2001 avec minima 30.000 KM, toute option, tu ne la toucheras pas aujourd'hui en-dessous de 56XX reuros.

Alors, "elle vient d'oû ?" ou je vais utiliser la gégène...Matraque

Bonne route, gars, soit prudent, et n'oublie pas d'appuyer sur le guidon du côté ou tu attaques, c'est un vrai pavé cette "tomo".

Vraououoummmmm.... quand à dormir dessus, là, c'est de l'affectif grâve... et ce n'est pas le consse BM du coin que je te conseillerais...Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle marche vraiment bien!!!Mort de rire !Mort de rire !
meme sur les petites routes ça passe tt seul:bien:
seul point noir les pneus, cesont des pirelli (genre slic retayé) va falloir que je fasse gaffe sur le mouille!!
elle n'est pas allemande elle vient du luxembourg!!!
le site c'est luxauto.
sinon je suis HEUREUX!!!!
bonne route a tous.Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacdouille a écrit:
.........seul point noir les pneus, cesont des pirelli (genre slic retayé) va falloir


Quel type ?
Parce que pour moi (Pour Jules aussi d'ailleurs, et pour ce qui est d'avancer vite, Jules c'est une référence Argh ! ) Pirelli, avec les Diablo, c'est ce qui ce fait de mieux. Bien !

Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Par contre c'est quoi ces pneus! (Oui, j'ai lu des pirelli)
Des slick avec des rainures juste au milieu ou bien un gars qui n'a usé que les bords du pneu?
Coucou


oui bizarre.
en tous cas , y sont cuits.

t'aurais pas une toph de face? j'aimerais beaucoup voir ce que ça donne sans la bulle. merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
Nadine a écrit:
Par contre c'est quoi ces pneus! (Oui, j'ai lu des pirelli)
Des slick avec des rainures juste au milieu ou bien un gars qui n'a usé que les bords du pneu?
Coucou


oui bizarre.
en tous cas , y sont cuits.

t'aurais pas une toph de face? j'aimerais beaucoup voir ce que ça donne sans la bulle. merci

ben j'ai mis la bulle aussi!!Mort de rire !Mort de rire !
petite virée tt a l'heure c'est coolllllllllllllllll!!!!
j'ai tire un peu dessus ça a l'air de teter presque autant que moi le bestiaud!!!Clin d\\'oeil
les pneus ce sont des pirelli supersport(j'ai fini ma balade sous la pluie je serrai les fesse grave!!Mort de rire ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Eric"]Salut Jacdouille Clin d\\'oeil
Comme les autres, je flashe complètement sur le bleu de ta moto Amoureux
Sur le sec et avec des pneus pareils, tu dois avoir la banane Mort de rire ![/quo
ça tient achement bien mais comme tu dis "sur le sec" des que c'est mouillé j'ai le trouillometre a zero j'espere k'il ne pleuvera pas trop demain sinon 400 bornes a 50 km/h ça va etre long!!!!Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'espere k'il pleuvra pas trop, j'ai meme pas eu le temps (ni l'argent de m'acheter une bonne veste et une bonne paire de gants)
vais rouler tranquille,j'ai plus que 8points!!!
allez bon we atous!et bonne route
Jac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben a l'aller j'me suis cailler les c..... graves (8°) avec un peu de flotte:colere:
au retour pas grd soleil mais pas de flotte.
alors ce que je peux en dire sur trajet "long" (400 bornes)ben je regrettes ma 1100 s?Triste
la conso est raisonnable env 6 litres avec mixte autoroute ,nationale et pour finir periph avec embouteillage 280 borne avant ke la reserve s'allume
(sur ationale 120 autauroure 140 a env 5000trs/mns)masi oblige de se "poser" sur le reservoir pour ne pas etre trop secoué(avec la s a ces vitesses j'etais comme ds mon canapé).
donc la prochaine fois je prendrai un itineraire ss autoroute comme ça me ferai moins malmenéClin d\\'oeil
bonne route a tous
Jac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacdouille a écrit:
... sur nationale 120 autauroure 140 a env 5000trs/mns mais obligé de se "poser" sur le reservoir pour ne pas etre trop secoué(avec la s a ces vitesses j'etais comme ds mon canapé)...


Il est évident que tu n'auras pas la même protection avec le 1150R qu'avec ta S. Mais je pense que ça devait déjà se voir avant que tu change de model.
Moi je mesure 1,80m et ma vitesse de croisière sur tautoproute est généralement calée entre 150 et 160km/h (Merci GPS) et je ne vois pas de quoi tu veux parler. A moins que l'expression "comme dans un canapé" signifie carrément couché Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
et à par ça ? y a eu des moments sympas ? Clin d\\'oeil

si si je l'aime cette moto
fo ke je m'habitue c'est tout
zorro, je mesure aussi 1m80 mais j'ai juste la petitebulle et j'avais un sac a dos maousse costaud:lol:
au retout moins chahuter j'avais lache du leste!!lol
et meme pas vu de radars j'ai juste eu le droit a un salut de nos "amis motards de la maré-chaussé.(c'est l'effet bm???)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...