Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Indicateur de rapport


Messages recommandés

salut,

pendant un moment je me suis pelé la revue technique en long en large et en travers + les shémas electriques des R1100R et R1100GS ...
et j'en suis arrivé a une conclusion ....

je pensais que pour simplifier les capteurs était en place et qu'il suffisait de le relier pour ensuite "traiter" l'info...(un peu comme dans les voitures)
le capteur est positionné quasiment a l'interieur de la boite MAIS uniquement sur les modèle qui peuvent avoir cette option...
donc pas sur les R.

la solution serait de démonter le pont arriere ..placer le capteur ...
récupérer le signal ... et fabriquer un petit compteur electronique (c'est tres facile a faire et pas cher ) en reliant en sortie un petit afficheur 7 segments....

bref ... je ne l'ai jamais fait et ne le ferai pas ... vu que finalement c'est pas bien génant de ne pas l'avoir ... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Béhème jack a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
Béhème jack a écrit:
Ne me parlez pas de ça; j'ai plus de copine et ça m'énerve!!!


Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Je t'en souhaite pleins pour ton anniv!!!


voeu exaucé. Bien ! . la veille.
Une seule, mais ça ira Mort de rire !

je te souhaite la même chose avant ton anniv , on a pas de temps à perdre pas vrai Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
Béhème jack a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
Béhème jack a écrit:
Ne me parlez pas de ça; j'ai plus de copine et ça m'énerve!!!


Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Je t'en souhaite pleins pour ton anniv!!!


voeu exaucé. Bien ! . la veille.
Une seule, mais ça ira Mort de rire !

je te souhaite la même chose avant ton anniv , on a pas de temps à perdre pas vrai Clin d\\'oeil

Le sujet de base étant "indicateur de rapport". Il conviendra d'écrire :
"Un seul, mais ça ira" Duh...
Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
Béhème jack a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
Béhème jack a écrit:
Ne me parlez pas de ça; j'ai plus de copine et ça m'énerve!!!


Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Je t'en souhaite pleins pour ton anniv!!!


voeu exaucé. Bien ! . la veille.
Une seule, mais ça ira Mort de rire !

je te souhaite la même chose avant ton anniv , on a pas de temps à perdre pas vrai Clin d\\'oeil

Le sujet de base étant "indicateur de rapport". Il conviendra d'écrire :
"Un seul, mais ça ira" Duh...


Devil2


Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Bonjour,

Mon tout premier message sur ce forum !
Alors je relance ce sujet qui me questionne en ce moment : j'ai depuis quelques mois un GG Quad dont la mécanique est strictement celle d'une R1150R. Je voudrais pour des raisons de confort installer si possible un indicateur de rapport engagé. Possible ou pas ???
Mon frère vient d'en installer un sur sa kawa : plug and play, hyper facile à monter et ça fonctionne très bien... Ce serait bien dommage de ne pas y parvenir sur une BM...

Alors à ceux qui pourraient me renseigner, merci pour vos infos Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugomax a écrit:
Bonjour,

Mon tout premier message sur ce forum !
Alors je relance ce sujet qui me questionne en ce moment : j'ai depuis quelques mois un GG Quad dont la mécanique est strictement celle d'une R1150R. Je voudrais pour des raisons de confort installer si possible un indicateur de rapport engagé. Possible ou pas ???
Mon frère vient d'en installer un sur sa kawa : plug and play, hyper facile à monter et ça fonctionne très bien... Ce serait bien dommage de ne pas y parvenir sur une BM...

Alors à ceux qui pourraient me renseigner, merci pour vos infos Clin d\\'oeil


Salut Hugomax et bienvenue ici
Cependant, comme demandé dans le mail que tu as reçu aprés ton inscription, il est necessaire de passer par la "case" des presentations pour commencer.
Afin de nous parler un peu de toi et que nous fassionsun peu connaissance.
tiens, c'est là: /search/?q=
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...