Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hiver en moto


Messages recommandés

un ptit post pour les motards qui comme moi roulent tout les jours avec leur bkn meme quand il fait -10 !!
c'est démoralisant a 6h00 du mat quand on sait qu'on va devoir prendre la route et ce les geler !!!
j'ai testé deux trois produit et donc jvais vous en faire profiter !!
les pieds première partie du corps mis en avant !! chaussure cuir et de bonne chaussettes !! la direction un bon surplus et hop le tour est joué , c'est pas cher et meme par moins dix les pieds ce glace pas en 5mn !!
pendant que vous y ete profitez en pour prendre une peau de souris ou peau de singe (caleçon et polo) la c'est nikel pour le froid et moins cher qu'un ensemble damart !
un bon jean et on limite ainsi le froid qui ce pointe direct
en ce qui me concerne (la ptit investissement ) je met par dessus un pantalon a base de gortex (100-140euro)
ayant une peau de souris pour le haut deux sweat suffisent
pour le blouson roulant qu'avec un ptit shadow un bombers me suffit mais rien ne vaut un blouson motard mais c'est pas le meme prix!!!
le plus important dans cette panoplie ce sont les gants la ne pas ésiter c'est cher mais si les mains sont gelées il est impossible de conduire !! en ce moment beaucoup de magasin font des promos et pour une cinquantaine d'euro on trouve une bonne paire
pour ralentir le froid aux mains pensez aux sous gant et la rien de mieux qu'une paire a base de ceramique
ptite astuce prendre une taille au dessus pour les gants car avec les sous gants c'est juste et si les doigts touchent les bout tout cela servira a rien le froid viendra directement !! toujours laisser un peu de vide
roulant avec un jet (voir meme moins) une bonne cagoule avec plastron sera idéal et par dessus une demi cagoule en néoprène
voila avec tout ça vous ete pret a attaquer le froid !! je prends la route tout les matins en dans l'oise il caille en ce moment entre -6 et -10 degré !!

blouson 60euro
cagoule entre 10 et 20 euro
demi masque néoprène 15 euro
gants 50 et 60 euro voir plus !
sous gant 10 et 15 euro
peau de souris (haut et bas) 20 et 30 euro
chaussette armée 10 et 15 euro

voila bonne route a tous parmis les flocons !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin j'ai pris la route avec le barometre avec moi résultat -13° 20km après j'aivais moins froid par rapport a si j'etais sortie dehors habillé normalement le bout des doigts un peu froid le reste du corp nikel j'en ai meme profité pour ne pas prendre le jet et rouler aveec le casque allemand !!!!
donc résultat positif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...