Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO JOURNAL SPÉCIAL BMW - mai/juin 2007


Messages recommandés

Acheté ce soir et pas encore eu le temps de le lire, mais c'est bien un 98 pages rempli de bonheur et uniquement sur BMW...
Allez pour vous mettre l'eau à la bouche :

- Toutes les nouveautés et la game 2007 à l'essai,
- projet 2008 ; un 6 cylindres pour la LT
- Game G 650 X
- Equipements : les secrets de fabrication BMW
- Bonus : le catalogue accessoire pilote
- toutes les fiches occasion BMW et notemment celle de la R1150RT, 1200 GS
- test produits sur les combinaison BMW
- les stages de sécurité BMW
et plus encore....

C'est dans le Moto Journal de mai-juin 2007, ça se trouve chez tous les bons marchands de journaux et ça vaut... 5,50 € !!!
Un futur collector ? Bien !

Allez hop !
On prend son flat préféré pour aller chercher l'journal... Y'en a quelques-unes qui vont être tranquilles pendant quelques heures... Clin d\\'oeil
"Chérie, avant d'partir voir tes copines, tu peux m'ammener une p'tite mousse ? ... Bien fraiche hein ! ... Oui... j'suis en train de lire un super article... Au fait, demain, ça t'dit venir faire un p'tit tour chez l'concess Béhème ?... Y'a quelques nouveautés... On n'sait jamais... hein mon amour ?!"...

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
J'ai été le feuilleter et je ne l'ai pas acheté car j'ai eu l'impression qu'il était "creux", sans réel intérêt par rapport à ce qu'on a déjà pu lire ailleurs.

A la limite le reportage sur les équipements est intéréssants ... sinon pas grand chose de bien neuf !
La gamme X, elle est à l'essai depuis des lustres ... la K 1200 RS également ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
J'ai été le feuilleter et je ne l'ai pas acheté car j'ai eu l'impression qu'il était "creux", sans réel intérêt par rapport à ce qu'on a déjà pu lire ailleurs.


ouai d'accord avec toi,
peut de nouveauté dans se bouquin, je l'ai lu vite fait car pour la plupart des sujets c'etait du deja vu ou presque ,je prefere acheté BOXER MAG Bien ! qui sont a mon sens plus pro sur le sujet,(normal tu me dira).....

@ plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon buraliste ne l'avait pas, du coup je me suis rabattu sur le BoxerMag dans lequel il y a en plus un article sur la R850R en occasion, identique en tout point à la mienne, avec le même tableau de bord d'un autre temps, que j'envisage depuis des lustres à repeindre en noir mais que je n'ai pas le temps de faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...