Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une petite question...


Messages recommandés

Tout dabord merci pour votre accueil ainsi que pour vos conseils. Je crois qu'effectivement je me dirige vers La R1200R, pour une utilisation principalement en ville elle sera bcp plus maniable et vu ma taille elle sera parfaite pour les manoeuvres. Au fait vous avez une idée du diamètre de braquage?
Deuxième questions, l'accès à mon est relativement étroit (ma voiture gène le passage), avec mon xt600 actuelle pas de problème mais avec le flat qu'en sera t'il ? J'ai une largeur disponibe de 95cm, après le garage est plus large et là j'ai environ 1m60cm de largeur disponible, j'éspère que c'est suffisant sinon je dois sortir la voiture pour entrer la moto ! Chose que je ne veux pas. Me suis-je bien fait comprendre? Quelle est la largeur du flat ?
Autre question, le pot Akrapocic, l'un d'entre vous l'a-t'il placé? J'ai bien envie de le commander aussi.
Félicitation pour ce super Forum!
Amicalement
Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuman a écrit:
... Quelle est la largeur du flat ?
...




... 845 mm, voilà déjà une réponse à tes interrogations.

Maniabilité ? C'est un des points forts des BM, R en particulier.

Akra ? Pour circuler essentiellement en ville ? Comme y disent les Monstres & Cie, non non non, c'est pas une bonne idée ! (Mais chacun est libre !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edualc.p a écrit:

Akra ? Pour circuler essentiellement en ville ? Comme y disent les Monstres & Cie, non non non, c'est pas une bonne idée ! (Mais chacun est libre !)


Au contraire, je pense qu'en ville faire un peu plus de bruit que l'originale peut être, dans certains cas, un gage de sécurité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
edualc.p a écrit:

Akra ? Pour circuler essentiellement en ville ? Comme y disent les Monstres & Cie, non non non, c'est pas une bonne idée ! (Mais chacun est libre !)


Au contraire, je pense qu'en ville faire un peu plus de bruit que l'originale peut être, dans certains cas, un gage de sécurité.

100% d'accord avec toi bernardo93 , au moins les caisseux t'entendent et pensent a regarder dans leur rétro... aprés va expliquer ca a la gemerderie nationale.... Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
..., au moins les caisseux t'entendent et pensent a regarder dans leur rétro...


Oui, ... mais non !

Le bruit, il est derrière ... beaucoup moins devant, alors le coup des rétros ... balivernes !

BouteilleBouteilleBouteille

... et dans les ruelles étroites des cités médiévales où les gens d'armes veillent, ça résonne tellement qu'on sait même plus d'où qui vient le Coucou2

On rigole, en monte d'origine, c'est pas excessif comme tintin qu'en a marre et comme disent les boudhistes, un bon chakra y k'ça ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edualc.p a écrit:
arnaud a écrit:
..., au moins les caisseux t'entendent et pensent a regarder dans leur rétro...


Oui, ... mais non !

Le bruit, il est derrière ... beaucoup moins devant, alors le coup des rétros ... balivernes !

BouteilleBouteilleBouteille

... et dans les ruelles étroites des cités médiévales où les gens d'armes veillent, ça résonne tellement qu'on sait même plus d'où qui vient le Coucou2

On rigole, en monte d'origine, c'est pas excessif comme tintin qu'en a marre et comme disent les boudhistes, un bon chakra y k'ça ...


Des fois j'arrive à te trouvé drole Clin d\\'oeil
Peut-être que c'est quand je comprends vas savoir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...