Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos anciennes moto ?


Messages recommandés

et vous quelles etaient vos anciennes moto ?
parce que y'a pas que l' R dans la vie....(y'a aussi la musique Clin d\\'oeil )

pour moi mon 1er amour fut un 600 monstro de la mort Bien !
le truc de malade en echapement tout inox et tout vide, un train AV de 900 Monstro (2 disk)
et Ar de 900 SS. pas deux vis de la meme provenance...
entierement d'origine (foireuse)........ Mr Green

Les +
-la frime Lunettes de soleil
-le bruit
-quelle gueule

Les -
-les flics Tirer la langueGirophare _
-le bruit
-trop craignos

ensuite, ce fut un scarver Vélo

les +
-ABS
-maniabilité et prise en main
-ca frote

Les-
-qu'est ce que c'est moche :WW:
-meme de ce coté, toujours moche
-vive le plastique
-ca frote trop vite quand meme
-la frime (apres la ducat, gloups.... Etonnement )


A vous de jouer maintenant Peecee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi suite à mon permis gros cube en 1987 je me suis payé un 125 mtx honda... ouais je vous entends déjà , un 125 c'est pas ce qu'on te demande ... mais ce fut ma premiére !! en plus elle roule toujours ...

bon ensuite ce fut un 650 Dominator, mais suite à un pb de boite je l'ai revendu.

viens après une 600 XTe

et oui j'étais pro trail...

puis la dernière avant la R , ma petite Triumph Tident 900. fiable, bonne routière , grosse autonomie, 3 cylindre Clin d\\'oeil , duo, par contre un peu lourde et le centre de gravité trop haut ... voilà Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère: Une RD 400, d'avant le refroidissement liquide. Une occase qui avait participé à des courses de côte. J'ai dû refaire tout le moteur, puis le réservoir rouillé de l'intérieur m'a fait abandonner.
C'était pas une mauvaise machine, mais délicate et pas très confortable.

2ème: une DTMX 125 neuve économique et bonne à tout faire en attendant la fin de mes études.

3ème: une KLX 250 enduro en occase, petite incursion dans le monde du tout-terrein, pas convincant du tout.

4ème: une Ténéré 600, première du nom, en occase et le temps d'un été, et de mon premier voyage vers le sud (Menton). Une super bécane pour voyager avec une autonomie étonnante pour l'époque (300km). Il lui manquait une tête de fourche (qui viendrait + tard)

Ensuite quelques années chez des loueurs.
Je n'utilisais la moto que des w-e et les vacances. Habitant le centre ville sans garage, cela me semblait la meilleure idée.
Pendant deux ans, je me suis partagé entre une CBR600 et une CBR1000.
Motos inadaptées aux longs voyages (même si un gars à fait le tour du monde avec une Fireblade!)
Puis 2 ans sur le meilleur souvenir: une GTS 1000. Quelle bécane, quelle tenue de route avec son mono-bras avant. Elle avait un moteur bien rempli partout et un confort qui permettait d'aller au bout du monde.
Mais comme louer 7 à 8 w-e par an était insuffisant, dés que j'ai déménagé, j'ai racheté une moto.

5ème: R1100R. Inutil de vous en parler, vous connaissez.

6ème: K1200RS . Comme la GTS, mais en mieux sauf la protection.

Voilà le résumé de 22 années de moto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er à 16 ans un 80 TXE peugeot, c'était un trail deux temps avec un moteur gilera sourire , moteur serré Mr Green

2eme à 17 ans un 125 KMX (super moto) , idéal pour un jeune lycéen Bien !

3eme un 750 big DR trés bonne partie cycle, mais finition assez cheap.

4eme 600GPZR : quelle moteur mais partie cycle trés moyenne.

5eme 750 VFR carat monobras : une moto magnifique, toujours d'actualité

6eme 200 DTR endurisée, pour les champs et la ville Lunettes de soleil

7eme 850 TDM un vrai vélo, un bon moteur, mais il manquait quelque chose...

8eme R1100S Bien ! :yeah:

La prochaine ? ce sera un trail, 1200GS si j'ai des sous ou une R100GS préparée à donf avec fourche inversée ou un 400DR en SM..mais je garde la S Fume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, à moi maintenant, permis Al (moto légère) passé à 16 ans. Attente des 17 pour conduire une Yam' DTMX 125, super surtout quand on est ado et qu'on roule en bande en 125.

Après une période de disette motomobile, en gros de 19 à 25 ans. Passage du gros cube et achat d'une Suz' GSXF 750. Gardé 3 ans et au retour d'un périple en Autriche avec un mal au c*l pas possible, passage à d'autres critères, à savoir : cardan, bicylindre (le 4 pattes, c'est bien qu'en haut), et moto confortable.
Après avoir essayé un R1100RT qui ne me convenait pas, je me suis rabattu fin 1997 sur une R1100RS full-options avec peu de kilomètres et qui avait pris toute sa décote dans les dents.
Et puis changement il y a 1 mois pour une R1150R de 2001.

En parallèle, j'ai gouté au cross avec une Honda CR250 de 1989, et au bout de six mois, je ne m'amusais plus du tout et j'avais plutôt peur.
Donc, vente de la CR et achat d'une vieille 125 à restaurée (en 1998), une Honda CB125S3 de 1976.
Le but de cette restauration, c'était que ma femme fasse un peu de moto mais il faut kicker, ça éclaire pas (6V) et ça clignote pas (instinct sécuritaire des femmes). Donc, il y a 1 mois, en plus du changement de gros flat, achat pour madame d'une Honda CBR125R d'occas'.

Après avoir restauré la Honda, il fallait que je restaure un flat et j'ai trouvé une R60/2 de 1964 avec le moteur en caisse et plein de pièces neuves (en boite béhème) avec. J'ai doncacquis cette moto il y a tout juste 5 ans, je me rappelle, c'était le vendredi précédent les 24 heures du MAns, exactement comme aujourd'hui. Ça fait 2 ans que la restauration n'a pas évoluer à cause de la construction de la cabane et de l'arrivée d'un BB. Maintenant que ça se tasse un peu côté emploi du temps, je vais me remettre à la restauration de la R60/2.
A part que je vais récupérer une Honda CB125 Twin la semaine prochaine. Remarquer, en attendant son tour, elle va tenir compagnie à la Malaguti Olympique que j'ai aussi récupérer et qui attends patiamment au grenier.

Voial, vous savez tout .......... sur mes motos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ans et 25000Km en FAZER 600
(un peu léger et pousse à l'attaque)

1 an et 15000km en K1100LT
(lourd au feu rouge -ça m'a permis de pretrouver mes mollets de cycliste!- elle était à bout de potentiel- vieille occaze- un peu dangereux pour le permis: croisière agréable à 190 sur l'autoroute - à cette vitesse là on peut mêmê ouvrir sa visière pour se gratter le nez...)

depuis 3ans en R1150R et 32000 Km pour le moment.
(Aucun commentaire à faire... je suis heureux !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1975 en bleu tu rouleras :
1976 en DTMX tu les pourriras :
1979 en 500SR tu caleras :
1981 en Kawa 750E à Carole tu tourneras :
1982 en Kawa 750 Gpz tu renconteras :
1985 en 500 RDLC tu t appliqueras
1986 Intruder tu cruiseras :
1986 en FJ1100 tu gazeras
1988 en FJ 1200 tu fileras :
1989 en FJ tu replongeras :
1997 en Freewing tu voyageras :
2000 en SV 650 tu t éclateras :
2003 en R1150R TU FRIMERAS
('Groupe de potes')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai commencé sur le tard avec un Seven Fifty, bonne petite moto qu'un abruti a fait brûler dans le parking. Je l'ai remplacée par un 1100 Zephyr que j'aimais bien mais très assoifé. Ensuite je suis passé sur un Softail Custom rabaissé. Génial pour la look et les petites balades mais quand je suis arrivé en Bretagne les lombaires n'ont pas apprécié les petites routes.
Un moteur que j'ai touvé très sympa, tout en couple.

Je suis donc passé sur quelque chose de plus confortable, le Speed Triple. Ah quelle meule! Quel moulin! Les sorciers Anglais ont fait du bon boulot.
Mais ça commençait à devenir pas très raisonnable au vu de la répression qui a commencé à s'abattre sur nos pauvres têtes. Tirer la langue
J'ai donc changé pour le 1150R qui permet se s'amuser mais qui est tout de même assez sage.
J'aimerais bien le conserver (ma carcasse l'aime bien) et pouvoir lui offrir la compagnie d'une occase, une petite meule pour le fun :miam: . Un trois pattes Triumph?
:miam:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

600 bandit 98, la moto de mon épouse qui a eu le permis avant moi. Sympa pour commencer, mais on en fait assez vite le tour.

800 VFR 99, jaune, la plus belle ,de toute la série :love: . Super partie cycle, moteur sympa, protection décente, et tellement jolie. Volée à Aix en provence en 30 mns. En parallele, la transalp de ma spouse, marrante en ville.

800 VFR 01, bleue, choix par défaut, sinon c'était rouge. La même qui consomme un peu moins, et qui est catalysée. Volée dans mon parking souterrain. Comme décidément, le moteur est un peu creux et oblige à attaquer, je passe sur plus gros.

1400 GSX 02. THE moteur. Belle et bien finie en plus. Volée au palais des congrés porte Maillot. La même avec un cardan, j'aurai resigné Diable

1300 FJR. Superbe moteur, mais GT ratée. Surtout la protection. Quelque soit la position de la bulle, rien à faire, une main de fer tente de me faire embrasser les compteurs. Volée chez moi encore. :ouin:
Ayant gouté le cardan, je me rend compte que c'est bien pratique.

Et puis maintenant, le R. Ca ne se vole pas, il y a un cardan.

La prochaine ? Peut être la future K1200RT pour la protection qui me manque sur le roadster, et pour le gros 4 pattes. Le twin est décidément trop mollasson pour moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
.../...
passage à d'autres critères, à savoir : cardan, bicylindre (le 4 pattes, c'est bien qu'en haut).../...


et
chonum a écrit:
.../...1400 GSX 02. THE moteur. Belle et bien finie en plus. Volée au palais des congrés porte Maillot. La même avec un cardan, j'aurai resigné .../...


Chonum !! Tu es mon ami !!! Tout pareil !!!
Lolo, essaie un jour (de préférence un 1400GSX, mais je ne serais pas impartial) un 4 pattes de grosse cylindrée... tu verras, il n'y a pas qu'en haut ... Mort de rire !AngeDevil2
Et moi aussi, si Suz avait sorti un 1400GSX à cardan, j'avoue que je ne serais peut-être pas avec vous ....
Bon, je recentre sur le sujet du topic, à savoir : mes précédentes !
- une 250 XT (239cc pour être précis ...) achetée avant mon permis, pour me forcer à le passer ..... j'ai à peine un peu roulé avec (dans les collines)avant de l'obtenir... sur autoroutes allemandes (comment, c'est pas ça qu'il faut dire ??? EtonnementTourne ), ensuite, besoin de"quelques watts supplémentaires", donc direction le VX800 de chez Suz ! Très bon souvenir (hormis sa maniabilité à basse vitesse) et son moteur un peu "léger", mais mieux que le 250 quand même ! Par contre, c'est avec celle-ci que j'ai connu le cardan... choix lourd de conséquences ... après quelques années passées outre-mer (en Martinique) avec re-mon 250XT avec lequel je me suis bien amusé (bien qu'une 350 aurait été l'idéale en rapport poids/puissance/routes/conditions de circulation), de retour en métropole, je me suis offert le SPLENDIDE et SUPER 1400GSX pour lequel j'ai la nostalgie de ... sa patate en accélération, et comportement, et confort, MAIS à chaine .... et vu la répression actuelle (et un p'tit crash cet été), je me suis rabattu sur le R1150RS, que j'apprécie de plus en plus, mais à qui, je persiste et signe, il manque une bonne quarantaire de chevaux pour être MA bécane idéale !!
Dois-je essayer le K1200R ?? InterrogationDevil2 Ce serait me mettre de mauvaises idées en tête ... Devil2RéflexionTourneSagesseBien !Clin d\\'oeil :love: Non non nonNon non nonNon non non (sur le 1400, j'avais même ôté le saute-vent pour ne pas être tenté de rouler trop fort... mais après quelques mois de muscu.... Rougit )
(et j'ai ecore et toujours mon 250 avec lequel je me balade l'été quad il y a l'invasion ... DiableClin d\\'oeil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaprot83 a écrit:

Chonum !! Tu es mon ami !!! Tout pareil !!!
Lolo, essaie un jour (de préférence un 1400GSX, mais je ne serais pas impartial) un 4 pattes de grosse cylindrée... tu verras, il n'y a pas qu'en haut ... Mort de rire !AngeDevil2
..............
de retour en métropole, je me suis offert le SPLENDIDE et SUPER 1400GSX pour lequel j'ai la nostalgie de ... sa patate en accélération, et comportement, et confort, MAIS à chaine .... et vu la répression actuelle (et un p'tit crash cet été), je me suis rabattu sur le R1150RS, que j'apprécie de plus en plus, mais à qui, je persiste et signe, il manque une bonne quarantaire de chevaux pour être MA bécane idéale !!
...........


Voila pourquoi un bicylindre et pas un gros 4 pattes. C'est vrai que le petit 4 pattes 750 était un peu creux sous les 7000tr/min, alorsà deux et chargés Sic
Mais sinon, je tiens à mon permis et si j'ai remplacé ma R1100RS par une R1150R, c'est aussi à cause de la répression.

Mais je ne demande que ça, d'essayer une GSX1400, pas l'acheter mais l'essayer si. Tourne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon parcours perso:

Débuts sur un XJ 750 (top confort, freinage nul)
Puis un GSX-R 750 89' (tout bien mais très moteur creux, c'est pas pour rien que le compte-tour commençait à 3000)
Deux Speed-Triple T509 (un bruit inimitable, inégalable; la première a subi une innondation dans le garage de la maison de mes parents: les grosses boules de ne voir que les rétros dépasser)
Un ZX9R '98
Un R1 2002 injection
...
Et enfin The Rockster!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un 4cyl de petite cylindrée, c'est creux et pousse au crime.

Par contre, on ne peut pas avoir connu le bonheur à moto sans avoir essayé un de ces gros 4 pattes de 1200 cm3 ou plus. C'est bien simple, sur le GSX, je ne depassais jamais les 4000/5000 tours. Au delà, j'avais du mal de tenir le guidon. C'est vraiment énorme, depuis 1000 tours jusqu'à 8000. Et quand je dis 1000 tours, c'est vraiment cela. On tourne, ca part monstrueusement.
Sur le R ou une petite 4 cyl, on tourne et ca ratatouille un moment avant de partir. En plus, ca abime la mecanique. Alors que les gros, miam !

Et même pas besoin d'aller vite pour se faire plaisir. Bon ca bouffe un peu les pneus arrière et attention sous la pluie aussi Lunettes de soleil

Et en plus, c'est ultra maniable, et le poids, c'est n'est génant qu'à l'arret en fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pourrait l'être si elle n'était pas (si mal) bridée ... BM a très mal parié là-dessus en France et beaucoup de clients potentiels n'achètent pas suite aux premiers essais effectués et (surtout) aux commentaires des premiers propriétaires ... sans parler des premières pannes qui surviennent ("le boitier ESW qui reconnait la clé codée ne fonctionne plus donc pas de reconnaissance de clé pas de contact...et vive l'electronique et le multiplexage!" dixit un des premiers proprios de K1200S sur un autre forum- mais ça me fait du bien : je fantasme mois sur le K1200R depuis ...

Et le débridage possible en France : le mécanique avec lequel on récupère facilement 160 cv, mais le problème est que dans les 7 cv restants (le bridage "intelligent), il y a le réglage de "tout le moteur", et c'est celui qui est indispensable à avoir... et c'est celui qui est flicsurveillé !
Je trouve que si on n'a que 2/3 du moteur (et encore ...) normal (et surtout "étudié pour" , on ne devrait payer que 2/3 du prix !!!! Bien !Mr GreenLunettes de soleil

Mais par pitié, arrêtez de me parler du GSX1400 !!! CapituleNon non non
Franchement, j'adore mon RS, mais il manque quelques watts .... PerplexeTirer la langueDevil2 -
[méthode Coué ON] je m'y fais, je m'y fais ... Lunettes de soleil [Mode OFF] (et je m'y ferais encore plus quand elle aura des vrais "chaussons" et plus ses horribles Mez4 qui ne chauffent pas et glissouillent sans arrêt ..... je crois que je vais les changer avant de les user ... InterrogationTirer la langueSic )



oups je m'aperçois que Boneto parlait du K1200RS et non du S !! mais après toute cette belle prose, je ne vais pas l'effacer !!! Mort de rire !RougitAngeCoucou :fleur1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour :

en 75 : une 125 Motobécane qui marchait très fort (mais pas longtemps !!)
en 81 : Une Yam XS 750 (déjà le cardan)
en 83 : un 900 XJ Yam que j'ai adoré
en 87 : Un XT 600 Yam. Pour un voyage en Algérie (Volée 9 mois + tard)
en 88 : Un DR 600 Suzuki et des voyages sympas : La Tunisie et Chatauroux - Montpellier par les chemins vicinaux et quelques GR sont de très bons souvenirs.
en 92 l'erreur : Un DR 650 RSE Suzuki (2 boites, un moteur et un amortisseur en 40 000 kms) La Garantie comerciale Suzuki à très bien marché heureusement !!
en 2000 : Je récidive qd même : Un Freewind 650 Suzuki. Moto super sympa et très fiable.
et enfin le R1150R que j'ai depuis 15 jours Cool !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'y vais aussi:
- 1983 Honda CB 125 Twin le temps de commencer à travailler
- 1984-85 Suzuki GS 850 G (cardan !)
- 1985-88 Suzuki GSX 1100 ES
- 1988-90 pause bébés
- 1991 Honda XLR 350 (économique pour aller au boulot)
- 1998-2005 Honda 650 NTV (retour définitif au cardan) le motoculteur de la moto extrèmement efficace avec une bulle Givi : plusieurs 170 de croisière sur Paris-Nantes; emmenée à 82000 km avec un entretien bagnole décidé de la làcher pour :
- 2005 : R1150R ... à suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ma préhistoire à moi:

Mobymatic "bleue", pas de chevaux mais un âne qui pédalait ! Tenue de route aléatoire: résultat; fracture du crâne et bras cassé !
Permis en 1977 (ça nous rajeunit pas !)
Yam 125 DTMX : mes premiers wheelings ! (20 points de suture !)
Honda 200 MTX préparé max enduro. Compétition, quelques fractures et une place de 3ème à l'enduro des Sables de Listel (idem Touquet)!
16 années de coupure avec comme les autres Bébés (x3!) et maison.
Pour garder la forme, je reprends le rugby avec ligaments croisés HS, 2 côtes cassées, 3 froissées et deux doigts cassés!
Reprise avec un 125 CG ou j'ai été obligé d'acheter une épave pour remonter le mien après 3 crashs successifs et 3 journées d'hosto !

Les petites cylindrées sont vraiment trop dangereuses!

Je rattaque la bécane avec un 1600 Wildstar, mais les tatouages font mal ! 16000 kms la première année quand même avec un Biarritz - St Etienne dans la journée soit 750 kms les bras en croix. Essayez voir !
J'allais viré au biker avant de découvrir l'amour de ma vie; ce magnifique 1150 R que je n'arrive pas encore a maîtriser complétement mais il ya plus de multicylindres derrière moi que devant à chaque ballade du moto club !

Le Balafré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage c'était un petit moulin courageux et indestructible qui tirait ses 34 cv quand même

Mais la partie cycle n'avait plus grand chose à voir avec l'origine pour permettre des perfs en TT :good:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon permis moto en mars 1992 sur un 500 gpz et donc logiquement ca été ma premiere moto ,ensuite je vous fais la liste c est plus pratique : Mr Green

suzuki 750 gsxf en 1993
honda 900 cbr en 1994
kawasaki 600 zzr en 1995
kawasaki zxr 750 en 1995
yamaha 1000 gts en 1996
yamaha 900 diversion en 1998
yamaha fjr1300 en 2001 (volée en décembre 2002)
yamaha 600 thundercat en 2003
et maintenant heureux propriétaire d un r1150r que je pense garder tellement cette machine me contente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
yamaha 1000 gts en 1996

Et tu en pensais quoi, de cette moto ?
Pour moi, c'est un des meilleurs moulin que j'ai eu le plaisir de conduire. Un vrai 100 ch non bridés et remplis partout.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette moto, même si elle était un peu lourde et rigide à placer.
J'arrivais à faire des balades interminables sans fatigue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller j'my colle. Avant était le cahot et puis :
1968 Permis passé à 16ans à l'insu du plein gré du paternel qui croyait que c'était le permis 125 Rougit
- P'tit mono culbuté 250 morini setebello bracelets Tomaselli, poignée 1/4 de tour.... une mob pratiquement aussi performante qu'une ducat et...... 4 boites de vitesses Mr Green
- Pas d'sous alors 250 MZ, une TS même mes potes avaient peur quand ils me voyaient dans les virolos de la vallée de chevreuse Lunettes de soleil
- 350 RD Yam le modèle à air, déchicané, haut des cylindres rabotés, boites à clapets racing, transferts polis, celle-là j'la regrette encore Perplexe
- 25 ans de disette entrecoupée deci delà 750 laverda, 900 ninja, GS1000S en fonction des meules des copains.
- Retour aux affaires avec un 800VX Coucou Chaprot. lourdingue mais trés souple, consomme rien et ....... un cardan.
- Et puis le R1100RS d'occase chez un cons BM, un vrai piège, j'ai tout refait dessus au presque. C'est peut-être pour ça que maintenant j'suis accro du RS (voir du ST :good: ), mais j'irai plus chez ce cons là Non non non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gts est une super machine pour voyager mais un inconvenient comme tous les moteurs yamaha a 20 soupapes ,elle bouffe de l huile . Un exemple lors d une sortie de 800 kilometres dans la journée pour aller voir les plages du débarquement , le niveau était au maxi au départ et au mini à l arrivée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé avec 1 Yam 400XS, Honda 750 CBK, R 60/6 puis monté avec 1 moteur R90/6, R100RS, Guzzi 650 NTX, Kawa 500 GPZ, Ducati 750 Paso, Suzuki 650 DRS, R100R, R1100R et puis j'aurais 1 devinette pour vs qd je ferais 1 photo du "garage".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...